Pack securité antivirus firewall

Résolu/Fermé
tioced - 15 avril 2006 à 17:03
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 14 janv. 2011 à 13:33
bonjour à tous : voici mon probléme je voudrais suprimer pack securité antivirus firewall que je paye , pour moi installer avast . je vais supprimer numericable pour mettre le neuf . voilà pourquoi que je suprime mon antivirus mais je n'y arrive pas à le suprimer par (ajouter ou suprimer ) ni dans ( tous les programmes) je peus que le désactiver merci de m'aider (PS) quel pare feu que je pourrais installer avec avast un grand merci à vous
A voir également:

20 réponses

Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
18 nov. 2008 à 10:14
tu réinstalle le pack sécurité et tu désinstalle a nouveau en passant par le panneau de config
2
Utilisateur anonyme
15 avril 2006 à 17:28
Salut,

tu as essayé de le supprimé en mode sans echec ?

si un fichier persiste lors de la suppression fais ceci:
-Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui ci tapotes la touche f8, à l'ecran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis vas supprimer les fichiers/dossiers, vides ta corbeille et redemarres normalement


Tu peux ajouter comme pare-feu gratuit Kerio compatible sans soucis avec Avast

Kerio:
Pare-feu Kerio
-tutoriel: pour configurer et comprendre Kerio
https://kerio.probb.fr/
0
bonsoir à tous : j'ai installé kerio personal Firewall mais j'ai un petit probléme . l'emule a les yeux bandés je sais que c un probléme de pare - feu mais je suis novice merci boulepate 62 de m'aider un lensois
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2006 à 20:37
regardes le lien que je t'ai donné(tutoriel) il y a la marche a suivre pour Emule a la fin de la page ;-)
0
rebonsoir : je vous remercie boulepate62 pour mon antivirus j'ai suivi tes conseils en mode sans echec c'est résolu . et pour emule c'est résolu . vous êtes des as de l' informatique encore merci @plus
1
slt , moi c le pack sécurité neuf qui me bloque le moyen de me servir d'émule le pare feu comment je peu faire pour débloquer les port de se part feu,merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefinx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 1
18 mars 2008 à 12:23
Mon pauvre ami, moi j'ai le même probleme depuis pas mal de temps, aucun n'est capable de dire pôurquoi il y a ce problême, même pas neuf ou je suis aussi abonné , je pense qu'eux mêmes sont incapable de (( non seulement le dire le pourquoi , mais ce qui est pire comment régler ce problême ou beaucoup de ses clients paye pour ce Antivirus "5 euros par mois" cela est vraie que quant ça marche c'est impécable, mais comme très très souvent il y a un dysfonctionnement ! bref ne serait'il pas la un moyen de neuf telecom de se faire pas mal d'argent car pour demander comment faire il faut téléphoner 0.34 cms par minute, moi même a ce train la j'ai eu pou pas mal d'argent, neuf me donne un nouveau numero de côde et ça mache YOUPY ? malheureusement pas très longtemps.
Moralité, je pense que dans peut de temps et comme je suis abonné a la totale Télé, Telephone, Internet, je pense que je vais finir par tout résilier, J'ai leur envoyé un Mail plus une lettre avec ma facture de téléphone, pour me faire rembourser les sommes que j'ai dépenser par leur faute et voila j'attend depuis des semaines et pour l'instant rien.
Il y a un site pour Miséricable (ncnumericable) Pour les mécontants, alors a quant un site pour un neufoir pour les mécontants de neuf?
Bref j'espère que mon mécontentement sera lû par quelqu'un du neuf et que me dise UNE FOIS POUR TOUTE COMMENT REGLER CETTE MERDE D'ANTIVIRUS ""Pack Sécurité Plus"" PLUS? MON OEIL! en tout cas pas pour moi.
Lefinx
1
Bonsoir, je suis abonnée chez neuf et j'ai le pack sécurité de neuf.
Moi tout fonctionne bien. J'ai même emule mais c'est mon copain qui se charge de ça. Dés qu'il rentre, je lui demande comment il a fait.
En revanche, j'ai un prob car j'ai voulu installer un contrôle parental et je viens de m'appercevoir qu'il y a déjà un controle parental avec le pack sécurité de neuf !!!
Par conséquent, j'avais bien le controle parental mais plus neuf sécurité !!!

