Les discussions

Antivirus et firewall

bonjour je vois sur internet des dizaines de forum à propos de meilleur antivirus ou firewall,certains pas tres recents, et ou la plupart des gen...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
^^Marie^^

Pare feu windows necessaire avec avast ?

 Résolu

bonjour à tous j'utilise avast antivirus et sa protection residente, tous les boucliers sont activés et semblent efficaces . Est-il necessaire d'acti...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
moK´s@

Firewall

salut je cherche un bon firewall gratuit pour mon pc si vous pouvez m'aider merci!!

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Pare feu window inactif

bonjour , Depuis ce matin j'ai un problème avec mon pare feu window. Après avoir surfé sur le net, j 'ai une croix rouge qui est apparu sur la barre ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
chris

Firewall

salut, est-ce vrai qu'il faut qu'un seul firewall sur l'ordi ? Si c'est le cas et que j'en ai un avec McAfee, faut-il desactiver le pare-feu windows ?...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
sebsauvage

[zonealarm] problème téléchargement

Bonjour à tous, Je fais une nouvelle fois appel à vous pour résoudre un problème : j'ai désactivé le pare-feu de Windows pour le remplacer par Zone...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
marc16

Antivirus & firewall supprimés 8|

Bonjour, j'ai un système qui était protégé par Sygate personnal Firewall et aucun antivirus. Seulement voilé, j'ai du attraper un truc, smc.exe, l'ex...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
rudyrital

Pb avec le firewall et écran toutes couleurs

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser: -Lorsque j'allume, parfois, mon ordi j'ai l'écran de toutes les couleurs et l'écran n'est plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
crij

[firewall] zone alarm bloque la livebox

Bonsoir, J'ai installé Zone Alarm. Cela fonctionnait bien mais depuis peu de temps, ce firewall bloque l'accès à la livebox et donc à internet. Là ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
princesse.zabo

Parefeu windows/msn/bloquage

BJR; Je n'arrive pas à désactiver le parefeu de windows. lorsque j'essaie de l'ouvrir classiquement par le biais de "centre de sécurité",il ne s'ouvre...

38 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Dooliz

Firewall kerio

bonsoir, je vien de téléchager 'Sunbelt Personal Firewall' ((kerio)) g l onglé sur le buro mé je c po commen l utilisé !! eske kelkun peu m aidé sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
raleuboleu

Alertes firewall incessantes (cookie local)

Bonjour, nouvelle venue également car jusqu'à présent Bitdefender 9 professional + m'avait bien défendue (ou bien j'étais tombée sur des messages bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
grochoco

[alarme pare-feu] dois-je autoriser

bonjour, comme je suis nulle en info, j'aimerais savoir comment reconnaitre les alarmes que m'envoie mon pare-feu (Bitdefender), ex. le dernier en dat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
67100

Suppression fichiers exe antivirus / firewall

 Résolu

Bonjour à tous (mon premier message ici...) Hum hum... Alors voilà, hier à la suite d'un petit soft téléchargé sur emulen Zone Alarm et Norton 200...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Clovis

[ccm] tester votre pare-feu

Bonjour, Le lien que ce site communautaire préconises est très utile tester son pare feu -- L'Open source répond à la liberté de choix du con...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
green day

Live box orange et pare feu

Bonjour Equipé d'une live box Orange, a-t-on besoin d'équiper son PC d'un pare feu ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
ThL

Quel pare feu

 Résolu

Bjr, Je viens de désinstaller Zone alarm qui créait des problème avec ma Livebox "erreur 12007" à répétition. Actuellement j'ai activé le pare-f...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
ThL

[virus] - parefeu désactivé et antivirus hs

bonjour à tous. depuis hier, j'ai eu des messages d'erreur qui me disaient, en gros, que la mémoire ne peut pas etre "read". je me suis rendu comp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Benj_57_306

Règle backweb sur mon firewall

Bonsoir, Voilà j'ai quelques problèmes de déconnection sur internet et je me suis rendu compte qu'il y avait une ligne sur mon firewall que je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour configurer firewall kerio !

Bonjour, je souhaite instaler le firewall kerio (j'ai zone alarm mais trop lourd au démarage du pc), mais j'ai déja fais des tentative d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Séb08

Zone alarm bloque mon pc

Bonjour à tous, Mon pc se plante juste après le démarrage (terminé ss problème). Quand je fais le 1er clic sur un dossier cé ok, le 2eme clic bloq...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
nadyne

Probleme de pare feu?

bonjour. hier j'ai installe sp2 sur mon pc ainsi que le pare feu de windows. maintenant je ne peux plus faire de telechargements, j'ai des fichiers qu...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Zizou357

Zone alarm pro

salut j'utilise zone alarm pro pour monpc, aujourd'hui la version gratuite est arrivé a sa fin, donc j'ai desinstaller et reinstaller zone alarm ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
lermite222

Pare-feu impossible a activer

bonjour. j'ai winantivirus pro2006. je n'arrive pas à activer mon pare-feu, quand je clique pour l'activer, il ne veut pas. mon systeme est en dang...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
lalami

Explication pare feu

bonsoir est ce que quelqu 'un peut m expliquer comment fonctionne un pare feu? Et lequel utiliser ?

