Pare feu Windows7/McAfee
Résolu/Fermé
Guill27
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
-
Modifié par BmV le 4/01/2011 à 22:22
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 6 janv. 2011 à 18:52
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 6 janv. 2011 à 18:52
A voir également:
- Pare feu Windows7/McAfee
- Désinstaller mcafee - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Mcafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pare feu firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Vérifier le proxy et le pare-feu - Forum Windows
3 réponses
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
5 janv. 2011 à 00:21
5 janv. 2011 à 00:21
Bonjour;
McAfee ne peut pas être complètement éliminé avec l'outil de désinstallation quand il est pré-installé sur le PC. Il faut finir la désinstallation manuellement.
1)
Démarrer/Exécuter (pour Vista Rechercher) , taper services.msc puis regarde si tu vois une ligne McAfee. Dans ce cas, fais un double-clique dessus et arrête le service (Type de démarrage = désactivé / Status de Service = arrêté puis valider).
2)
Ensuite mets-toi en mode sans échec : https://www.androidworld.fr/ et fais une recherche Windows sur tout le disque C, supprime les lignes McAfee qu'il sort.
3)
Toujours en mode sans échec, ouvre le registre en cliquant sur Démarrer/ Exécuter, taper regedit puis fais une sauvegarde du registre : cliquer droit "Poste de travail" puis "Exporter", donner un nom au fichier et l'enregistrer sur le PC avec l'extention.reg
Ensuite va voir sous ces 2 clés :
..." HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "...
..." HKEY_CURRENT_USERS /Software "
et supprimer le programme à désinstaller (clic droit sur la ligne et supprimer)
Toujours dans la même fenêtre du registre, clique en haut sur Edition/Rechercher et tape McAfee et valider.
Attendre un instant, il cherche, puis supprimer uniquement les lignes sélectionnées qu'il sort (clic droit sur la ligne et supprimer). Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il dit « la recherche est terminée ».
Redémarrer le PC.
aloes
McAfee ne peut pas être complètement éliminé avec l'outil de désinstallation quand il est pré-installé sur le PC. Il faut finir la désinstallation manuellement.
1)
Démarrer/Exécuter (pour Vista Rechercher) , taper services.msc puis regarde si tu vois une ligne McAfee. Dans ce cas, fais un double-clique dessus et arrête le service (Type de démarrage = désactivé / Status de Service = arrêté puis valider).
2)
Ensuite mets-toi en mode sans échec : https://www.androidworld.fr/ et fais une recherche Windows sur tout le disque C, supprime les lignes McAfee qu'il sort.
3)
Toujours en mode sans échec, ouvre le registre en cliquant sur Démarrer/ Exécuter, taper regedit puis fais une sauvegarde du registre : cliquer droit "Poste de travail" puis "Exporter", donner un nom au fichier et l'enregistrer sur le PC avec l'extention.reg
Ensuite va voir sous ces 2 clés :
..." HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "...
..." HKEY_CURRENT_USERS /Software "
et supprimer le programme à désinstaller (clic droit sur la ligne et supprimer)
Toujours dans la même fenêtre du registre, clique en haut sur Edition/Rechercher et tape McAfee et valider.
Attendre un instant, il cherche, puis supprimer uniquement les lignes sélectionnées qu'il sort (clic droit sur la ligne et supprimer). Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il dit « la recherche est terminée ».
Redémarrer le PC.
aloes
hyonix
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
61
6 janv. 2011 à 14:19
6 janv. 2011 à 14:19
Salut
Tu sais que tu peut protégé ton pc gratuitement, et éfficacement.
Si ça t'interessere, ont vera ça apres.
Tu sais que tu peut protégé ton pc gratuitement, et éfficacement.
Si ça t'interessere, ont vera ça apres.
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
6 janv. 2011 à 15:47
6 janv. 2011 à 15:47
McAfee Consumer Product Removal, c'est l'outil de désinstallation McAfee. Tu peux toujours vérifier, s'il ne reste plus de fichiers, je t'ai donne la marche à suivre.
Pour ta protection, Avast n'est plus très performant. Prends plutôt Avira ainsi qu'un pare-feu comme Comodo ou Online Armor.
aloes
Pour ta protection, Avast n'est plus très performant. Prends plutôt Avira ainsi qu'un pare-feu comme Comodo ou Online Armor.
aloes
hyonix
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
61
6 janv. 2011 à 18:52
6 janv. 2011 à 18:52
Ouai Avira Antivir gratuit + comodo par feu gratuit
Malwarebyte
Malwarebyte
6 janv. 2011 à 14:16
comme c'était urgent à mon sens (je suis très parano), j'ai passé quelques heures sur les forums et autres sites et j'ai trouvé un lien qui m'a amené à un mini programme mc affee qui permet de suprimer totalement Mc afee de l'ordi, ca a marché, j'espère juste que du coup ca soit pas un programme espion.. je ne pense pas... ce mini programme, il est rester sur mon ordi mais je ne sais pas si il peut déranger mon système... je vais te donner le nom de ce programme pour que tu m'en parle... je revient....
6 janv. 2011 à 14:23
https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS100507
qu'en pense-tu? est-ce un lien sérieux et sans danger? j'espère que oui...
d'autre part, as-tu un anti virus pas très lourd à me conseiller? pour info, je me sert de mon ordi principalement pour jouer à wow (cata), pour l'instant et en attendant j'ai mis Avast...
d'autres part, as-tu un anti-spywares gratuit à me conseiller? j'ai failli mettre ad-aware mais il y a t'il mieux.?
merci d'avance de ta réponse...