Les discussions

Réinstallation zone alarm pro impossible

Bonjour a tous j'espère que qelqu'un pourra m'aidé.Alors voila je ne peux plus installé zone alarm pro car a chaque fois il me met un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
P2

Probleme de zone alarm

Bonjour, je ne peut pas installer zone alarme, lors du lancement il me bloque car pas de connexion internet.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
P2

Mes [pare-feu] sont désactivé ...

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis en fait avec mon ordi depuis près d'um mois je vous explique les symptomes: Mes pare-feus sont désactivés et je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
aranjuez31

Firewall en français

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un bon firewall en français! Merci d'avance!!

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Regis59

[firewall]autorisation des programmes??

Bonjour, après quelques plantages avec Antivir, j'ai opté pour Avast. J'ai aussi décidé de changer de firewall (j'avais Zone alarm) car après mise à ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Kristopher

[firewall dlink] probleme de parametrage

Bonjour! Aprés branchement de mon firewall Dlink à ma livebox, tous mes accés sont bloqués. Je n'arrive pas à le paramétrer. Quelqu'un connait ce maté...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
phoibe

L'ancienne vérsion zonealarm ininstalabe!!

 Résolu

Bonjour,voila j'ai mis à jour Zone ALarm sans savoir que la mise à jour est beuguée!! :-( Mais voila ,maintenant j'arrive meme pas ...

53 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
P2

Màj de zone alarm v6

Bonjour, j'ai un souci avec la MàJ de ZA V6 lors de l'installation de ce dernier aucun PB mais une fois le PC redémarrer, j'ai le message que true v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
alex

[pare feu] zone alamr bug avec sp2

bonjour, je viens de formater mon PC, j'installe zone alarm (qui marche tres bien) ensuite j'installe le service pack 2 et apres l'avoir installé impo...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
P2

Mise à jour zone alarm 6.5.722 buguée !!

Ne tentez surtout pas d'installer la dernière MAJ de Zone Alarm, elle est buguée ! L'îcone ZA disparait de la barre de tâches, plus d'accès au net, p...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
P2

Ré-installation zone alarm

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide sur le problême suivant : suite à une erreur de type inconnu, je n'arrivai plus à lancer mon firewa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
croise

Compatibilité pare feu avg et pare feu sp2

bonsoir à tous!!! le titre résume assez bien la situation... sous XP est'il possible d'utiliser 2 pare qui sont: celui de AVG et celui du sp2? merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
d0ne

Accès zone alarme bloqué

je n'arrive plus à acceder à zone alarme ! lorsque je veux y acceder, windows m'indique un message d'erreur disant que je n'ai peut-être pas les droit...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
P2

Soucis avec zone alarm et antivirus

 Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC windows XP , mais voila il y a un anti virus dedans il s'appelle TRUST ,je ne l'ai pas désinsataller ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
P2

Cohabitation pare feu windows et kerio ?

Bonjour, J'ai laissé activé le pare feu de windows. Est-ce pour cette raison qu'il m'est impossible de voir les image sur Internet notamment les vue...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
Zempachi

Zone alarm a disparu de

 Résolu

Bonjour J'ai zone alarm qui a disparu de ma barre des taches, et j'aurais aimer savoir si je ne le vois plus ,il n'est plus en action ou si ,car en p...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
mchmchl

Mise a jour zone alarm

bonjour j'ai une mise a jour dispo pour zone alarm et je n'arrive pas a l'installer...ça me met: "le programme d'installation ne peut pas fermer le se...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
boudi

Kerio, problème à la fermeture

Bonjour, J'ai installé recemment Kerio personal Firewall. Tout marche très bien sauf qu'à la fermeture de Windows XP il y a toujours un message me di...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
tin

Désactiver norton personal firewall 2006

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MPC 190. Le message suivant s'affiche : "Impossible de communiquer avec l'unité". Peut-être est-...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
aranjuez31

Pare feu et anti virus désactivés

Bonjour à tous, Je possède Bitdefender9, CCleaner, Ad-Aware, Spybot et Internet Free Ireaser et je me suis fait attaqué par un virus. Suite a une ana...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Séb08

Interdire l'arret du firewall

Salut a tous... j'ai une amie qui a besoin de mettre une session a ses enfants sur le PC ( XP Media center ) C'est fait mais meme en compte limité on...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
henri59

[pare feu] comment on le désactive ?

bonjour, je change de post puisque le bléme d'origine est résolu... (et merci encore...). encore une question, comment je fais pour désactiver le par...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
aranjuez31

Kerio et aol

bonjour,j'ai installe kerio,depuis impossible de me connecter sur aol,que dois je faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Séb08

[spybot+adaware+pare feu+antitrojan]

Salut, Je ne connais pas gd chose à l'informatique mais j'ai appris que pour une bonne protection de son ordi il fallait y installer: un spybot+adawar...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
ekra

[firewall] filtrage efficace ?!?!

