Les discussions

Guide de démarrage hp

Bonjour, Je viens de commencer a régler mon ordinateur et des que j'arrive sur la synchronisation de one drive,mon ordi plante complètement. Plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Panda

Comment configurer

Bonjour, J'ai installer Outlook Live. J'utilise un fournisseur avec identifiant et mot de passe mais jamais ceux-ci ne m'ont été demander !!! Je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Louis

Je voudrai me séparé de ma boite outlook

Bonjour, comme puis-je changer de boite mail "Outlook" sans perdre tout mes courriers et dossiers ...et rejoindre une boite qui prends en charge les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
roudoudounovice

Recuperer ma messagerie sur outlook

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrais m aider en urgence pour recuperer ma messagerie sur outlook Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
thefloflo64

Courriers indésirables

 Résolu

Bonjour, Malgré que je mette certains mails (Outlook 2007) dans les courriers indésirables, ils reviennent toujours dans la boîte de réception ! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
CHASSE GARDEE

Calendrier outlook affichage jour no permanent

Bonjour, En ouvrant Outlook 2013, en cliquant sur le bouton calendrier, comment définir par défaut l'affichage JOUR? À chaque fois que je choisi l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Livinson00

Compte bloqué

Bonjour, mon compte otlook a etait bloqué j'avais oublié mon mot de passe ,impiossible de le récupéré aprés plusieurs tentatives. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
thefloflo64

Envoi d'un mail en italie

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail en Italie (terminaison it) et Outlook affiche un message: Outlook ne reconnaît pas "it". Quelqu'un peut-il me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des mail via outlook

Bonjour, J'utilise outlook 2007 depuis toujours et je viens de rencontrer mon premier problème que je n'arrive pas à résoudre. J'arrive à rece...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
contrariness

Sur un calendrier classer par catégorie couleur est impossible

Bonjour, Je dispose de 2 calendriers outlook 2016, dont un s'est créé automatiquement ("calendrier uniquement sur cet ordinateur"). Sur l'autre ("ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
gilles1944

Bonjour je viens de recevoir se mail que dois je faire svp

 Résolu

Confirmation de sécurité du compte Microsoft‏ Actions Adresse (tqsa@free.fr) Ajouter aux contacts 03:31 Conserver ce message en haut de votre ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Mika

Comment dire à microsoft de ne pas verrouiller mon compte

Bonjour maintenant, c'est presque systématique, chaque fois que je voyage hors de France, Microsoft verrouille mon compte car ils pensent que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lulu69

Messagerie free sur ipad

Bonsoir Je reçois correctement mes mails free sur mon iPad, mais pas possible d'y répondre Que faut il faire ? Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Mot de passe outlook

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe pour la messagerie outlook Merci Bien à vous. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Dori@n

Outlook et gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer correctement une adresse Gmail dans Outlook 2010. J'ai cherché pendant des heures pour trouver une so...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
regcal

Restrictions sur outlook 2007

 Résolu

comment supprimer les restrictions

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception

Bonjour, Avec la dernière version de outlook, je ne trouve pas ou demander les accusés de reception des mails envoys. merci d'avance, Pascal ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
glg29

Insérer un texte word a un email

Bonjour, Comment je peux insérer un texte Word a un email svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Ultime850

Insérer un menu de restaurant

Bonjour, Je souhaite insérer un menu à un email Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jimpix

Réponses automatiques avec compte imap

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer des réponses automatiques aux mails que je reçois durant mes vacances. Mais apparemment j'utilise un compte I...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Mabila

Outlook

Bonjour, J'ai installé une version d'essai office365 . J'ai bien outlook où mon gmail est configuré et les noms des dossiers que j'ai sur outlook ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Selm

Fermeture intempestive

Bonjour, Messagerie Outlook Express ( comment savoir quelle version est la mienne ?) Mon problème : Lorsque je clik sur un message de pub spéci...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
PatriciaG

Comment acceder a ma boite email

Bonjour, comment acceder a ma boite merçi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jimpix

Version 2010

Bonjour, je suis sur outlook 2010 et souhaiterais savoir comment recevoir un accuse reception et savoir que le destinataire a bien lu mon message, je...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
lang66

Mystère de outlook

 Résolu

salut, j'ai un problème assez étrange, j'explique: j'ai 3 appareil: 1 iPad, 1 macbook pro et 1 ordi (tour) avec windows 7, mon hotmail a la case ''...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ghost

Les messages se téléchargent qu'une seule fois (pop)

Bonjour, Pour un petit bureau, nous avons deux outlook 2016 qui utilisent la même adresse mail : ***@*** Je ne suis pas arrivé à configuré le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
madmyke

