Les discussions

Parametrage messagerie outlook avec cle 3g telma

Bonjour, j'ai une cle 3g telma et j'ai une adresse mail chez yahoo, automatiquement ma messagerie outlook s'est parametrée seule pop.mail.yahoo.fr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
HaryJM

Le carnet d'adresse hors ligne (oab) ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de basculer sur un nouveau PC tournant Windows 8, Outlook 2013, j'ai configuré mon compte de messagerie sur Exchange en mode ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Bingo

Comment changer son mot de passe hotmail ?

Bonjour, j'ai voulu changer le mot de passe de mon compte Hotmail et je me suis enfermé dans des complications incroyables. Je voudrais seulement récu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bendrop

Carnet d'adresses corrompu

Remarque L'exécution de la win8 de mon père, a tout à coup décidé que le carnet d'adresses dans Outlook Express (IE6) est endommagé et doit être réins...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
AlexisMontminy

Comment consulter sa messagerie à distance

J'ai une adresse mail principale club-internet.fr, opérateur racheté par sfr il y a plusieurs années. Depuis j'ai changé de FAI mais conservé la même ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
nanar

Image jpg en pièce jointe inexploitables

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, je rencontre un problème lors la réception de mail avec un pièce jointe en .jpg. Lorsque je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
AlexisW

Récupérer une adresse email

Bonjour, je voudrais récupérer cette adresse Email , j'ai provisoirement créer une autre adresse: ***@*** Pourriez vous résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
paslau35

30 jours pour vérifier la sécuritée

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte, on me donne un code qui est invalide et après on me dit que je dois attendre 30 jours pour que le nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

Outlook 2010: signature .gif

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment ajouter , dans Outlook 2010, une signature contenant un .gif animé. Merci de votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
pouic

Envoyer message

bonjour---j'ai ma boite de messagerie SFR et outlock mais impossible de me servir d'outlock !!!si quelqu'un peut m'expliquer????merci-- '(-certains si...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Equipe-SFR

Lien inactif

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Voilà j'ai reçu des messages et dans ces messages il y a des lien que je veux utiliser , mais malheureusement ils sont in...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cecel52

Transfert ou syncronisation

Comment procéder por recevoir puis répondre depuis mon smartphone, ma messagerie et mon agenda sur Outlook?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mes anciens mails

hello j'ai installé une nouvelle live box dernièrement et il a fallu que je réinstalle pas mal de trucs le résultat c'est que j'ai du réinstaller ou...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
madmyke

Bug sur ma page outlook

Bonjour, depuis deux jours maintenant ma page outlook s'ouvre avec plein de bug d'affichage, je vois la liste de mes mails mais je ne peux pas les...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mathieu

Outlook ne s'ouvre pas (office 2013 sous w8.1)

Bonjour, A l'ouverture d'Outlook (Office 2013), j'ai un message "données XML incorrectes, impossible de charger l'affichage". J'ai trouvé sur c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
uncleon

Installation de outlook express

Le 26 03 2007 Bonsoir je dois installer Outlook Express chez un ami .outlook est dans ses programmes , quelqu'un peut-il me donner la marche à su...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
wasila coco

Comment supprimer des contacts sur outlook ?

Bonjour, quand je tape dans ma barre de recherche des contacts, il y a automatiquement un contact nocif (pub, spam, virus, individus inconnues) qui se...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tunimec

Supprimer contact carnet d'adresse outlook d'office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un contact que j'ai supprimé dans mon carnet d'adresses Outlook: le nom de ce contact réapparait dans ma barre d'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
simplementfemme

Fonction envoyer/recevoir

Bonsoir à tous merci pour m'avoir aidé à connecter ma messagerie Outlook à ma messagerie Orange, mais voici mon nouveau problème. à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jmd

Comment envoyer un email en avance

J'ai déjà des comptes sur Outlook & Co, mais peu importe en fait qui. Ma question est juste : si je n'ai pas outlook Express installé sur mon PC, y-a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
baladur13

Annuler redirection des mails

bj, lors de pb avec microsoft outlook j'avais redirigé mes mails vers une autre boîte gmail. Le pb étant résolu je voudrais maintenant annuler cette ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
daladala

Aide pour installer une imprimante lexmark

Bonjour j aimerais savoir comment brancher et installer mon imprimante x2650 à mon ordi Acer, car je n'y suis pas arriver et je ne suis pas très calée...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jean42400

Mail outlook vérification identité avec menace fermeture compte

Bonjour ! Je viens de recevoir pour la 3e fois un message de demande d'identité et de code de outlook.com, avec menace de fermeture de mon compte d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
EVKI

Bonjours j.ai recu ceci je ne sais pas si je doit répondre ==

Cher(e) Membre(s), Suite au renouvellement automatique de votre abonnement le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertor...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xileh

