Firewall

Résolu
San.lei Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
San.lei Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

D'après mes lectures de ces derniers jours, il apparaît qu'un bon pare-feu est indispensable, ce dont je ne doute pas.
Mon choix s'oriente vers Comodo.
Bon choix ou pas ?

Et une autre petite question :
Si je l'installe, je dois désactiver le pare-feu Windows ?

Merci et bonne fin d'année à toutes et à tous.
A voir également:

6 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonjour,

C'est un excellent choix (à mon avi le meilleur !!)
Oui, ce n'est pas obligatoire mais il est préférable de le désactiver !!

Bonnes fêtes !!

0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut

Oui Comodo parfeu gratuit est tres bon, et il faut bien désactiver celui de windows.

Tu as quel antivirus ?
0
San.lei Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Jmber :)
0
San.lei Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Hyonix

Comme antivirus, j'ai Avira.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

San.lei

Antivir + Comodo Firewall, aucun soucis.

Surtout n'installe que le pare-feu : https://www.comodo.com/home/download/download.php?prod=firewall

Attention, tout de même ce genre de logiciel nécessite de s'intéresser un peu à son fonctionnement pour le paramétrer et interpréter ses alertes, sinon pas grand intérêt :
Découvrir COMODO Firewall
Savoir comment répondre à une alerte de Comodo

A +
1

Merci Kalimusic

Et bien encore un peu de lecture en perspective et hop ! Installation.

Sans oublier le "résolu"

:)
1