Pare-feu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 16:04
Bonjour,
mon pare-feu ne marche plus mon antivirus et ma carte wifi et bien d'autres programmes ne fonctionnent pas avez vous une idée de ce que ca peut etre parce que quand j'active mon pare-feu ca veut pas ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 16:04
Bonjour

Utilisateurs de Vista /!\


Désactivez le contrôle des comptes utilisateurs avant utilisation de cet outil:


* Allez dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
* Double Cliquez sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
* Décochez la case "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur".
* Validez par OK et redémarrez.
* Aide en image.

Explications option 1 (Recherche) :


Télécharge FindyKill ( de El Desaparecido) sur ton bureau et installe le :

http://www.teamxscript.org/findykillTelechargement.html

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !


* Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut.

* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)

* Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil.
* Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

* Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparaît à la fin , sur le forum ...

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

@+
1