C'est pourquoi, je viens de désinstaller le controle parental mais impossible de réinstaller le pack sécurité de neuf !!
J'ai suivi les instruction de l'assistance de neuf mais c'est la misère !! ... Ils me disent d'aller sur http://securite.neuf.fr et de suivre ce qu'il me dise et d'entrer ma clé mais ça c'est pour la première fois !!
Comment je fais maintenant ???
Aidez-moi svp.

Cécilia.
0
bonjour à tous les neuf,
c'est une bonne idée à exploiter que de crèer un site pour les mécontents de neuf.
c'est toujours pareil,quand y a un truc qui va pas,c"est vrai 0,34cm la minute ,avec le blablabla et les formules de politesses,c'est fait exprès dailleurs,on se retouve avec une facture pas possible.
moi ,pour me faire remboursser l
toutes les communications que j'ai dû^passer à cause de leur fameux dysfonctionnement,j'ai pensé à leur demandé
direct au téléphone,j'en avais trop marre,ils ont été sympaset ils m'ont fait 1 geste commercial comme ils disent
ils m'ont effacé toutes les communications du 08...ect.
quand ils font un truc de bien il faut le dire aussi.
à quand le site des mécontents de neuf!!!!
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
19 mars 2008 à 23:10
Ops tu veux résilier simplement parce que tu paye 5 euro par moi , ou bien parce que le pack sécurité ne fonctionne pas ?

1- pour le pack S comme tous les Anti-Virus est pas compatible à 100% avec tous les OS il y a des difficultés justement ca on est d'accord surtout avec vista sauf la version integral .
alors il y a une autre alternative c'est de d'avoir un autre anti-virus payant avec une hotline de 0.54 Euro est qui travaillent une seule journée par semaine comme Norton 49,30 € c'est plus chère que votre abonnement chez N9uf --> internet+ tel+tv + N9uf giga ... n'est ce pas ? et en plus il est impossible de le désinstaller sans une autre application qu'on appelle un désinstalleur ( Arnaque Informatique ) ce que je dis sur norton est mitoyen pour les autres Anti-vir....

pour vous mettre sur les rails il y a une équipe qui travaillent dériére cette application tous les jours pour compiler les mises a jour du logiciel
il y a des serveurs pour l'hébergement des mises a jours 24/24 alors dite moi les 5 € sers a quoi au juste

2-pour les logiciel libres je suis d'accord Mais pas pour les anti-virus

3- pour être utile voici les etapes a suivre pour le désinstaller



Normalement, F-Secure Anti-Virus peut être désinstallé par l'intermédiare du panneau de contrôle - ajouter/enlever des programmes. En cas de problèmes, suivez les instructions suivantes.

Instructions de désinstallation
1. Choisir un outil de désinstallation ci-dessous en fonction de l'antivirus F-Secure que vous souhaitez désinstaller .
Choisir la version correcte du produit

F-Secure Anti-Virus 5.x (plus vieux que la version 5.40)
F-Secure Anti-Virus 5.4x
2. Désinstaller tous les produits Anti-Virus F-Secure trouvés dans le Panneau de contrôle - ajouter/enlever programmes. Par exemple :
F-Secure Anti-Virus
F-Secure BackWeb
F-Secure Management Agent
F-Secure Anti-Virus 2003 / 2004
F-Secure Internet Security 2003 / 2004
Attention, en les désinstallant , il faut enlever F-Secure Management Agent en dernier.
3. Décompresser l'outil de désinstallation dans un répertoire vide (par exemple C:\nuke )
4. Exécuter autow 32.exe depuis le répertoire où l'outil de désinstallation été décompressé
5. Redémarrer l'ordinateur
6. Enlever les répertoires F-Secure à la main (par défaut C:\Program Files\F-Secure ou similaire)
7. Réinstaller les produits F-Secure je veux dire pack securité neuf


