Avast 5 et ashampoo firewall
Bonjour, Depuis que j'ai installé ashampoo firewall, mon avast antivirus 5 est devenu incapable de se connecter à internet pour qu'il se mettre à ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé ashampoo firewall, mon avast antivirus 5 est devenu incapable de se connecter à internet pour qu'il se mettre à ...
Bonjour, voilà alors hier j'ai allumé mon pc. j'ai vu que je n'avais pas de réseau. il met : statut de connexion inconnu. Après mon anti virus AVG...
Bonjour, J'ai un probleme j'ai acheté un nouvelle ordi portable et le pare feu me bloque msn messenger je ne sais comment faire une reponse svp...
Bonjour, J'utilise Limewire depuis au moins 2 ans et depuis une défragmentation récente, même si je ne sais pas si c'est la cause, lorsque je lance...
Bonjour, J'ai installé MSE comme anti virus et supprimé les autres anti virus de mon pc. Est-ce que je dois garder le pare-feu windows actif ou e...
Bonjour, Je reccherche le setup de ZoneAlarm 7.1 ! Je l'ai sur mon ancien ordi, celui que j'ai acheter hier, j'aurai aimé mettre zonealarm, il ne ...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista. J'ai essayé d'intaller kerio comme sur mon ancien pc où j'avais XP, mais il me dit que ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai un pare feu de windows et je voudrais changer et trouver un pare feu efficace et...
Bonjour, j'ai avast version familiale comme AV et le pare feu windows. cependant, je doute de l'efficacit de mon pare feu. peut être est il mal p...
Bonjour, depuis quelques temps, mon pare feu windows se désactive au démarrage.J'ai pensé à un virus et hier j'ai passé malwrebytes qui m'a trouvé...
Bonjour, en faite je viens recevoir une alerte pare feu de comodo comme quoi "svchost.exe" tente de faire la connexion par la porte "UPNP/SSDP (286...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je désire installer l'AntiVirus Firewall fourni par Orange. Normalement il est possible, par cet Anti...
Bonjour J'ai un problème de connexion. J'ai installé une machine virtuelle sur mon pc, ubuntu. J'arrive a me connecter sur internet avec la machine v...
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment regler le firewall de Eset Smart secutity buisness pour ouvrir les ports 20 et 21 pour un acces FTP parc...
Bonjour, Voilà, j'ai mon pare feu windows qui est désactivé, et je n'arrive pas à le réactiver, ça me dit " le centre de sécurité n'a pu activer le ...
Bonjour, J'ai le pare feu Comodo, et depuis hier la partie du logiciel Defense+ me trouve un nombre important d'intrusions extérieures. Je vo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai installé aujourd'hui un pare-feu dont on m'a dit le plus grand bien. Pensez-vous qu...
Bonjour, Normalement le Pare feu Windows s'active automatiquement à la mise en route du PC.C'est le cas chez moi depuis toujours,par contre ce n'est...
Bonjour, Outpost Firewall pro m'a détecté une attaque d'hôte, je suis allez voir le visionneur d'événement, puis déctection d'attaques. Voici c...
Bonjour, Sur windows XP, l'antivirus Norton a refusé les mises à jour, bien avant le renouvellement de l'abonnement. J'ai donc installé un a...
Bonjour, je viens d'installer antivir et je cherche un firewall compatible avec et avec windows 7 svp merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, pas très douée ...... je viens d'acheter kapersky internet security 2011, est-ce que je dois laisser le pare-feu windows activé ou y en a ...
Bonjour, Voila, depuis peu, j'ai un problème de pare-feu. Depuis que j'ai desinstallé l'antivirus McAffe , la version d'essai avec Le pc. Des ...
Bonjour, J'ai acheté avast pro version 5 j'ai Windows 7 et FireFox avast pro à t'il un pare feu ? si oui faut il désactiver celui de windows pen...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 La veille j'ai programmer comodo firewall pour qu'il me demande un mots de passe ce...