Bonjour à tous, Voila, cela faisait 2 ans que j'avais pas formater mon pc ;) J'ai dons remis en place mon Win2k pro mon Firewall mcafee, mon antivir...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
aranjuez31

Parefeu

bonjour, j'ai kaspersky antivivirus perso et j'aimerai un bon pare feu j'ai vu que zonz alarm été tres aprecié vu qu'il est gratuit est il vraiment b...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Séb08

Firewall avast

J'utilise Avast comme firewall, et j'ai une erreur lors de la mise à jour de la base virale "connexion impossible au serveur" download22.avast.com , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
aranjuez31

Paramétrage norton firewall pour réponse ping

Hello, Voilà j'ai testé mon firewall norton internet security et il laisse passer une réponse à un ping non sollicité j'aimerais savoir quelle règle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
quick157

Pare feu xp pro

Bonjour J'ai un petit problème avec le pare feu de xp pro. Je veux le désactiver car j'ai un autre pare feu (securitoo). Lorsque je le déactive, et q...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
bernie61

[kerio] error 1720. problem windows installer

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer une nouvelle version de KPF sur un PC resté longtemps sans mises à jour et, après la phase de décompression des fichier...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
Séb08

Antivirus pare-feu please une sollution

 Résolu

Les uns me disent qu'un antivirus + pare-feu sont nécessaires, les autres disent qu'un antivirus est suffisant. Aidez-moi s'il vous plait. Quel antivi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Kristopher

Pare-feu inconnu

bonsoir à tous et encore merci pour l'aide que vous apportez aux incomptétents comme moi. voilà, je vous envoie mon log sur les conseils de bernie 69 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
véro25

Zone alarm gratuit

bonjour a tous, suite aux excellents conseils trouvés sur ce site j'ai décidé d'installer zone alarm en version gratuite plutot que d'etre "protégé" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
jmp59

Probleme d'installation zone alarme

bonjour a tous je ne peut pas installer zone alarme il me dit vsmon a générer une erreu et sera fermer par windows et aussi le programme d'intallation...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
crayun

Restauration pare-feu windows xp suite trojan

Bonjour, Probablement suite à un virus (trojan) je ne peux plus activer le pare-feu windows... J'ai le pessage suivant lorsque je tente de l'activer...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Kristopher

Anti virus et pare-feu?

 Résolu

Bonsoir, Est ce l'anti-virus Avast le plus performant ou Ewido? Quelle différence y a t-il entre un anti virus et un pare-feu? Merci pour vos réponses...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
green day

Pare feu window bloqué

bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon pare feu window. Après avoir surfé sur le net, j 'ai une croix rouge qui est apparu sur la barre...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
aranjuez31

Zonalarm firewall ou malware: help!!!!

Bonjour, apres avoir installé zonalarm, l'un des mur de feu les plus connus, du fait que le mien est vieux et non remis a jour (sygate personal firewa...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
aranjuez31

Zonealarm et avast!problem

bonsoir !! j'ai avast et zonealarm sur ma machine !! seulement voila ! la protection residente de avast ne ce lance pas !! quand jessaye de la lancer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Séb08

[firewall] scan réguliers sur ports 1024 1025

Bonjour à tous et toutes . J'ai une question à propos de mon firewall,je vous explique: J'ai windows xp sp2 avec avast en antivirus et sygate comme f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
jah warrior

Pare-feu impossible a reactiver

Bonjour, je suis sous WindowsXP,quand je vais voir si j'ai un pare-feu (sous "Connexion reseau") ce n'est pas le cas, et si j'essaie de le reactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
WawaSeb

Activé ou desactivé le pare feu windows

 Résolu

Bonjour tous le monde juste une petite question je viens d installer le pare feu zone alarme et je voudrais juste savoir si je dois laisser activer l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Pb install zonealarm apres desinstall glb ?

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de réinstallation de zonelarm après avoir suivi à la lettre la totalité de la désinstallation sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
lapin1000

Le pare feu refuse de s'ouvrir

les ordinateur du réseaux ne peuvent pas accéder à internet et pourtant ils accedent à lordinateur qui a la connection le pare feu refuse de s'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
aranjuez31

Zonealarm : renouvellement d'abonnement

bonjour, je dispose de windows XP: je veux procede r au renouvellement de mon abonnement a zone alarm qui est deja arrive a echeance.je n'ai plus l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Yoan

Question sur les firewall

 Fermé

bonjour, je viens d'etre infecter par le trojan edlm2 'ai nortan internet security et l'antivirus norton Je voulais savoir si je rajoute un deuxieme ...

Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Yoan

Firewall

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer unfirewall gratuit sur mon pc utilisant windows 2000. Connaissze vous en bon firewall adapté et la configuration requi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
aranjuez31

[securité]parefeu

Bonjour a Tous Grace aux internautes bien sympa de nous aider sur CCM, j'ai decouvert un super parefeu: Jetico, j'essaye de le configurer pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
bernie61

Quel est le pare feu le plus leger ?

bonsoir, quel est le pare feu le plus leger ?? qui bouffe le plus moins de ram ???

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
PurpleStorm

Désinstalation norton pour antivirusfirewall

 Résolu

Bonjour , quand jai acheté mon pc norton proposait ses services gratuit pendant 3 mois j'ai donc accepté !! Maintenant il me dit que le renouveleme...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
ben13010
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 900