SUPPRESSION FIREWALL WINDOWS

pp -  
 pp -
Bonjour,

JE VIENS D INSTALLER AVAST PRO (avec parefeu intégré et tarif - 50 %)

Comment supprimer le parefeu windows car visiblement ça entraine conflits

d'avance merci et tres bonne soiree

A voir également:

1 réponse

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir,

Clique sur "demarrer" puis sur panneau de configuration" puis sur "securité" puis sur "activer ou desactiver le parefeu windows", la tu coches desactiver puis tu cliques sur appliquer

0
pp

MERCI JMBER...le firewall windows maintenant inactif...Mais mon souci principal reste, connexion impossible depuis hier a AOL 9.0 VR...msg erreur " ACS 4.7 14.1 connexion TCP/IP ErrOx 900000 11 VISTA " je m'explique...mes navigateur et messagerie sont historiquement sur aol...Depuis un an que je possede mon nouveau PC Windows 7 et firefox 3.6.13 aucun souci pour acceder par explorer, a l'ecran de connexion aol 9.0 VR. Le technicien SFR AOL ne peut expliquer le probleme & me fait découvrir aujourd'hui que AOL 9.0 VR n'est pas compatible avec Windows 7 (portail accueil SFR).
La connexion a ma messagerie aol a ce jour demeure possible par firefox, le probleme est que mes mails archivés sur mon PC depuis un an n'apparaissent plus!
Résumé : qui dans le forum possede a ce jour Windows 7 et AOL 9.0 VR...et a pu regler le probleme? D"avance un grand merci
0