Les discussions

Synchro boite au lettre partagée

Bonjour, Dans ma société nous avons actuellement une collaboratrice en congé maternité, nous avons donc mis les droits d'accès à sa boite mail à u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Idreamlife

Suppression de outlook

Bonjour, Je souhaite supprimer Outlook 2016 qui me pose problème et qui ne me sert à rien. Comment ne supprimer que ce logiciel du pack office 365...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
bendrop

Envoyer un mail

Bonjour, Depuis que j'ai changé de FAI (ou peut-être depuis la dernière panne), je n'arrive plus à envoyer de message. Pourtant la réception se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Nadia51Simba

Changer thunderbird par microsoft outlook fr

Bonjour, Thunderbird m'horripile comment le désinstaller et Mettre Outlook à sa place. merci Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jee pee

Compte outlook

Holà, j'ai un problème avec mon compte outlook, le truc c'est que j'ai perdu le mot de passe de celui ci et vu que c'est un compte que j'avais crée en...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tuugaaa

Récuparation de compte impossible.

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai complètement oublié mon mot de passe d'un réseau social le problème c'est que l'adresse mail et le numéro ne son...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Sos pour mettre à jour des événements sur outlook

Bonjour à toutes et à tous ! Nouvelle arrivée sur ce forum ! Outlook 2013 J'ai exporté un calendrier de Google Agenda vers Outlook en créant un cal...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Mes mails ne partent plus

Résolu

Bonjour, je résume, j'ai été piratée sur FB et dans le même temps ça a bloqué ma messagerie. j'ai dû demander à orange de me renvoyer un nouveau mot...

SharKoZShop

Créer un groupe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un groupe parmi les contacts dans Outlook 2007. Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transferer mes messages

Bonjour, J'ai du changer de boîte de messagerie et j'ai enormément de message dans mon ancien boite mail. J'aimerais transferer tous mes message et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Transferer tout mes message

Bonjour, J'ai du changer de boîte de messagerie et j'ai enormément de message dans mon ancien boite mail. J'aimerais transferer tous mes message et ...

SharKoZShop

Messagerie internet outlook 2013

Bonjour, Après modification du mot de passe sur internet pour le compte Orange, lorsque j'ouvre le logiciel Outlook 2013 pour la boite de réceptio...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Onomapsedo

Encrypter et décrypter un mail avec une clé secem

Bonjour, Je suis un utilsateur régulier de outlook. J'aimerai savoir comment creer un code personnel pour envoyer mes mails et ouvrir toujours avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
II

Window 10

Bonjour quand mon ecran oeuvre c est un clavier visual incapable de voir autre chose ni les paramete vraiment decue plus rien ne fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
^Abel^

Comment recevoir rapidement mes emails

Bonjour, j'ai ma boite de réception qui ne me donne les messages que le lendemain - il est inscrit sur une bande rouge microsoft outlook (échec d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
madmyke

Plus de réception ni envoi possible après problème

Résolu

Bonjour, J'ai outlook pour logiciel et mon adresse mail est bien ....@orange.fr. je ne sais pas suite à quoi précisément je ne reçois plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Capcha

Bonjour, Je veux participer à certain concours après il y a à la fin robot et faut écrire le mot bien c’est toujours essayer ou suivant je sait qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
HelpiOS

Configuration outlook

Bonjour, s'il vous plait je n'arrive pas à configurer correctement mon compte gmail sur outlook . ça me demande toujour de taper mon nom d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
bendrop

Mails cachés

Bonjour, J'utilise Outlook sous office 365 et un compte IMAP. Je déplace tous mes mails vers des dossiers personnels sur mon ordi. J'ai un dossier...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Nyctaclope

Adresse ip à partir d'un mail reçu ?

Bonjour :) Je me demandais s'il était possible de tracer une IP à partir d'un mail reçu ? Je m'inquiète qu'un destinataire essaie de découvrir la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Dancingfool

Ma boite email outlook bloque

Bonjour, voila mon fils a fait mauvaise manupilation sur ma tablete ipad mon identifiant a ete bloque pour des raisons de securite et j'ai contacte...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
bendrop

Mail

Bonjour, je voudrais avoir accès à un lien qui se trouve dans ma boite mail Outlook, svp merci de bien vouloir m'aider Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Création de liste de diffusion rapidement

Bonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas trouvé la réponse à ma question. Je m'explique: Je diffuse des documents à plusieurs conta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Chtipilou-62

Mon compte mail est comme inexistant ??

