Microsoft Hotmail Connector
iaca06
Messages postés
30
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
Bonjour les amis CCAimistes,
Voici mon problème actuel !
J'ai un ordi on ne peut plus récent et "puissant" sous Windows 10. J'utilise la merveilleuse messagerie "Outlook" version 2010. Cet adjectif élogieux ne tient qu'à moi je vous l'accorde. Chacun ses goûts. C'est juste une question de "client de messagerie" professionnelle. Cadre dans une entreprise de renommée mondiale, c'est celle que l'on utilise en réseau.
Personnellement (c'est à dire chez moi) j'ai donc installé également Outlook 2010 avec deux adresses mail. Je désire en installer une troisième, et là : mes nouvelles coordonnées mentionnées, une petite fenêtre indique : Vous devez télécharger et installer Microsoft Outlook Hotmail Connector" ?!
Qu’es aquo ?
Je veux fuir Office 365.
Merci pour vos réponses
Voici mon problème actuel !
J'ai un ordi on ne peut plus récent et "puissant" sous Windows 10. J'utilise la merveilleuse messagerie "Outlook" version 2010. Cet adjectif élogieux ne tient qu'à moi je vous l'accorde. Chacun ses goûts. C'est juste une question de "client de messagerie" professionnelle. Cadre dans une entreprise de renommée mondiale, c'est celle que l'on utilise en réseau.
Personnellement (c'est à dire chez moi) j'ai donc installé également Outlook 2010 avec deux adresses mail. Je désire en installer une troisième, et là : mes nouvelles coordonnées mentionnées, une petite fenêtre indique : Vous devez télécharger et installer Microsoft Outlook Hotmail Connector" ?!
Qu’es aquo ?
Je veux fuir Office 365.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Microsoft Hotmail Connector
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Outlook connector - Télécharger - Mail
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
Comme vous pouvez le constater et comme vous le faites, je n'utilise pas l'intelligence artificielle de ce site pour dire bonjour.
Faisons fi de cet absurde bonjour "collé" en y rajoutant une touche personnelle. Humaine. Juste une question de respect. De conscience.
Je n'ai pas d'adresse "Outlook.com/Hotmail". J'ai une adresse Outlook.com.
Ce qui n'est pas la même chose.
“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
En êtes-vous convaincu ?
Bien à vous
Par conséquent ma réponse concernant Microsoft Outlook Hotmail Connector est toujours valable.
Comme d'habitude Microsoft préfère réinventer la roue plutôt que d'utiliser les normes/standards en vigueur.