Antivirus+firewall orange désactivé
Résolu
Fencing21
-
Fencing21 -
Fencing21 -
Bonjour,
au démarrage mon ordinateur portable a mis beaucoup plus de temps pour démarrer et ne trouvait pas de connexion internet alors que je peux me connecter avec mon autre ordinateur. J'ai un système d'exploitation windows 7 et j'utilise l'antivirus et le firewall d'orange. Seulement celui ci s'est désactivé : j'ai deux messages du centre de maintenance qui m'alerte que "le pare feu Windows et Anti-virus firewall 9.10 indiquent qu'ils sont tous deux désactivés".
Il m'est impossible de le réactiver ni à partir du centre de maintenance ni directement par l'antivirus car il ne veut plus s'ouvrir.
Toutes les fonctionnalité indépendantes d'internet fonctionne et j'ai effectué un scan avec Windows Defender qui n'a pas trouvé de virus.
Merci de votre aide
au démarrage mon ordinateur portable a mis beaucoup plus de temps pour démarrer et ne trouvait pas de connexion internet alors que je peux me connecter avec mon autre ordinateur. J'ai un système d'exploitation windows 7 et j'utilise l'antivirus et le firewall d'orange. Seulement celui ci s'est désactivé : j'ai deux messages du centre de maintenance qui m'alerte que "le pare feu Windows et Anti-virus firewall 9.10 indiquent qu'ils sont tous deux désactivés".
Il m'est impossible de le réactiver ni à partir du centre de maintenance ni directement par l'antivirus car il ne veut plus s'ouvrir.
Toutes les fonctionnalité indépendantes d'internet fonctionne et j'ai effectué un scan avec Windows Defender qui n'a pas trouvé de virus.
Merci de votre aide
A voir également:
- Antivirus+firewall orange désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Compte désactivé instagram - Guide
3 réponses
Salut,
Probablement une mise à jour de l'AV d'Orange qui s'est mal passée, voir dans celui ci pour y remédier.
En dernier recours le réinstaller, puis faire un scan.
Probablement une mise à jour de l'AV d'Orange qui s'est mal passée, voir dans celui ci pour y remédier.
En dernier recours le réinstaller, puis faire un scan.
Fencing21
Je veux bien essayer seulement je n'arrive plus à ouvrir l'antivirus d'orange :/
Totor
Désinstalle le, passe un coup de CCLEANER, redémarre, réinstalle le, mets à jour, scan.
Fencing21
Merci je vais essayer
Fencing21
La désinstallation est toujours en cours mais sinon le fait que mon ordinateur ne trouve aucune connexion réseau en wi-fi vient-il du même problème ?
Fencing21
L'antivirus s'est désinstaller mais je ne peux pas le réinstaller sans connexion internet :( de plus mon ordinateur ne capte pas le réseau sans fil de ma livebox
Au point où tu en es, en l'absence apparente d'infection, je te conseille la restauration, remonte au moins un jour avant tes problèmes, si blocage, utilise le mode sans échec,
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/