Les discussions

Aide pour refaire ma messagerie et obtenir mes mails

Bonjour, comment pouvoir obtenir mes mails dans ma messagerie outlook merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Connexion au serveur outlook impossible ?

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de consulter mes mails pro sur Outlook. La connexion au serveur est en effet impossible. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ColdplayKeane

Récupération de compte

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu mon compte Hotmail et pas réussi à le récupérer. J'avais plein de messages très importants pour moi....

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
cassyce

Boite sfr vide aprés consultation sur outlook...

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Dés que j'ouvre outlook sur mon ordi, tous mes mails de ma boite sfr basculent sur outlook et disparaissent de ma boit...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Plus de outlook après suppression manuelle compte principal

, Bonjour, j'ai voulu supprimer mon compte principal d'outlook. Je ne pouvais pas car il m'apparaissait un message d'erreur comme quoi je ne pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
PatriciaG

Créer un profil

Bonjour, quelle est la méthode pour créer un profil Outlook pour mon adresse yahoo ou gmail ?

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
madmyke

Reparer outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai donc posé ma question il y a quelques jours. Depuis j'ai essayé plein de trucs en m'appuyant sur ce que d'autres potes ont mis ici, ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Claude-Paul

Retrouver messagerie

Bonjour, oui ok bonjour à tous, je ne trouves plus la messagerie outlook Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
^Abel^

Cherchede l'aide, au sujet d'une legation unniverselle

 Fermé

j'ai signé une legation unniverselle a mes parent,je suis fils unique depuis ma maman est decedéé mon pere a vendu sa maison en viager que faire? est...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Ne peux pas recevoir de mails

Bonjour, Je pense que je peux envoyer des mails Mais je ne peux pas en recevoir Merci de m'aider Cordialement Karine Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
martinfrancois

Mot de passe

Bonjour, J'utilise Outlook comme mail et comme par hasard, ça a demandé un mot de passe hier alors qu'à chaque fois j'entre directement dans ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
^Abel^

Calendrier outlook 2007 ne répond pas sous window10

Bonjour, J'utilise outlook2007 sous Windows10 depuis quelques semaines sans problème apparent: mais brutalement, l'onglet calendrier est devenu inac...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
madmyke

Envoi d'1 demande d'essai gratuite de 2 mois.......??????

Bonjour Mesdames et Messieurs.... J’apprécie bien évidemment votre proposition d'essai GRATUIT pour votre anti virus reçu ce jour...Mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
piquesous

Impossible de déplacer les mails vers dossiers archivages

outlook 2007 A chaque demande de transfert, message reçu : "des erreurs été détectés dans le fichier C:\Users..archive.pst" J' ai utilisé le répar...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jpc3

Problème démarrage outlook 2010

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir Outlook 2010, j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
lycaon357

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, Je ne reçois plus les messages du jour sur mon PC Configuration: Windows Vista / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mozii95

Ouvrir un compte outlook express

 Résolu

bonjour à tous voici mon souci:je possède le logiciel de courrier électronique Outlook Express mais je ne sais pas comment l'utiliser car je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
EL FASSI

Tous mes mails arrivent en double

Bonjour, Récemment, j'ai connecté mon compte gmail à mon compte outlook, de façon à ne plus passer par gmail. Depuis, je reçois mes mails (qui son...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sourcyl

Outlook, nbre maximum de mail envoyé a la foi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de mail peut on envoyer a la foi avec Outlook 2003, j'ai été chargé d'envoyer plus de 500 mail a nos clients, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Didi

Problème de lecture

Bonjour, Avec votre nouveau système, je n'arrive pas à lire mes mails Merci de me répondre Cordialement Pierre Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
inaya46

Zaza ne retrouve plus sa boite hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, depuis outlook je ne retrouve plus ma boite hotmail.fr aussi je n'ai pas pu lire mes méssages de ma boite SFR mème si j'ai résilier je devr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
zaza

Comment annuler outlook pour revenir à hotmail

Bonjour, J'aimerais passer de outlook pour revenir à Hotmail, quel son les procédures à suivre d'une façon simple et sur et sans vivre des complica...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
crapoulou

Envoi de mail impossible avec wifi d'hotel

Bonjour, Outlook fonctionne très bien à la maison mais dans un hotel qui fournit un service Wifirst impossibilité d'envoi, avec message : La tâ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
madmyke

