Enorme problème du pare feu

Fermé
Shimatekbakabi - 10 déc. 2010 à 17:08
 Shimatekbakabi - 10 déc. 2010 à 18:02
Bonjour,

j'ai depuis plusieurs mois un énorme problème de pare feu Windows. Je m'explique depuis plusieurs mois, je ne peux pas lancer mozilla sous peine d'atterir sur une page "connexion impossible" , je ne peux pas installer chrome parce qu'il me dit que mon ordinateur n'est pas connecté à internet, et maintenant j'ai fais la maj msn et je ne peux plus me connecter, le triangle jaune apparait devant "port principaux".

Je pense que tout ces problèmes sont lié au pare feu windows qui a complètement pété les plombs ! Simplement parce que IE lui marche ... c'est de là que je vous écris. Seul problème j'ai déjà tenté de le désactiver, je coche bien désactiver, mais sur la page du centre de sécurité la pupille du pare feu reste verte, et donc activé :(

Vraiment je ne sais pas d'où peux venir ce problème, je peux faire des scan anti malware et avira mais rien ne change ca reste toujours comme ca. Et aujourd'hui avec msn en plus c'est vraiment la goutte de trop .. je vous demande à l'aide

2 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
10 déc. 2010 à 17:37
Hello,

Tu as jeter un oeil ici pour désactiver ton pare-feu ?
0
Shimatekbakabi
10 déc. 2010 à 18:02
Oui j'ai bien fais ca comme dis plus tôt et la case "désactiver" est bien cochée, mais dans le statut dans panneau de configuratio > centre de sécurité, le pare feu est touours marqué comme activé.
0