Ouverture outlook

Bonjour à tous, j'ai installé office 2013 sur un ordinateur sous Windows 7. tout s'est bien passé. j'ai configurer la boite mail Outlook manu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tanteelise

Wanadoo microsoft outlook

Bonjour, depuis quelques années je regarde mes mail sur le logiciel microsoft outlook ou j'ai une adresse wanadoo. J'aimerais à présent regardes ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
madmyke

Effacement itineraire

Bonjour, comment puis-je effacer un itineraire sur oregon 200 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tribun

Réinstallation outlook - export pst passage thunderbird

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 J'avais la suite office avec outlook, installer via CD + clé valide. Suite à bug, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
cddede

Messagerie outlook

Bonjour, le problème est le suivant : quand j'envoie un par outlook 2010 a un de mes collègue il reçoit la pièce jointe winmail.dat il n'arrive pas l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
anissa1984

Pb de partage de dossier (calendrier et/ou contacts)

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche lorsque je veux partager un calendrier entre deux utilisateurs "le partage de dossier n'est pas disponible av...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
doudou21110

Problème à l'envoie du message vers outlook express

Bonjour, voilà j'essaye d'envoyer un message et sa ne marche pas. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ken35

Demande de changement d'identifient

Bonjour, aidez moi, je ne suis pas très forte en informatique. Je vous ai demandé de changer mon numéro de téléphone , chose que vous avez faite mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
EDITH.NELSON3

Messagerie pleine

Bonjour, j ai vidé tous mes mains ainsi que les éléments supprimes et je ne reçois plus de mails sauf "mailer demon" Pas je suis débutante.... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
e.t

Paramétrer outlook

Bonsoir à tous, je vous prie de bien vouloir m'aider à paramétrer outlook sur windows 7 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cactus83

Je veux changer mon identifiant car je suis harcelée sans cesse

Bonjour, hier je vous ai demander de changer mon numéro de téléphone fixe ce que vous avez fait, mon nouveau numéro est le Supprimé par la modération ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des mails

Bonjour, SVP comment je peux faire pour récuperer mes mails sur Outlook? j'ai changé mon ordinateur mais j'ai perdu des mails très importants, quel...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tanteelise

Impossibilité d'ouvrir ma boite mail outlook

Bonjour, ayant quitté Outlook, j'ai voulu me reconnecter mais impossible il me met un message : Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
cddede

J'ai téléchargé un logiciel qui me trie mes mails

Bonjour, je pense m'être fait "avoir" ! J'ai téléchargé un logiciel (dont j'ai oublié le nom) et dont je ne retrouve pas trace. En fait ce progr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
simkmil

Acceder a ma boite mail

Bonjour, acceder a ma boite mail OUTLOOK Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
antipolis a

Je ne peux ouvrir ma boite reception

ouvrir ma boite de reception

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Yuni61

Bouton arobase ne marche plus

Bonjour,donc c'est pour vous dire que mon bouton arobase ne marche plus quand je fais ALT GR + le bouton arobase ,je cherche une solution ,merci. (je...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Sanctix

Comment supprimer des contacts

bonjour , il se trouve que j'ai un nombre incalculable de contacts , problème : je n'arrive pas à les supprimer , merci de m'aider -- colombo 1...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlook ne répond pas

Bonjour, J`ai un message d`erreur qui apparaît, C:\User\username\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst Je n`arrive donc pas à ouvrir Outloo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
e.t

Le report de messagerie de hotmail sur outlook

Bonjour, j'ai perdu toutes mes données de messagerie de hotmail.fr depuis que microsoft m'a demander de transférer sur gmx.fr pour sécuriser out...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une vidéo

Bonjour, je veux envoyer à un de mes contacts une vidéo de 25.6 Mo par le biais d'outlook mais il me le refuse car trop volumineuse. Pouvez-vous me co...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Freefoon

Elément envoyé:affichage mon nom au lieu des noms des mes destin

Bonjour, j'ai un petit soucis sur ma boite messagerie Outlook, le problème est de l'affichage de mon nom au lieu des noms de mes destinataires. m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jalil000

Je perdais toutes les lettres, il n'y a pas de sauvegarde.

Je perds tous les emails dans Outlook Express. Tout est arrivé très soudainement. Il suffit de tourner sur le PC. ouvert un Outlook Express et vu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LyleSimon

Boite mail bloquer

bonjour ma boite mail outlook ne veut plus s ouvrir depuis hier elle me dit que l adresse https n est pas bonne alors qu il faut ajouter www je le fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
TonyCraft Anthony

Je veux ouvrir ma boite mail pro sur mon ordi

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture de documents pdf

 Résolu

--je rcecois des mails en pdf sans pouvoir les ouvrir je vieeens de controler 1 Adobe reader Je n'arrive pas à télécharger les logiciels pdtAr...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nokiahelp
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 12 000