Les discussions

Affichage partage calendrier

Bonjour, office 2010 - windows 7 pro Comment afficher sur son propre calendrier, les calendriers partagés d'autres personnes ? Il y a bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
blob37

Une adresse email sur 4 pc (2x 2 en réseau)

Une adresse email sur 4 pc (2x 2 en réseau) et les messages se dispatchent en "croisé". PC 1 et 2 sur le même réseau, PC 3 et 4 sur le 2ème réseau. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ayutami

Je préfaire les applications sur windows 8

comment revenir de Windows 8.1 à Windows 8 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
christianmiel.64

Suppression compte

Bonjour, Je cherchais à supprimer un compte Hotmail/Outlook/Skype, mais impossible Comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
01001101

Windows live mail

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je rame avec la messagerie Windows Live.L'erreur 10060 soket s'affiche sans arrêt ,ou mon serveur refuse tout en bloc. P...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
CRICKET94

Bsr,j'ai oublié mon mot de passe.connection impossible

oublie de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
16pierre

Je ne trouve plus ma messagerie

je ne trouve plus ma messagerie comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Bing

Dans ma boîte de réception je ne retrouve plus le nom de l'expéd

Dans ma boîte de réception de MS outlook je ne retrouve plus le nom de l'expéditeur du mail. Comment faire ? quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
techmel1

Impossible ouvrir mail outlook

Bonjour Depuis ce jour je n'arrive pas à ouvrir mes mails sut outlook hotmail, je vois mes mails mais impossible de les ouvrir. Quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Lanna1002

Mon password est affiché à l'ouverture et je ne le souhaite pas;

Comment faire pour que le mot de passe ne s'affiche pas à l'ouverture de Outlook ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
novicette

Problème d'accès à outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster cette question car je ne l'ai pas trouvée sur le forum. Cela fait quelques jours que je ne parviens plus à...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Charly6

Je ne peux plus me connecter à outlook

bonsoir bonsoir je ne peux plus du tout me connecté a Outlook depuis plusieurs jours je ne sais vraiment pas quoi faire . MME FOURGAULT

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
paratonere

Comment vider ma boite de messages qui est pleine

J'ai perdu la notice d'utilisation pour le téléphone NOVA 553. Ma boite de messages est saturée et je ne sais pas comment la vider. Merci de me rense...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage de ma boîte d'envoi sur outlook express

Bonjour à tous Depuis une semaine, je ne peux plus envoyer de message , ils restent bloqués dans la boîte d'envoi. A chaque fois que je fais une tent...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Grarementvuça

Importation carnet d'adresses avec fichier csv

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'importation du carnet d'adresses dans Outlook Express 6. En effet, j'ai fait une sauvegarde à partir du carn...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bendrop

Messages envoyes boqués dans la boîte d'envoi

Bonjour à tous Depuis deux jours, je ne peux plus envoyer de message, ils restent bloqués dans la boîte d'envoi. A chaque fois que je fais une tentat...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Supprimer volet social

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie outlook il y a toujours "le volet social " à droite ce qui réduit je trouve la visibilité des messages. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jan47

Scanpst

Bonjour, Outlook 2007 ne fonctionne plus, à l'ouverture il me demande d'exécuter scanpst. Mais quand je lance scanpst, et que je démarre l'analys...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
flo52200

Microsoft office outlook 2007

Bonjour, Lorsque je met une image dans le corps de message , elle s'installe en tout petit , que dois je faire pour quelle garde sa taille normale? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
VincentHow

Probleme de langue

 Résolu

Bonjour, Je vient tout juste d'installer office 2013 et je me sert d'Outlook pour envoyer et recevoir des courriel. Quand j'envoie un courriel avec...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing

Erreur au déplacement et à la supréssion de certains mail 2013

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu office 2013. Depuis quelque temps lorsque j'essai de déplacer certain mails ou d'en effacer, un message d'erreur "er...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
wichie

Validation numéro de téléphone outlook

 Fermé

Bonjour, Le numéro de téléphone entré suivant +243997164471 n'est pas valide par outlook à la création du compte. Mon numéro de téléphone peut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fabul

Validation numéro de téléphone outlook

Bonjour, dans l'inscription ce format de numéro ne passe pas +243997164471 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent , il me reste que 48 pour confirmer mon email

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai recu un email de Outlook voila leur email account.postmaster-identification@outlook.fr il me demande de remplir une fiche de mes person...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
samantha05

Mot de passe

Bonjour. Jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais accéder à ma messagerie Outlook Express sans indiquer de mot de passe, puis bizarrement, le Mde P ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bourbons

Vous ne pouvez plus envoyer des mails par orange

Bonjour, Voilà 6 Heures que je cherchais une solution pour mes mail qui ne voulaient plus partir par le serveur d'ORANGE. Il partaient bien avec d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer outlook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai perdu tout mes dossiers Outlook ! J'ai tout recréer mais l'organisation n'est donc plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Benoit A.