Bonsoir, J'ai un petit probléme sur mon ancienne boite mail ! J'ai oublier mon mot de passe facebook donc en voulant le reinisialiser je suis parti...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Xileh

Calendrier outlook synchronisation portable

Bonjour , Je n'arrive pas à synchroniser mon agenda Outlook avec mon agenda HUAWEI ( smart, FIG LX1) MAIS j'arrive à synchroniser mon agenda Google...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Kinavira

Alias

Bonjour, j ai une adresse hotmail que je souhaite remplacé sans pour autant perdre mes données , mes contacts etc , donc du coup j ai crée un alias "o...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tay

Disparition de mon raccourci outlook et programme

bonsoir à mes aides! Impossible tout d'un coup de recevoir mes mails via Outlook. comment repêcher le programme et carnet d'adresse? merci pour t...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Alizzo

Mot de passe

Bonjour, Microsoft me demande mon mot de passe . Puis-je le donner sans risque d'être piraté ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Papounet17000

Réception mail ok, envoi pas ok.

Bonjour, j'ai un problème depuis début de semaine avec l'envoi de message via Outlook 2007. Je reçois tous les mails mais ne peut en envoyer. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Yezachel

Transfert d'un trop grand nombre de copies d'un co

Salutations J'ai, je ne sais pas comment, transféré 30 (!) copies d'un fichier (de 20 Mo !) à une connaissance. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expli...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
jeannets

Récuperation d'un ost outlook (exchange)

Résolu

Bonjour, Précedemment connecté sur un serveur exchange, j'ai ensuite directement utilisé outlook 2000 mais en basculant la config sur une messagerie ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
xxxxx

Suppresion de contact

Résolu

Bonjour, encore une fois je doit faite appel votre expertise. Dans Outlook 2016 j'essaie sans succès de supprimer une adresse dans mes contacts J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
CAM1

Perte du mot de passe

Résolu

Bonjour, Depuis peu, Windows Microsoft me demande le mot de passe pour accéder à la messagerie outlook. Jusqu' à présent, l' accès était libre, ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jmarion3

Envoyer des mails dans la boîte de réception

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Je suis professeur de yoga et j'envoie régulièrement des mails ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
uilio

Messagerie point fr

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on m'a supprimé ma messagerie live.fr Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
fermiparadoxx

Mes mails à foncia

bonjour, depuis qq jours les mails que j'envoie à mon syndic ( Foncia) me reviennent en "undelivred mail to sender". j'ai essayé avec mes 2 adresse...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
langocha

Les catégories dans les mails

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Quelqu'un peut-il m' aider? J'ai utilisé un temps une des catégories proposées (pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
enisor5

Sfr erreur 550 5.7.1

Bonjour, En Belgique je suis sur skynet.be et en arrivant en France je modifiait le SMTP et en mettant smtp.sfr.fr et le port 587. Cela marchait...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
percke

Mails frauduleux

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis envahi de mails frauduleux provenant avec cette adresse: USA 75 Arlington Street Suite 500, Boston, MA02...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
HelpiOS

Problème affichage ruban outlook

Bonjour, J'ai un problème d’affichage de ruban avec Outlook. Le ruban ne s'affiche plus de la même manière qu'avant (j'ai sans doute dû faire une fau...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
louis_help

Supprimer un compte de messagerie outlook 2007

Bonjour, je reprends un ancien ordinateur de ma femme , et voudrais utiliser sa messagerie Outlook. Je voudrais donc supprimer son ancien compte de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Nyctaclope

Page de microsoft connexion outlook

lorsque je veut me connecter à outlook Microsoft connexion (il y a une page de verrouillage avec l'adresse mail) il y a une image en fond d'écran et c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bendrop

Création d'une deuxième adresse email

Bonjour Je souhaiterai savoir comment faire pour ajouter une deuxième adresse e mail , je suis sur Outlook.com en méssageri e je vous remercie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
awiwiawiwi

Impossible de configurer compte gmail sur outlook express 6

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas configurer mon compte gmail alors que j'ai vérifié que tous les paramètres étaient fonctionnels....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Alo222

Expressvpn

Bonjour, Je souhaite crypter mes mails dans outlook et et mes échanges de fichiers dans dropbox. Est-ce que ExpressVPN, répond à cette demande. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
YvesHUBERT

Je n arrive pas a me connecter sur ma boite mail

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur boite messagerie hotmail .fr Configuration: Android / Android Browser 4.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
tts

Outlook, transfert d'un pc à l'autre des messages

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC portables un vieux HP qui a 7 ans et un tout nouveau HP qui a six jours. Ils sont tous les deux sous win 10 dernière version (av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Tyfon

Supprimer travail hors connection

Bonjour, impossible de supprimer l'option Outloock "Travailler hors connection"...même avec le click sur l'icone. Comment faire ? Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Outlook 2007

Bonjour, Sous W10 Pro j'avais Outlook 2007 qui me donnait satisfaction. Du jour au lendemain, elle ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Même messagerie sur 2 ordis

Bonjour, Comment connecter la même messagerie sur deux ordis? merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 12 126