PB parefeu

Fermé
MYRIAM69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 24 déc. 2010 à 18:14
MYRIAM69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 30 janv. 2011 à 21:37
Bonjour à tous
Je suis actuellement sous windows XP PRO, j'utilise Avast comme antivirus seulement lorsque je veux télécharger un logiciel il se charge mais je n'arrive pas à ouvrir le dossier
J'ai entendu dire que ca pouvait venir du réglage de mon parefeu
(ex: j'ai configurer freeplayer avec un technicien free et il m'a dit que ca ne fonctionne pas à cause de mon parefeu)
Je suis novice en la matière
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa car j'utilise mon ordi pour mes cours et sans lui je suis en galère
Par avance merci

2 réponses

ADtechnicalsupport Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
26 déc. 2010 à 07:46
As-tu essayer de désactiver temporairement ton Avast avant de lancer l'installation du ou des programmes que tu télécharges?

Si oui et que cela n'a pas règler le problème, as-tu tenté la même manipulation soit de désactiver ton pare-feu temporairement le temps de lancer l'installation?

Si oui et ceci n'a pas regler le probleme, etes-vous sur que le programme que vous désirez installer est compatible avec votre systeme d'exploitation?

Quel est ce programme exactement?

Est-ce que ce problème survient avec tout les logiciels que vous tentez d'installer?


ADTECH - Consultant en Informatique et réseautique a Montréal.
0
MYRIAM69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
30 janv. 2011 à 21:37
Bonsoir et merci d'avoir pris le tps de répondre

Non j'ai essayer aucune manip j'avoue que je suis pas très doué

Seulement le pb persiste pr chaque nouveau programme que je tente d'installer
0