Outlook et telephone
maplove99
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
maplove99 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maplove99 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello Tout le monde,
voila j'ai un autre soucis sur le bras je n'arrive pas à configurer mon adresses mails de travail sur mon téléphone, c'est très embêtant car n'étant pas informaticienne de formation je ne sais pas ce que s'est qu'un bidule POP ou autre lOl.
une aide svp
voila j'ai un autre soucis sur le bras je n'arrive pas à configurer mon adresses mails de travail sur mon téléphone, c'est très embêtant car n'étant pas informaticienne de formation je ne sais pas ce que s'est qu'un bidule POP ou autre lOl.
une aide svp
A voir également:
- Outlook et telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Pas besoin de formation pour ça, je te donne leur signification
POP receptionne uniquement les message
IMAP synchronise les messages entre le serveur (par exemple : Gmail) et l'appareil (client donc votre mobile)
Tu choisi soit POP soit IMAP.
SMTP : permet d'envoyer les messages depuis l'appareil
POP receptionne uniquement les message
IMAP synchronise les messages entre le serveur (par exemple : Gmail) et l'appareil (client donc votre mobile)
Tu choisi soit POP soit IMAP.
SMTP : permet d'envoyer les messages depuis l'appareil
Si tu connais le nom de ton server alors tu c'est bon sinon il faut que tu aille voir la configuration des client de messagerie concernant ton server
okay je vais essayé de contacté le charger de l'IT de nos bureaux.
merci
Tu m'aurais demandé pour une adresse personnelle je saurai être en mesure de te donner les information au détails (ils sont général pour tout le monde)
En espérant t'avoir aidé.
oui j'ai essayé mais ce maudit détails serveur me pénalise pas mal.