Les discussions

Pare feu qui bloke msn ..

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai acheté un nouvelle ordi portable et le pare feu me bloque msn messenger je ne sais comment faire une reponse svp...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bloki msn

Limewire ne se connecte pas (sans pare-feu)

Résolu

Bonjour, J'utilise Limewire depuis au moins 2 ans et depuis une défragmentation récente, même si je ne sais pas si c'est la cause, lorsque je lance...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mpuissance4

Pare feu

Résolu

Bonjour, J'ai installé MSE comme anti virus et supprimé les autres anti virus de mon pc. Est-ce que je dois garder le pare-feu windows actif ou e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ferrarima

Zonealarm

Bonjour, Je reccherche le setup de ZoneAlarm 7.1 ! Je l'ai sur mon ancien ordi, celui que j'ai acheter hier, j'aurai aimé mettre zonealarm, il ne ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
pierre_ftto

Pare-feu antivirus compatibles vista

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista. J'ai essayé d'intaller kerio comme sur mon ancien pc où j'avais XP, mais il me dit que ...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
batman46

Pare feu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai un pare feu de windows et je voudrais changer et trouver un pare feu efficace et...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lilou4515

Comment bien parametrer le pare feu windows

Résolu

Bonjour, j'ai avast version familiale comme AV et le pare feu windows. cependant, je doute de l'efficacit de mon pare feu. peut être est il mal p...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
belheine

Pare feu windows désactivé au démarrage pc

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon pare feu windows se désactive au démarrage.J'ai pensé à un virus et hier j'ai passé malwrebytes qui m'a trouvé...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pierre_ftto

Alerte pare feu

Bonjour, en faite je viens recevoir une alerte pare feu de comodo comme quoi "svchost.exe" tente de faire la connexion par la porte "UPNP/SSDP (286...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
italien

Antivirus firewall orange: clé enregistrement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je désire installer l'AntiVirus Firewall fourni par Orange. Normalement il est possible, par cet Anti...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
nass

Pare feu

Résolu

Bonjour J'ai un problème de connexion. J'ai installé une machine virtuelle sur mon pc, ubuntu. J'arrive a me connecter sur internet avec la machine v...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
rachou1

Firewall nod 32

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment regler le firewall de Eset Smart secutity buisness pour ouvrir les ports 20 et 21 pour un acces FTP parc...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Mici

Pare feu windows

Bonjour, Voilà, j'ai mon pare feu windows qui est désactivé, et je n'arrive pas à le réactiver, ça me dit " le centre de sécurité n'a pu activer le ...

37 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ptitcul86

Intrusions exterieures parefeu

Bonjour, J'ai le pare feu Comodo, et depuis hier la partie du logiciel Defense+ me trouve un nombre important d'intrusions extérieures. Je vo...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pierre-76

Deux pare-feux ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai installé aujourd'hui un pare-feu dont on m'a dit le plus grand bien. Pensez-vous qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Mascun

Pare feu windows

Bonjour, Normalement le Pare feu Windows s'active automatiquement à la mise en route du PC.C'est le cas chez moi depuis toujours,par contre ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Philippe

Attaques détectées par outpost firewall pro

Résolu

Bonjour, Outpost Firewall pro m'a détecté une attaque d'hôte, je suis allez voir le visionneur d'événement, puis déctection d'attaques. Voici c...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ramo35

Avast a t-il un pare-feu propre ?

Résolu

Bonjour, Sur windows XP, l'antivirus Norton a refusé les mises à jour, bien avant le renouvellement de l'abonnement. J'ai donc installé un a...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Left4Ev

Firewall

Bonjour, je viens d'installer antivir et je cherche un firewall compatible avec et avec windows 7 svp merci Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
R2xUsss

Pare feu et kapersky

Résolu

Bonjour, pas très douée ...... je viens d'acheter kapersky internet security 2011, est-ce que je dois laisser le pare-feu windows activé ou y en a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
flo11100

Pare-feu invisible ..

Bonjour, Voila, depuis peu, j'ai un problème de pare-feu. Depuis que j'ai desinstallé l'antivirus McAffe , la version d'essai avec Le pc. Des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jacques.gache

Anti virus et pare feu

Bonjour, J'ai acheté avast pro version 5 j'ai Windows 7 et FireFox avast pro à t'il un pare feu ? si oui faut il désactiver celui de windows pen...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Papy0719

Pare feu mots de passe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 La veille j'ai programmer comodo firewall pour qu'il me demande un mots de passe ce...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
CIM Security

Firewall (nod32) et vmware comment régler ?

