Perdu le mot de passe
Bonjour, on me demande de mettre à jour et j’ai perdu le mot de passe merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Bonjour, on me demande de mettre à jour et j’ai perdu le mot de passe merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Bonjour, J'utilise le nouveau outlook fourni avec Win10, et je souhaite trouver la source d'un mail frauduleux (mon oncle s'est fait piquer son compt...
bonjour je n'arrive pas à récupérer mon compte microsoft - messagerie outlook - car je n'arrive pas à activer la touche majuscule - que faire svp - me...
Bonjour, Je possède un nouveau PC et j'ai installé Office Pro Plus 2016 depuis hier. Je n'arrive pas à rentrer dans Outlook pour en faire ma boit...
Incapable de me connecter à ma boîte de courriels. Toujours essayer plus tard. Ça fait 2 semaines. Ni Edge, ni Outlook ne fonctionnent. Je remer...
Bonjour, outlook a trouver des erreur est me bloque ma messagerie que je ,e peut plus y accéder Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Bonjour, Je "galère" pour paramétrer mon adresse GMAIL dans Outlook que j'ai acheté par Office 365 famille. En effet, je paramètre en IMAP (sur G...
Bonjour à tous, J'aurais souhaité trouver une solution pour le problème suivant : Les utilisateurs de mon domaine veulent, sur demande de leur par...
Bonjour, C'est pas méchant comme souci mais j'aimerais savoir si il est possible d'importer les mails qui sont dans outlook express et de les mettr...
Bonjour, depuis quelque temps je reçois des mails coquins (dans mes indésirables) je bloque ces correspondants mail il en a toujours de plus j'ai de...
Bonjour, J'ai OUTLOOK 2007. Lorsque je fais " envoyer/recevoir" j'ai une fenêtre qui s'affiche et indique " non implémenter " . Je ne sais pas ce...
Bonjour Je désire supprimer des contacts dans mon outlook Quand je clik sur le contact que je veux supprimer Je n'ai plus l'option supprimer Si ...
bonjour je voudrais installer ma boite mail professionnelle sur mon ordinateur personnel comment dois je procéder je suis sous Windows 10 merci d ...
Bonjour, Je reçois de "L'équipe windows vérification" qui demande : Confirmation de votre compte et demande pour compléter mes infos perso. Je me do...
Bonjour, J'essaie de démarrer outlook sur mon ordinateur mais celui-ci me demande un mot de passe pour dossiers personnels dont je ne me rappelle mêm...
Bonjour j'ai une adresse mail aliceadsl.fr et auparavant je consultais mes mails sur outlook mais je n'ai plus microsoft comment puis je consulter ma ...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mes messages dans le logiciel Outlook 7 avec un point d'exclamation (!) Quand je clique sur le message co...
Bon.jour, J'ai une seule messagerie qui est Outlook, elle l'est PAR DEFAUT. Lorsque je désire, à partir d'une photo, envoyer un mail, je clique droi...
bonjour, depuis peu à la fermeture d'Outlook apparaît ce message: "des messages sont en attente dans votre boite d'envoi - si vous quittez Outlook ...
Bonjour, J'ai un souci avec outlook 2010, j'ai une adresse mail neuf (maintenant c'est sfr) et je suis passez chez free comme fournisseur d’accès. M...
Bonjour, Je pense que ceci est lié à cela... je viens de faire une mise à jour windows et j'ai à présent "ECHEC DE l'OPERATION" systématiquement...
Bonjour, Je viens de changer l'opérateur, d'orange, je suis maintenant SFR. Je reçois correctement mes mail mais, je ne peux les envoyer. Ils resten...
bonjour à tous, mes mails envoyés à mon père qui est sur outlook lui arrivent uniquement dans un dossier qu il a crée et non dans la boite de récep...
Bonjour, Depuis très longtemps j'utilise la messagerie Orange et sur mon nouveau pc on m'a installé Outlook (qui serait plus actuel). Quel est l'ava...
comment supprimer ou corriger un message envoyé par erreur sur hotmail ?
Bonjour, quand j'imprime mes courriels, j'ai seulement [Numéro de page] qui figure tout en bas de chacune des pages. Comment faire pour obtenir les ...
Bonjour, Merci pour vos infos mon problème est résolu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver un post qui traite précisément de mon problème. J'essaie d'importer un fichier CSV gmail sur Outlook 2016....
Bonjour, Je suis nouvelle inscrite sur le site et contente de trouver un forum où je puisse poser des questions sans devoir me farcir le manuel enti...
comment corriger un message envoyé hotmail.com ?
Bonjour, Je viens de réinstaller mon pac. Avant, dans Microsoft Outlook, si je tapais :), j'avais une tête ronde avec un sourire. Comment retrouve...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils. Depuis hier matin, probablement après avoir exécuter AVGTuneUP, mon Outlook (2007) s'ouvre puis se re...
BONJOUR les amis : J'ai 87 ans et une petite difficulté de messagerie: Comment alléger un texte de 52 pages scannées par mes soins sur mon ordinateur ...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Outlook (pack office 2016 Word, Excel, Power point, One note et Outlook) J'ai fait une tentative il y a quelques...
Bonjour, a tous Outlook express 2007 avec Windows 2010. et office complet GROS PROBLEME A ma grande surprise depuis peu de temps je peus pas envoy...
Bonjour à tous. Newbie par ici et pas doué en informatique, je viens humblement demander de l'aide, dernière option avant suicide :-D Je viens d'i...
Bonjour comment effacer les retour d'envoi pop orange? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma messagerie Outlook, alors que j’arrive à en envoyer. Je tiens aussi à dire que récemment, Microsoft m...
Bonjour, merci de m'apporter votre aide, hier matin tous mes envois de mails se passaient bien, et brutalement plus rien n'est possible, un messag...
Bonjour J aimerai accéder mes dossiers crées sur outlook sur un second portable. Est ce possible et si oui comment faire? Merci
Bonjour, j'ai un pc hp, qui est en réparation, le souci c'est que toute ma boite mails etait configurée de telle sorte que je puisse retrouver mes d...
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail avec outlook 2013, j'ai un message "outlook ne reconnait pas.." suivi de l'adresse mail de mon contact. J...
Bonjour, Outlook s'est mis en anglais de façon intempestive (je pense que c'est suite à une mise à jour Windows). Comment récupérer le français s...
Bonjour, j'ai donné la délégation de mon calendrier à ma secrétaire qui gère mes rdv, mais je voudrait limiter la visualisation des pièces jointes...
Bonjour, Depuis hier soir, il m'est impossible de récupérer mes mails "Wanadoo" sous Outlook 2007 ! Je peux toujours envoyer des mails et réceptio...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un mail dans Outlook, il me propose parfois de l'afficher dans un navigateur web. Malheureusement, bien que mon navigateu...
Bonjour, J’utilise Outlook 2007 (oui ! 10 ans !) sous Windows 10 (depuis 1 an). Fonctionnait correctement jusqu’à présent ; maintenant : _ impossib...
Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux contacts. J'ai du mal à faire une liste/groupe car certains noms apparaissent dans "contacts" et non ...
Bonjour, J'ai exporté Outlook 2016 d'un pc à un autre, en voulant les paramètres du profil (Orange), les règles et le calendrier. J'ai bien suivi ...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les liens hypertexte dans ma messagerie out look; il apparait le pavé suivant: opération annulé...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook