Outlook commence à me faire ch**** ......

Fermé
Themadii - 7 mai 2014 à 22:01
 Themadii - 8 mai 2014 à 12:25
Bonjour,


Désolée pour le titre (et la longueur), je suis un peu énervée.

Le problème : ma maman n'arrive pas à accéder à ses messages, mais moi bien, je m'explique:

J'ai mis mon adresse de "secours" pour elle (je sais plus trop comment j'ai fais), et donc quand elle se connecte elle arrive à la page "Compte Microsoft" avec écrit :

"***@*** (mon adresse à moi) a commencé une procédure de modification du mot de passe ou des informations de sécurité pour ce compte Microsoft. Cette procédure prend fin le 06/06/2014." Je ne suis pas au courant moi-même que j'ai fais ça, m'enfin.

Alors ensuite, nous avons "oui c'était moi" et suivant. Après, ça lui dit " Nous ne sommes pas encore prêts" , "Votre délai d'attente de 30 jours expire le 06/06/2014" et blablabla. Et en bas il est écrit :

Vos anciennes informations de sécurité
*******@hotmail.com

Avec ce lien : "J'ai trouvé mes infos de sécurité". Lorsqu'on clique là dessus, une autre page apparaît avec : Comment souhaitez-vous recevoir votre code ?

Et juste en dessous mon adresse à moi qui est cochée. Et encore en dessous " Pour vérifier qu'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, entrez-la ci-dessous et cliquez sur « Suivant » pour recevoir votre code." Elle entre donc SON adresse mail et suivant. (J'ai aussi essayé avec la mienne)

Et enfin on arrive à : si "***@*** correspond à l'adresse de messagerie de votre compte (non sérieux??!), nous vous enverrons un code." Avec le code à entrer en dessous.

Nous arrivons au problème : de 1 : d'abord, HEUREUSEMENT que moi j'ai accès à ses messages directement (je ne sais pas comment) parce que sinon je ne vois pas comment elle pourrait voir son code étant donné qu'elle n'a pas ACCES à ses messages. Alors soit je suis une paumée qui comprend rien soit ils sont vraiment très cons.

MAIS (de 2), cela fait une dizaine de fois que je le fais, et je ne reçois toujours pas ce fameux code !!

Voilà je ne sais vraiment pas quoi faire, ou alors faut-il attendre le délai qu'ils disent ( c'est de la grosse blague) ? Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa !

Merci d'avance :))
A voir également:

1 réponse

Up! svp :(
2