Perte connexion suite instal PC TOOL FIREWALL

lolo -  
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer PC TOOL FIRE WALL PLUS sur mon ordi ainsi qu'ANTIVIR.
Pour avoir une connexion à internet, je suis obligé de désactiver le firewall????
avec le firewall la connexion se coupe au bout de quelques minuites.
Est ce que quelqu'un paeut m'expliquer ce qui se passe?
Quelqu'un a t il une solution
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut
dans les parametres de PC TOOL tu n as pas un onglet pour autoriser les connexion qui entrent et qui sortent ?
0
lolo

Si j'ai bien cet onglet.
0
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

trouves tu un symbole qui te refuse la connexion .sinon desinstalle pc toole est regarde le resultat.mais pourquoi avoir mis pc tool.?
0
lolo

on me l'a conseillé ôur ùemettre avec ANTIVIR.
Dés que je désactive PC TOOL FIREWALL PLUS, m'a connexion est normal.
0
lolo > lolo

je n'ai pas de symbole particulier??
0

tu as quoi comme protection en dehors de cela ?
0
lolo

pour l'instant pas grand chose. j'ai mis antivir et PC TOOL FIRE WALL PLUS et j'ai désintallez tous le reste pour éviter des conflits.
Ad Aware et Avast que j'avais avant je les ai désintallez
Spybot , cc cleaner et easy cleaner
0

as tu une box
0
lolo

J'ai la free box
je viens de m'apercevoir que c'est la passerelle par défaut qui dégage?????
0
lolo > lolo

Pour me reconnecté je suis obligé de désactivé le FIREWALL et d'fffectuer la réparation de ma passerelle par défault.
j'avais zone alarm avant mais je l'ai viré.
0
lolo > lolo

je ne cmprends pas pourquoi la pssrelle par défaut est perdu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t aS un parfeu window +parfeu materiel dans ta free mais pourquoi metre encore un parfeu ?
0