Impossible d activer parefeu vista
Résolu
Vincent.Vega
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
boyle -
boyle -
Bonjour,
je me sers d'une version d évaluation AVG , alors je ne sais pas si AVG prend en compte le pare feu , mais il m'est impossible d activer mon parefeu vista je l 'active j applique puis je clique sur ok , j'ai même redémarré , mais mon parefeu est toujoours rouge et donc inactivé , je comprends pas .
je me sers d'une version d évaluation AVG , alors je ne sais pas si AVG prend en compte le pare feu , mais il m'est impossible d activer mon parefeu vista je l 'active j applique puis je clique sur ok , j'ai même redémarré , mais mon parefeu est toujoours rouge et donc inactivé , je comprends pas .
A voir également:
- Impossible d activer parefeu vista
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
13 réponses
Normalement, il ne faut pas faire cohabiter deux pare - feu, risque d'avoir conflit. Décoche Pare - Feu AVG, c'est peut - être lui qui a desactivé le Pare - Feu de Windows. Si ça ne marche vraiment pas, comme tu as dit tu pourrais desinstaller AVG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de faire : menu démarrer/executer/tape msconfig ; puis clique OK et vérifie dans l'onglet service que la ligne Pare - feu Windows est bien cochée.
Une Restauration du Système à une date ou ton Pare - feu marché bien, pourrait résoudre ton problème en espérant que tu n'es pas supprimé tes points de restauration