Bitdefender/pare-feu/lenteur Internet

Résolu/Fermé
donvtt Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 12 mars 2006 à 01:28
 solina - 19 nov. 2010 à 16:26
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui à installé Bitdefender 9 sur son PC. Le pare-feu lui pose d'énormes soucis de surf. Lenteur d'ouverture de page variant de lent à très très lent. En déconnectant le pare-feu il retrouve une vitesse normale. Je n'ai trouvé aucun bouton de réglage du pare-feu.
Le vendeur m'a conseillé de réinstaller Bitdefender 9. La manip me semble peu crédible.

Questions:
- Existe-t-il un moyen de tempérer les ardeurs du pare-feu ?
- Faut-il le désactiver au profit d'un autre pare-feu ?
- Que pensez-vous de l'idée de réinstaller Bitdefender ?

Un grand merci à toutes et tous ceux qui répondront.

Ciao. DonVtt
A voir également:

3 réponses

donvtt Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 6
18 mars 2006 à 23:24
Bien le bonjour à toutes et tous,

Me revoici avec dans ma hotte la solution au problème.

N'ayant trouvé nul part une réponse satisfaisante, j'ai envoyé un mail à Bitdefender. J'ai reçu la réponse quelques jours plus tard. Je vous la colle
ci-dessous.

Nous vous remercions pour votre confiance dans la solution de sécurité BitDefender.
Le pare-feu BitDefender a deux options qui n'ont pas une grande importance et votre ami peut s'en manquer. Ce sont "Activer le contrôle des cookies" et "Activer le contrôle des scripts". Décochez ces deux options.
Ca va ?


C'était aussi simple que ça.

Merci à toi Biwee d'avoir répondu et merci à moi d'avoir trouvé la solution. Ben oui quoi, on est pas beaucoup à avoir bossé sur ce coup là, hein Biwee !?

Ciao tutti. Je clos le sujet.
2
Bonjour,
j'ai exactement le meme pb que vous avec bitdefender internet security 2009, les applications internet se bloquent une fois sur deux et je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de programme de windows pour fermer l'application. aller sur internet avec mon pc est devenu une vraie galère...
Je ne trouve pas dans le parefeu les parametres concernant les cookies et les scripts...pouvez vous m'aider?
je vous precise que le pare feu windows est bien désactivé.
merci pour votre aide...
0
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
12 mars 2006 à 07:29
j ai utliliser bitdefender 8 pro+ et 9 pro+ actuellement 9 IS je n ai resenti auncun probleme de lenteur avec ce soft.
tu ne court aucun risque a le reinstaller, peu etre que ca resoudra le probleme.
0
crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
14 mars 2010 à 15:20
bonjour newphb62
pour voir tes cookies avec Bitdefender
clic sur la boule rouge de bitdefender et faire afficher
mets toi en haut en mode standart
sur la gauche ,clic sur controle vie privee et clic sur cookies dans le tableau et decoche la case
pour les scripts c'est pareil



crechou
0
concernant l'antivirus bitdefendeur
quels risque peut on avoir en décochant les cookies et scripts ?
0