tiens moi ou courant des résultats
0
bjr j'ai un problems pour deinstaler le pack securiter j'ai redemarer mon pc tjr pas g un messages d'ereur aider mwa svp merci dsl pour le l engage sms
0
slt ,j'ai un gros problème le pare feu du pack securit2 neuf m' enpèche de me servir d'émule je ne sais pas comment enlever pour pouvoir me servir d'émule merci de me donner un petit coup de main
0
commet on fait pour enlever le pack securite de neuf il dise pas comment on fait et ils enleve 5euro par mois !
0
Sébastien33
11 sept. 2008 à 13:58
Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement au pack sécurité mais je ne trouve pas où le faire dans mon compte. Si un membre de neuf peut le faire comme aux personnes précédentes e lui en remercierai.
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
21 sept. 2008 à 17:58
vous contacter le 1077 ils le font pour vous tout de suite bon chance
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
21 sept. 2008 à 18:34
voila voila voilou alora la question de désinstallation du P.sécurité de neuf n'est pas facile je vais essayer de faire un ptit tuto espérant que ca vous aidera a résoudre ce problème .

1- essayer de le désinstaller normalement c'est a dire en passant par démarrer --> panneau de config --> ajout/suppr des programmes
1-2 si c'est pas possible de le désinstaller de cet méthode réarmez vous pour une petite aventure

1.3 redémarrer la machine dés que votre PC redémarre appuyer simultanément dur la touche F8 pour démarrer le pc en mode sans échec c'est a dire en mode 16 couleurs apres le redemarrege ressayer la même étape 1

2. en cas ou vous rencontrer le même problème dans ce cas la il faut passer a la mechansité informatique :d autrement dite effacer la base de registre de wind---ws je vais vous montrez comment dans mon prochain tuto laissez nous voir les résultats du premier


bonne chance
0
Bonjour à tous !

Idem ! J'ai voulu désinstaller le Pack sur Window Vista.
J'ai fait donc le traditionnel 'Panneau de config' en passant par le fichier 'désinstallation', virer carrement le fichier source... Ce qui n'a pas marché 'Vous n'avez pas l'autorisation'.
Je suis même passée en Mode sans échec et cela ne fonctionne toujours pas !
Le pack est toujours présent dans mon pc mais il est maintenant "Expiré" !

Que faire? Hors formatage ? !

C'est décidé, demain j'appelle Neuf/AOL et je change d'opérateur !
Car le pack sécu que je paye et qui ne fonctionne pas, leur log qui s'implante dans le pc, les coupures et l'absence de téléphone (et carrément ! Le téléphone ne fonctionne pas toujours!) cela fait trop !


Merci d'avance
J.
1
g un prob, je ne sai po ou se trouve ma clé dabonnement pour activé le pack securité. ou se trouve t il svp ??
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
3 mars 2009 à 16:57
tu réccuperer la cles d'activation de votre PS sur l'espace client
1
bonjour jai acheter sa va faire 1 moi mon ordi et jarive pa a desinstaler mon pak securité darty box (je suis chez sfr neuf) et jai resament instaler avast .... svp aider moi a desinstaler se programme . merci je vouz laisse mon e-mail raf75at@otmail.fr ps: desoler pour les fautes d orthographe
0
folono Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011
26 janv. 2010 à 19:24
bonjour
je précise que firewall de sfr il est plus dans mon panneau de configuration merci
0
folono Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011
27 janv. 2010 à 09:11
bonjour
comment faire svp pour suprimer totalement le pack antivirus firewall de sfr impossible de télècharger un autre antivirus merci de votre aide
0
nous avons payé chez orange un pack securité à 58e alors que nous n'avons rien demandé est ce normal orange fait la sourde oreille à toutes nos interrogations
88
                
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
14 janv. 2011 à 13:33
Salut

Oui pour être bien, faut résillier tout les forfait Antivirus payant, et mettre par exemple Antivir gratuit
1