Bloquer expéditeur inconnu

Bonjour à tous, Dans microsoft outlook, normalement, quand je reçois un spam, je peux faire un clique droit dessus, puis "bloquer l'expéditeur" : les...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ghörgh

Comment configurer adresse mail yahoo dans outlook?

Bonjour, Comment configurer adresse mail Yahoo dans Outlook? svp merci :) Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 28.0

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
carlota

Insertionde phots ou dcuments dans les mails

Bonjour, je ne peu plus incérer des photos ou autres dans mes mals Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Xavstarblues

Messagerie sfr bascule sur outlook

Bonjour, J'ai un problème avec mes messageries. A chaque je j'ouvre outlook 2007,j'ai tous mes messages de SFR qui basculent sur outlook. commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Outlook et mot de passe

bonjour a tous et a toutes, J'aimerai savoir si il est possible de réutiliser un mot de passe sur outlook ou faut il vraiment en créer un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d' ouvrir mes mails "hotmail.fr avec outlook

Bonjour, Je reçois mes mails avec "hotmail.fr" sur "outlook" mais je n' arrive plus à ouvrir mes messages depuis trois jours. Pouvez-vous me donn...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
amrani abderrahim

Non ouverture des mails

 Résolu

Bonjour, Ma boite réception "Outlook" est bloqué :je ne peux plus ouvrir les messages que je reçois. reçus. Comment corriger ce dysfonctionnement...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
buckhulk

Pop et smtp

Configuration Outlook Quel POP et SMTP indiquer pour une Box Swisscom ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
aquarelle

Envie de changer de furnisseur et d'opter pour free

Bonjour, j'ai toujours été chez orange et je m'intéresse pour free pour internet_ tv _téléphone fixe et mobile en dégroupage total que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office outlook 2007

Bonjour. J'ai créer hier soir et oublier aujourd'hui mon mot de passe pour accéder à microsoft office outlook 2007: Voici le message que j'obtiens. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jewe11

Bloquer un expéditeur mail sur mobile

Bonjour, Je souhaite bloquer un expéditeur sur ma messagerie live mail (sous windows 8). J'ai réussi à le faire sur mon ordinateur mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Quand je clique sur un lien internet ne peux plus y aller

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un lien de ma messagerie pour aller directement sur internet ça me marque "les stratégies de votre organisation ne nous ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Clean-ex

Recuperer mes adresses

déjà Outlook office 2007

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Plus acces au messages

Bonjour, j'arrive plus à avois acces mes messages, la boite de réception s'ouvre mais quand je clique sur mes messages, il y a rien qui se passe, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Spam envoyés depuis ma boite mail à mon insu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je me suis aperçu que les contacts de mon compte messagerie outlook.com recevait des spams (avec...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
e.t

Ouvrir ses pps

 Résolu

Bonjour, Utilisant depuis peu outlook (bien obligée car j'avais des problèmes constamment avec mon ancienne messagerie car j'ai un compte hotmail ) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jan47

Acces au fichier refuse vous n'avez pas les autorisations

Bonsoir. Je n'arrive pas à importer mon ficher de dossier .pst que j'ai sauvegardé sous xp sp3 / outlook 2000 (non crypté) pour mettre à jour mon nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ami13470

Importer des contacts (format vcard file) dans outlook

Bonjour, J'ai importé tous les contacts de mon Nokia (pour les passer sur mon Iphone). Ils ont tous été sauvegardé sous le format VCard File. Je le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
thejems

Outloook

 Résolu

merci de m'aider a resoudre le probleme suivant : outlook met beaucoup de temps à s'ouvrir pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix

Abdelhak eljebari

Bonjour, para reccuper mon conte msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DorisOups

Corps de message

Bonjour, Je viens de rédiger un document Word avec texte et image et j'aimerai l'envoyer à mes destinataire pas en tant que pièce jointe mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
yuls13

Piratage de compte mail profesionnel et personnel

Bonjour, Je suis dans la même situation, et je n'arrive à contacter personne, ils utilisent mes coordonnées profesionnelles, c'est extrement embet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ToNiOGTT

Un email à une cinquantaine de personnes.

Bonjour, Je suis nouveau dans le windows7, puisque je viens de m'en faire monter un sur tour. Ma question: Je veux envoyer un message à tout le g...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 12 000