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
raleuboleu

Parefeu window et zone alarm

Bonsoir à tous J'aimerais savoir si le parefeu window peut etre utiliser à la place de zone alarm sans danger? En fait zone alarm bloque l'accès...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
lelosc2006

Recherche pare-feu désespérement

bonjour, je cherche a télécharger un pare-feu (gratuit) pour un usage personnel! j'hésite entre outpost ou kerio ou look'stop! Lequel me conseillez...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Alaixi

[pare-feu] mais le quel prendre ?

Bonsoir Bonsoir !! Et bien sa fait un petit moment que je garde le pare-feu de windows et d'aprés se que l'on dit il n'est pas très performant alor...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
raleuboleu

Souci avec pare feu

Bonjour ! Je vous sollicite afin de demander si l'un ou l'une d'entre vous est en mesure de me dire pourquoi mon pare-feu a une faille en rapport a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
En réponse à WarChief

Désinstaller pc-cillin pour zone alarme?

 Résolu

je suis sous window xt, j'ai téléchargé le pare feux zone alarme et quand je lance l'exécution, j'ai un message qui me dit qu'il y a un problème d'inc...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
FleXe

Pb d'exécution de zone alarme avec pc-cillin!

bonjours, j'ai installé le pare feux zone alarme et lors de son exécution un message me dit qu'il faut que je désinstalle PC-Cillin ? je n'y suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
akast

[pare-feu]

bonjour, je possède un ordinateur xp. après plusieurs tentatives, je ne parviens tjs pas à désactiver mon pare-feu. pourtant j'ai essayé grace au p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
pepet

Zone alarm

 Résolu

Bonjour, J'utilise ZoneAlarm pro 7.0.337.000 donc la dernière version. Il fonctionne parfaitement mais je ne peux pas faire de mise à jour de l'anti...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
gilbertgibert

Problème de pare-feu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs mel identiques de différents expéditeurs. Le texte du message est toujours le même: "Dear Customer, Ou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
pierrelpz

Smoothwall firewall

bonjour je souhaite installer le pare feu smoothwall sur un pentium 3 et je veux savoir s'il existe un guide d'installation en français. merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Regis59

Zonealarm

bonjour a tous, zonealarm bloque l'acces a windows update ainsi qu'aux telechargement que faire pour remedier a ce probleme merci par avance de vot...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
italien du sud

Probleme avec kerio firewall 4

bonjour tout le monde j'ai un petit probleme avec kerio il a dtécté unne intrusion qu'il a bloqué mais de puis j'ai cette fenetre qui n'arrete pas d s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
salwa5

Incompatibilité pare feu zone alarm et intern

bonjour, j'ai installé suite aux recommandations le Pare feu ZONE ALARM je n'arrivais plus à me connecter à Internet j'ai dû à nouveau désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
slidergate

Problème d'installation de comodo firewall

voila je veut installer comodo mai lorsque je lance l'instalation il me demande de désinstaller le pare feu déjà présent donc comme je n'avai pas ins...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
lothar56

Compatibilté de pare feu

Bonjour à tous Je me demande si le pare feu de windows activé est compatible av ec le fire wall de l'antivirus Orange Merci de me faire part de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
jeff35

Pour avast faut il 1firewall en plus?

bonjour je possède avast édition familiale 4.7 comme anti virus.cependant faut il un firewall en plus de avast ou avast joue-t-il déja ce rôle. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
aydenn

Zonealarm: plus de connection internet!!!

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé ZoneAlarm, l'ai installé mais le souci c'est qu'au redémarrge de mon ordinateur, ma connexion...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Yoan

Problème de pare feux

Bien le bonjour a tous, je vais vous exposer mon problème, ça fait plusieurs semaines qu'il perdure et ça m'énerve j'ai tout essayé! Voila en faite mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Séb08

Problemes de pare feu ?

bonjour, j'ai windows fire wall et defender windows. j'ai voulu installer un logiciel ZIP pour ouvrir GIMP. probleme : im possible d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
raleuboleu

Je cherche un firewall

Bonjour ! jaimerai installé un FIREWALL sur mon pc , et j'aimerai savoir quel " Firewall " vous pouvez me recommander ( gratuit biensur ^^ ) .

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
warwick

Pare feu deconnecté

bonsoir, depuis quelque jours et l'installation d'un mauvais logiciel , le pare feu windows c'est deconnecté . Et je ne peux plus te reconnecter. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
dyl

Pb pare feu désactivé

Bonsoir à tous, je vous écris car j'ai un problème avec mon par feu. J'ai voulu installer un crack no cd pour un jeu, et en faite c'était un virus ......

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
philae83

Problème de pare-feu

probleme avec le par feu norton il me bloque pas mal de site. que faire . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
roger s

Impossible d'installer un firewall

Bonjour, a cause d'une plainte pour tentative d'intrusion depuis mon pc, j'ai voulu installer le firewall zonealarm et impossible de l'installer j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
nath0901

Vista, ses pare-feu et les autres

Les 2 pare-feu de Vista sont ils moins bon que les zone-alarm et autres PF bien connus? Me conseillez vous de desactiver les PF de Vista pour mettr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
moicjm
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 901