Problème dans le format de mon identifiant .

fazil.ghenim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fazil.ghenim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoirs a tous sil-vous-plais g un énorme problème c mon identifiant Outlook hier je me connecter très bien jusque a haut-jour d'huis je c'est pas se qui passe je fais rentré mon identifiant normale et mon mot de passe qui et juste mais une phrase apparais au dessus de mon identifiant sel-si (Entrez votre adresse de messagerie au format suivant : xyz@example.com.) je c pas quoi faire mon adresse et juste mais sa marche pas toujours cette phrase (Entrez votre adresse de messagerie au format suivant : xyz@example.com.) sil-vous-plais des avis ou des solutions merci a tous :)
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonsoir,

Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.

Bsr ?
slv ?
g ?
c ?
etc...
5
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786
 
Bonjour,

Ps. : les lignes soulignées de rouge, sont, en principe mal orthographiées...faire un clique droite pour tenter de trouver la bonne "écriture" merci "d'y" faire attention :

Charte


écriture
Extrait :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. " source => https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
ABE ( A bon entendeur)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Addendum : j'ai également retiré l'adresse mail. Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics.
0
fazil.ghenim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merise chris 94
0