Les discussions
Pare feu qui bloke msn ..
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai acheté un nouvelle ordi portable et le pare feu me bloque msn messenger je ne sais comment faire une reponse svp...
Limewire ne se connecte pas (sans pare-feu)
RésoluBonjour, J'utilise Limewire depuis au moins 2 ans et depuis une défragmentation récente, même si je ne sais pas si c'est la cause, lorsque je lance...
Pare feu
RésoluBonjour, J'ai installé MSE comme anti virus et supprimé les autres anti virus de mon pc. Est-ce que je dois garder le pare-feu windows actif ou e...
Zonealarm
Bonjour, Je reccherche le setup de ZoneAlarm 7.1 ! Je l'ai sur mon ancien ordi, celui que j'ai acheter hier, j'aurai aimé mettre zonealarm, il ne ...
Pare-feu antivirus compatibles vista
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista. J'ai essayé d'intaller kerio comme sur mon ancien pc où j'avais XP, mais il me dit que ...
Pare feu
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai un pare feu de windows et je voudrais changer et trouver un pare feu efficace et...
Comment bien parametrer le pare feu windows
RésoluBonjour, j'ai avast version familiale comme AV et le pare feu windows. cependant, je doute de l'efficacit de mon pare feu. peut être est il mal p...
Pare feu windows désactivé au démarrage pc
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon pare feu windows se désactive au démarrage.J'ai pensé à un virus et hier j'ai passé malwrebytes qui m'a trouvé...
Alerte pare feu
Bonjour, en faite je viens recevoir une alerte pare feu de comodo comme quoi "svchost.exe" tente de faire la connexion par la porte "UPNP/SSDP (286...
Antivirus firewall orange: clé enregistrement
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je désire installer l'AntiVirus Firewall fourni par Orange. Normalement il est possible, par cet Anti...
Pare feu
RésoluBonjour J'ai un problème de connexion. J'ai installé une machine virtuelle sur mon pc, ubuntu. J'arrive a me connecter sur internet avec la machine v...
Firewall nod 32
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir comment regler le firewall de Eset Smart secutity buisness pour ouvrir les ports 20 et 21 pour un acces FTP parc...
Pare feu windows
Bonjour, Voilà, j'ai mon pare feu windows qui est désactivé, et je n'arrive pas à le réactiver, ça me dit " le centre de sécurité n'a pu activer le ...
Intrusions exterieures parefeu
Bonjour, J'ai le pare feu Comodo, et depuis hier la partie du logiciel Defense+ me trouve un nombre important d'intrusions extérieures. Je vo...
Deux pare-feux ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai installé aujourd'hui un pare-feu dont on m'a dit le plus grand bien. Pensez-vous qu...
Pare feu windows
Bonjour, Normalement le Pare feu Windows s'active automatiquement à la mise en route du PC.C'est le cas chez moi depuis toujours,par contre ce n'est...
Attaques détectées par outpost firewall pro
RésoluBonjour, Outpost Firewall pro m'a détecté une attaque d'hôte, je suis allez voir le visionneur d'événement, puis déctection d'attaques. Voici c...
Avast a t-il un pare-feu propre ?
RésoluBonjour, Sur windows XP, l'antivirus Norton a refusé les mises à jour, bien avant le renouvellement de l'abonnement. J'ai donc installé un a...
Firewall
Bonjour, je viens d'installer antivir et je cherche un firewall compatible avec et avec windows 7 svp merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Pare feu et kapersky
RésoluBonjour, pas très douée ...... je viens d'acheter kapersky internet security 2011, est-ce que je dois laisser le pare-feu windows activé ou y en a ...
Pare-feu invisible ..
Bonjour, Voila, depuis peu, j'ai un problème de pare-feu. Depuis que j'ai desinstallé l'antivirus McAffe , la version d'essai avec Le pc. Des ...
Anti virus et pare feu
Bonjour, J'ai acheté avast pro version 5 j'ai Windows 7 et FireFox avast pro à t'il un pare feu ? si oui faut il désactiver celui de windows pen...
Pare feu mots de passe
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 La veille j'ai programmer comodo firewall pour qu'il me demande un mots de passe ce...
Firewall (nod32) et vmware comment régler ?
RésoluBonjour, Vu que mon autre poste n'a rien donné : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13856026-vmware-et-nod32-firewall-possible#6 je ...
Nod32 smart security+pare-feu windows(7)
RésoluBonjour, des bete question comme d'hab: 1-Si Smart Security de Eset est installé, faut-il encore activer le pare-feu windows? Et peut-etre auss...
Antivirus firewall
Bonjour, Windows XP refuse de lire le Cd -rom du kit d'installation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Antivirus firewall
FerméBonjour, Windows XP ne lit pas le Cd-rom du kit d'intallation de l'antivirus Firewall, ni celui de bitdefender 2010, alors qu'il lit les autres Cd mer...
