A voir également:
- "il semble que quelqu'un utilise votre compte"
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Bonjour
Il n'y a pas d'autres moyens de récupérer son compte que ceux proposés par outlook
Faites une analyse complète de l'ordinateur avec un antivirus à jour
mettez à jour windows et votre navigateur
changez le mot de passe en utilisant votre numéro
changez ensuite l'email de secours.
Il n'y a pas d'autres moyens de récupérer son compte que ceux proposés par outlook
Faites une analyse complète de l'ordinateur avec un antivirus à jour
mettez à jour windows et votre navigateur
changez le mot de passe en utilisant votre numéro
changez ensuite l'email de secours.
Merci de votre réponse mais comment changer mon email de secours alors que même en changeant le mot de passe grâce à mon numéro je ne peux pas accéder à mon compte?
J'ai déjà fait une analyse avec Avira et malwarebytes et mon navigateur est à jours.
J'ai déjà fait une analyse avec Avira et malwarebytes et mon navigateur est à jours.
J'ai renvoyé un message à microsoft qui m'a à nouveau renvoyé vers le questionnaire :-/
Je ne sais pas trop comment mais j'ai pu demander grâce à un autre compte un changement des données de mon compte bloqué mais le changement se fait en un mois, il me dise que pendant ce temps je peux utiliser mon compte mais lorsque je me connecte il me demande si c'est bien moi qui avec mon autre compte à demandé un changement des données, je répond que oui mais je retombe sur " il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte"
Je ne sais pas trop comment mais j'ai pu demander grâce à un autre compte un changement des données de mon compte bloqué mais le changement se fait en un mois, il me dise que pendant ce temps je peux utiliser mon compte mais lorsque je me connecte il me demande si c'est bien moi qui avec mon autre compte à demandé un changement des données, je répond que oui mais je retombe sur " il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte"