Pare feu windows

Fermé
bing23 - 6 sept. 2008 à 18:37
 FCDAND - 6 sept. 2008 à 19:39
Bonjour,
'ai installé Zone alarme comme pare feu. J'ai donc desactiver le pare feu windows, cependant un message d'avertissement reste affiché dans la barre d'état comme quoi mon pc n'est pas protégé par un pare feu!!
est-ce normal? Si ouicomment enlever ce message?
Merci
A voir également:

4 réponses

Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
6 sept. 2008 à 18:40
Si tu es sûr que zone alarm est correctement paramétré, alors indique dans le centre de sécurité Windows que tu gères ton pare-feu toi-même pour ne plus avoir d'alerte : c'est Windows qui ne le reconnait pas. Ca m'étonnes tout de même de Zone Alarm...
0
Ok, merci pour ta reponse; le message n'apparaissait plus avant que je fasse la manip que tu m'as dite, mais lorsque j'allais dans la section pare feu windows l'alerte était presente; cela prouve t-il que zone alarme ne marche pas?!!
Pourtant j'ai fait le test de pare feu que conseille ce site, et tout est ok!
Bizarre!!^^
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
6 sept. 2008 à 19:24
Normalement, en indiquant que tu gères ton pare-feu toi-même, Windows ne casse plus les cou*****...
0
Normalement Zone Alarm gère lui meme la désactivation du parfeu Window,en fait tu l'a désactivé avant son installation d'ou le message d'alerte,a mon avis Zone Alarm n'a pas pointé son nez dans le centre de sécurité car pour lui il n'y avait aucun souci d'installation,pour etre plus clair,jai Zone Alarm et il est bien noté dans le centre de sécurité que c'est lui qui est le parfeu,le meilleur serait de le désinstallé propement dans Ajout suppression de programme et de le laisser gérer a la réinstall.
0