Pare-feu windows désactivé
RésoluBonjour, Je vous sollicite car j'ai a priori 2 problèmes avec mon pc. - Le premier est que mon pare-feu Windows est désactivé et impossible de ...
Désactiver firewall un moment
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon jeu Train Simulator 2010 avec les patches proposés par Planet AURAN en téléchargement. Le chargement ...
Pare feu
Bonjour, voila j'ai avast comme anti virus et pc tool comme pare feu mais je trouve que mon pc est un peu lent je sais pas si ca vient de avast ou...
Antivirus + firewall piur netbook
Bonjour all Mon pere vient d acheter un Netbook et je ne sais pas quoi prendre en Firewall + Antivirus Moi qui ait de des PC de gamers sa change l...
Probleme de firewall sur win xp pro sp2, help
Bonjour, Je crois que je vais devenir FOU! Ca fait deja plus de 6 heures que je suis en train essayer de resoudre le probleme mais en vain !!!! V...
Firewall pour win7
Bonjour, je cherche un firewall pour win7 qui agit en completement avec windows sans desactiver le pare feu, ou un IDS Configuration: Windows 7...
Ne s'active pas [pc tools firewall plus 6]
RésoluBonjour, J'ai installé PC tools Firewall Plus 6 (FP6) après avoir installé Spywar Doctor dont je viens d'acheter la licence. FP6 ne s'active pas! ...
Efficacité firewall windows 7
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel efficacité possède le Pare-feu intégré de Windows 7? Si il n'es pas assez bon ce qui peut-être le c...
D'un coup, plus de parefeu, ni d'internet !!!
Bonjour, Ce matin internet marchait bien quand j'ai une fenetre bitdefender qui s'est ouverte pour me signaler qu'il a arreté un virus (trojan je ...
Un pare-feu sans installation?
Bonjour, je ne passerais pas par quatre chemin, mon questionnement est le suivant : je me demande s'il existerait un pare-feu qui ne requiert pas d'...
Pare-feu de lime wire sur un pc
Bonjour, j'ai un problème de pare-feu de lime wire avec une PC.Comment je peux faire pour l'enlever?
Antivirus/pare-feu
Bonjour,je veux savoir qui est les meilleurs protection approuver pour un mini pc DELL INSPIRON 1011
[nvidia] désinstaller ou réparer mon firewall
RésoluBonjour ! Pas facile d'expliquer mon problème car je ne pige pas vraiment tout... et pourtant si vous devez m'aider il le faut bien !! Voilà, je cro...
Quel antivirus/parefeu pour 2010/2011 ?
Bonjour, je voudrais votre avis sur le 'meilleur' Internet Security (regroupant antivirus et parefeu) sur le marché. Cela fait 3/4 ans que j'achète ...
Pare feu comodo virus ou trojan
Bonjour, j'ai téléchargé le le pare feu Commodo le dernière version avec sa suite antivirus lors de l'installation j'ai oublié de désactivé l'...
Problème parefeu gdata 2010
Bonjour, J'ai récemment installé Gdata TotalCare 2010 sur mon PC avec Windows 7 mais j'ai un petit problème...Au moment de l'installation, il ne me p...
Soucis avec zonealarm (à l'arrêt de windows)
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai remarqué que depuis que j'ai installé ZoneAlarm (version 9.1.007.004), j'ai un problème à la fermeture de Wind...
Pare-feu
Bonsoir, J'étais obligé de réparer mon pc avec le cd xp parce qu'il ramait et donc apres avoir tout fini le pare feu ne marchait pas, et donc je ne ...
Firewall avg et whitesmoke
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour utiliser le logiciel Whitesmoke. Le logiciel ne peut se connecter à Internet malgré le fait qu'une except...
Zone alarm
Bonjour, Windows XP /SP3, navigateur: Chrome J'ai désinstallé Zone Alarm (avec Revo uninstaller). Mais au démarrage, j'ai un pop-up me disa...
Modem siemens speedstream 4200-fire wall
Bonjour, J'ai un modem Siemens SpeedStream 4200 et je dois déconnecter le fire wall, mais je ne sais pas où et comment? Peut-on m'aider SVP? Me...
Firewall windows 7 ou zone alarm svp
Bonjour, Savez vous si derrière ma NEUFBOX4le Firewall de Windows 7 associé à Avast AntiVirus est vraiment efficace et suffisant en matière de séc...
Quel firewall avec antivir?
RésoluBonsoir, J'ai décidé de changer d'antivirus : j'ai désinstallé Avast! avant d'installer Antivir. Il me faut également un firewall. J'avais Kério m...