Résolu

Bonjour, Vu que mon autre poste n'a rien donné : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13856026-vmware-et-nod32-firewall-possible#6 je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
loudgi

Nod32 smart security+pare-feu windows(7)

Résolu

Bonjour, des bete question comme d'hab: 1-Si Smart Security de Eset est installé, faut-il encore activer le pare-feu windows? Et peut-etre auss...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
monchichi

Antivirus firewall

Bonjour, Windows XP refuse de lire le Cd -rom du kit d'installation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mpuissance4

Antivirus firewall

Fermé

Bonjour, Windows XP ne lit pas le Cd-rom du kit d'intallation de l'antivirus Firewall, ni celui de bitdefender 2010, alors qu'il lit les autres Cd mer...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mpuissance4

Pare-feu windows désactivé

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai a priori 2 problèmes avec mon pc. - Le premier est que mon pare-feu Windows est désactivé et impossible de ...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désactiver firewall un moment

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon jeu Train Simulator 2010 avec les patches proposés par Planet AURAN en téléchargement. Le chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
métive

Pare feu

Bonjour, voila j'ai avast comme anti virus et pc tool comme pare feu mais je trouve que mon pc est un peu lent je sais pas si ca vient de avast ou...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
dada3013

Antivirus + firewall piur netbook

Bonjour all Mon pere vient d acheter un Netbook et je ne sais pas quoi prendre en Firewall + Antivirus Moi qui ait de des PC de gamers sa change l...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kevin76110

Probleme de firewall sur win xp pro sp2, help

Bonjour, Je crois que je vais devenir FOU! Ca fait deja plus de 6 heures que je suis en train essayer de resoudre le probleme mais en vain !!!! V...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
yuyu

Firewall pour win7

Bonjour, je cherche un firewall pour win7 qui agit en completement avec windows sans desactiver le pare feu, ou un IDS Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne s'active pas [pc tools firewall plus 6]

Résolu

Bonjour, J'ai installé PC tools Firewall Plus 6 (FP6) après avoir installé Spywar Doctor dont je viens d'acheter la licence. FP6 ne s'active pas! ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
letsfire_89

Efficacité firewall windows 7

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel efficacité possède le Pare-feu intégré de Windows 7? Si il n'es pas assez bon ce qui peut-être le c...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
midday

D'un coup, plus de parefeu, ni d'internet !!!

Bonjour, Ce matin internet marchait bien quand j'ai une fenetre bitdefender qui s'est ouverte pour me signaler qu'il a arreté un virus (trojan je ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gen-hackman

Un pare-feu sans installation?

Bonjour, je ne passerais pas par quatre chemin, mon questionnement est le suivant : je me demande s'il existerait un pare-feu qui ne requiert pas d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Couvaloure

Pare-feu de lime wire sur un pc

Bonjour, j'ai un problème de pare-feu de lime wire avec une PC.Comment je peux faire pour l'enlever?

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
d

Antivirus/pare-feu

Bonjour,je veux savoir qui est les meilleurs protection approuver pour un mini pc DELL INSPIRON 1011

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tribun

[nvidia] désinstaller ou réparer mon firewall

Résolu

Bonjour ! Pas facile d'expliquer mon problème car je ne pige pas vraiment tout... et pourtant si vous devez m'aider il le faut bien !! Voilà, je cro...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Fox

Quel antivirus/parefeu pour 2010/2011 ?

Bonjour, je voudrais votre avis sur le 'meilleur' Internet Security (regroupant antivirus et parefeu) sur le marché. Cela fait 3/4 ans que j'achète ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Albator XP

Pare feu comodo virus ou trojan

Bonjour, j'ai téléchargé le le pare feu Commodo le dernière version avec sa suite antivirus lors de l'installation j'ai oublié de désactivé l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème parefeu gdata 2010

Bonjour, J'ai récemment installé Gdata TotalCare 2010 sur mon PC avec Windows 7 mais j'ai un petit problème...Au moment de l'installation, il ne me p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
xx

Soucis avec zonealarm (à l'arrêt de windows)

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai remarqué que depuis que j'ai installé ZoneAlarm (version 9.1.007.004), j'ai un problème à la fermeture de Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Nico-Darko

Pare-feu

Bonsoir, J'étais obligé de réparer mon pc avec le cd xp parce qu'il ramait et donc apres avoir tout fini le pare feu ne marchait pas, et donc je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
wamou

Firewall avg et whitesmoke

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour utiliser le logiciel Whitesmoke. Le logiciel ne peut se connecter à Internet malgré le fait qu'une except...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tribun

Zone alarm

Bonjour, Windows XP /SP3, navigateur: Chrome J'ai désinstallé Zone Alarm (avec Revo uninstaller). Mais au démarrage, j'ai un pop-up me disa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
jmp59

Modem siemens speedstream 4200-fire wall

Bonjour, J'ai un modem Siemens SpeedStream 4200 et je dois déconnecter le fire wall, mais je ne sais pas où et comment? Peut-on m'aider SVP? Me...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jeremfg

Firewall windows 7 ou zone alarm svp

Bonjour, Savez vous si derrière ma NEUFBOX4le Firewall de Windows 7 associé à Avast AntiVirus est vraiment efficace et suffisant en matière de séc...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
johnnyisgood

Quel firewall avec antivir?

Résolu

Bonsoir, J'ai décidé de changer d'antivirus : j'ai désinstallé Avast! avant d'installer Antivir. Il me faut également un firewall. J'avais Kério m...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
elen
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 904