Problèmes après MAJ de Zone Alarm (RÉSOLUE)

Fermé
grosminou Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - Modifié par grosminou le 29/11/2010 à 00:50
grosminou Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 29 nov. 2010 à 00:46
Bonjour,
Suite au message de axel-74 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19766695-plantage-apres-maj-zonealarm Plantage après MAJ ZoneAlarm et ne voulant pas utiliser son sujet pour mon problème , j'ouvre un autre sujet presque similaire.
Mon problème est que j'ai eu moi aussi un sérieux plantage avec la mise-à-jour de
ZoneAlarm.
J'ai fait tout les suggessions pour réglé la chause et j'ai vraiment nettoyé le sistheme. J'en remercie tous les intervenants du sujet de axel-74 .
J'ai même fait une restauration du systheme à la date la plus loin soit au mois d'aout.
Mais mon probleme persiste malgré la dé-instalation total de ZoneAlarm et l'impossibilité de le réinstaller.
J'explique ce satané probleme: Lorsque je redémare l'ordi, tout ce passe bien pour environ 4à5 minutes. Je peu ouvrir des pages internet avec IE, Google Chrome ou encore Firefox sans probl. Mais après ces 4 à 5 minutes il ne m'est plus possible d'ouvrir aucune page internet et tout abouti au message : Page Web inaccessible
Le plus surprenant c'est que je suis cappable d'ouvrir, Outlook Express et de recevoir mes courriels, d'utiliser Windows Live Messenger, utiliser Skype, probablement Yahoo Messenger aussi que je n'ai pas testé.

J'espère résoudre le problème sous peux car je suis proche de la dépresse LOLLLL
Merci

A voir également:

1 réponse

grosminou Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 9
29 nov. 2010 à 00:46
Merci à tous pour vos réponses
J'ai résolue mon problème grâce à vous sur le forum.
tout est nickel
0