Plus d'envoi de message avec outlook après changement de fai

Bonjour Je viens de changer de fournisseur d'accès internet de FREE je suis passé chez Bouygues Telecom. Le serveur de messagerie est ZIMBRA.FREE, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
astuces72

Outlook => pieces jointes - erreur

Bonjour, Nous utilisons actuellement "OUTLOOK 2007" au travail. Nous rencontrons actuellement (depuis 1mois environ) des problèmes d'ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
woody.83

Transfert de outlook 2016

Bonjour à tous, Je souhaite transférer toutes mes données de Outlook 2016 sur un autre ordinateur. Dans ce transfert, je souhaite pouvoir inclure lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
woody.83

Voir message sur nouvel ordi

Bonjour, svp, j'ai momentanément un ordinateur de rechange en attendant de récupérer le mien et je n'arrive pas à faire transférer mes messages sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
poupougne13

Récupération

Bonjour j'ai perdu puis réinstallé Outlook. Comment récupérer l'ancienne version avec tous mes contacts et tous mes dossiers, fichiers??? Merci à v...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
barnabe0057

Passage d'outlook d'un pc à un autre

Bonjour, sur le nouveau PC, j'ai outlook 2016 et sur l'ancien 2007 en plus, sur l'ancien PC, à la suite d'un bug, j'ai 2 dossiers "personnal fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ToxicHayabusa

Configuration hotmail

Bonjour à tous, j'avais mon adresse Hotmail configurée parfaitement sur mon ancien PC avec Windows 7 et Outlook 2010. Suite à un changement de P...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
F50V12XSI!

Comment vider la messageried'un seul coup

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma messagerie Outlook très peu utilisée set remplie de messages à caractère publicitaire répétitifs et je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
marsubine

Accusé de réception

Bonjour, je suis sous W7 et j'utilise Outlook 2016, mon souci c'est que lorsque je demande un accusé de réception ou une confirmation de lecture su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Boug82

Impossible de démarrer microsoft office outlook

 Résolu

Bonjour, Le grand message d'erreur s'affiche lorsque je tente d'ouvrir Outlook. Et impossible de faire ce que le message d'erreur dit : utilisez...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Bordeleau

Remplir un document pdf reçu en pj sur hotmail (outlook)

Bonjour, J'ai reçu un courriel dans mon Hotmail (outlook) avec une pièce jointe en pdf. C'est un document que je dois remplir et retourner à un emp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Rayondesoleil*

Pb messagerie en "envoi"

Bonjour, Configuration : Ø Ordinateur portable Ø Windows 10 Ø Outlook 2007 Ø Avast Ø SFR J’ai un problème aléatoire, mais fréquent, lors de...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
NEUREY

Outlook

J'ai désinstallé Outlok, mais depuis je ne peux plus ouvrir mes documents courrier, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bendrop

Windows live hotmail

 Résolu

je viens de recevoir ça : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Xileh

Problème de configuration outlook 2016

Bonjour, je n'arrive pas à configurer outlook 2016 sur mon PC, ma messagerie est chez yahoo. L'étape "se connecter au serveur et envoyer une page ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
barnabe0057

Lien internet ne fonctionne plus dans outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie Outlook, le message suivant apparaït: J'ai essayé d'ouvrir Outlook en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cryptolaemus

Mot de pas oublie

Bonjour, je comprend pas on redemande mon mot de pas et je l ai oublie merci de dire comment le recupere Configuration: Windows / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
e.t

Ne plus recevoir de mails sfr

Bonjour. Je reçois encore et, très nombreux, des mails avec mon ancienne adresse mail qui était aussi mon ancien opérateur téléphonique à savoir SFR. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Rose06flore.

Pièces jointe outlook

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque j'envoie un mail avec un fichier joint un message apparaît pour me dire que certaine utilisateur Outlook ne pourron...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Mails bloqués

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un problème avec MS Outlook 2007. Les mails qui me sont envoyés ne peuvent être lus. J'ai le message suivant...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
cenosacnav

Difficulté de me connecter à ma boîte mail avec outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail SFR avec mon nouveau pc en windows 10. La connection s'établie sans problème avec gmail. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
03190MARCP°

Pièces jointes dans outlook.com

Bonjour Je n'arrive pas utiliser Outlook.com correctement : refuse les pièces jointes séparément et aussi si inclus dans le message; que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Mise à jour windows10

Bonjour, depuis que j'ai effectuée la mise a jour windows10 je n'ai plus accès a ma boîte mail outlook! Pouvez-vous m'aider svp! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Odilon91

Ma messagerie a besoin d'être débloquée.

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe outlook. Merci de me le communiquer à nouveau. Henri Leidgens Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 12 000