Bonjour, Vu que mon autre poste n'a rien donné : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13856026-vmware-et-nod32-firewall-possible#6 je ...
Bonjour, des bete question comme d'hab: 1-Si Smart Security de Eset est installé, faut-il encore activer le pare-feu windows? Et peut-etre auss...
Bonjour, Windows XP refuse de lire le Cd -rom du kit d'installation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Windows XP ne lit pas le Cd-rom du kit d'intallation de l'antivirus Firewall, ni celui de bitdefender 2010, alors qu'il lit les autres Cd mer...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai a priori 2 problèmes avec mon pc. - Le premier est que mon pare-feu Windows est désactivé et impossible de ...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon jeu Train Simulator 2010 avec les patches proposés par Planet AURAN en téléchargement. Le chargement ...
Bonjour, voila j'ai avast comme anti virus et pc tool comme pare feu mais je trouve que mon pc est un peu lent je sais pas si ca vient de avast ou...
Bonjour all Mon pere vient d acheter un Netbook et je ne sais pas quoi prendre en Firewall + Antivirus Moi qui ait de des PC de gamers sa change l...
Bonjour, Je crois que je vais devenir FOU! Ca fait deja plus de 6 heures que je suis en train essayer de resoudre le probleme mais en vain !!!! V...
Bonjour, je cherche un firewall pour win7 qui agit en completement avec windows sans desactiver le pare feu, ou un IDS Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'ai installé PC tools Firewall Plus 6 (FP6) après avoir installé Spywar Doctor dont je viens d'acheter la licence. FP6 ne s'active pas! ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel efficacité possède le Pare-feu intégré de Windows 7? Si il n'es pas assez bon ce qui peut-être le c...
Bonjour, Ce matin internet marchait bien quand j'ai une fenetre bitdefender qui s'est ouverte pour me signaler qu'il a arreté un virus (trojan je ...
Bonjour, je ne passerais pas par quatre chemin, mon questionnement est le suivant : je me demande s'il existerait un pare-feu qui ne requiert pas d'...
Bonjour, j'ai un problème de pare-feu de lime wire avec une PC.Comment je peux faire pour l'enlever?
Bonjour,je veux savoir qui est les meilleurs protection approuver pour un mini pc DELL INSPIRON 1011
Bonjour ! Pas facile d'expliquer mon problème car je ne pige pas vraiment tout... et pourtant si vous devez m'aider il le faut bien !! Voilà, je cro...
Bonjour, je voudrais votre avis sur le 'meilleur' Internet Security (regroupant antivirus et parefeu) sur le marché. Cela fait 3/4 ans que j'achète ...
Bonjour, j'ai téléchargé le le pare feu Commodo le dernière version avec sa suite antivirus lors de l'installation j'ai oublié de désactivé l'...
Bonjour, J'ai récemment installé Gdata TotalCare 2010 sur mon PC avec Windows 7 mais j'ai un petit problème...Au moment de l'installation, il ne me p...
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai remarqué que depuis que j'ai installé ZoneAlarm (version 9.1.007.004), j'ai un problème à la fermeture de Wind...
Bonsoir, J'étais obligé de réparer mon pc avec le cd xp parce qu'il ramait et donc apres avoir tout fini le pare feu ne marchait pas, et donc je ne ...
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour utiliser le logiciel Whitesmoke. Le logiciel ne peut se connecter à Internet malgré le fait qu'une except...
Bonjour, Windows XP /SP3, navigateur: Chrome J'ai désinstallé Zone Alarm (avec Revo uninstaller). Mais au démarrage, j'ai un pop-up me disa...
Bonjour, J'ai un modem Siemens SpeedStream 4200 et je dois déconnecter le fire wall, mais je ne sais pas où et comment? Peut-on m'aider SVP? Me...
Trouvez des recommandations pour sécuriser votre réseau, des astuces pour configurer vos pare-feu, et discutez des dernières avancées en matière de protection contre les menaces en ligne.