Pps kamdou

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment recevoir chaque jour les PPS de KAMDOU comme par le passé. Un grand merci d'avance. Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Letrollien

Envoi pps

Messieurs, je serai très contente de recevoir chaque jour vos derniers PPS. merci à l'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Letrollien

E-mail est parti dans brouillon

Bonjour, J'étais en train d'écrire un mail qui est part dans brouillon sans raison et je ne sais plus le ravoir pour le continuer !!! Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Fanfan74

Je ne recois plus de mail

Bonjour, Je ne reçoit plus mes mails sur ma boite hotmail, et c'est une adresse que j'utilise trop.. Que dois je faire svp ? Il y a 2jours j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mohshadow

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour j ai souscrit un forfait à ma fille, mineure et j aimerais enregistrer la meme adresse mail que moi, xxxx@outlook.fr.Son numéro de tél.est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Outlook refuse mon mot de passe...

impossible d'obtenir un nouveau mot de passe pour ma messagerie outlook qui me refuse le mien. Microsoft m'envoie sur des sites hors sujet et je croi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
^Abel^

Copier le carnet d'adresse outlook

Bonjour, comment copier le carnet d'adresses d'outlook dans excel ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
f894009

Fichiers inaccessibles

bonjour. Apres un gros plantage sans que je puisse vraimment comprendre le pourquoi, j'ai du réinstaller un certain nombre de logiciel. depuis je ne r...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
gcx1963

Erreur 0x8004210e

Bonjour, Je suis en pop3 avec orange (wanadoo) et lorsque j'essaye d'envoyer/recevoir sur Outlook 2013 j'obtiens ce message d'erreur aléatoirement...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Marc7627

Je n'ai plus acces à mes mails

 Résolu

Bonjour ma boite mail est sur Microsoft outlook et sur mon adresse principale je ne reçois plus mes mails. Je ne peux plus ouvrir outlook le méssage...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
EVELYNEOWEN

Outlook 2010 - remetre avertissement de suppressino d'un mail

Bonjour, Je suis sur Outlook 2010. Quand on supprime un mail, on a un avertissement comme quoi le mail va être supprimé. Sur cet avertissement, il y...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fred.ml

Outlook.fr

Bonjour Je voudrais que mon destinataire ne voit que mon prénom et nom quand j'envoi un message avec Outlook.fr. Actuellement il voit toute mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fred.ml

Demande d'aide à retrouver mon mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boite de messagerie live.fr, de plus j'ai oublié mon mot de passe et donc je ne peux plus accéder à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
matrix4422

Pas d'accès

Bonjour, depuis 24 heures impossible d'ouvrir la boîte mail outlook :toujours même message: Nous mettons à jour les conditions Nous mettons à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maH29

Problèmes sur ma messagerie

 Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur impossible d'envoyer ou de recevoir des messages sur ma messagerie out look. Comment faire ? bonne journ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
crapoulou

Problémes envoi /réception sur messagerie out look

 Fermé

Bonjour, ça ne marche tjs pas en fait depuis hier-sans avoir fait appel à "comment ça marche" c'est un fonctionnement alternatif, un coup sur deu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
crapoulou

Importation de contacts

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer microsoft outlook, et je voudrais savoir comment importer mes contatcs de windows live mail?? merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jmarion3

Problème configuration compte gmail

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Après maintes et maintes reprises je n'ai toujours pas réussi. Malgré mes recherches sur des forums (outlook, gmail, etc.....

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaumune

Message reste dans la boite d'envoi

Bonjour, Je viens de regarder dans le forum et je n'ai pas vue mon problème. Je viens changer de fournisseur (SFR=>FREE) et les messages ne partent ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ma31

Problèmes de synchronisation

Bonjour, En 1 journée, Outlook affiche 960 problèmes ... J'ai déjà consulté plusieurs forums sans trouver de solution. Outlook 2007 avec Hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Thor17

Créer une deuxieme adresse outlook

Bonjour, créer une deuxieme adresse outlook Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS

Sécurité windows demande sans arrêt mon mot de passe exchange..

 Résolu

Bonjour J'ai ce message d'erreur non stop après avoir correctement paramètre mon compte exchange dans outlook et donc je n'arrive pas à utiliser out...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
cindou75

Impossible de me connecter à ma messagerie

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie outlook.fr Comment faire s'il vous plait Merci d'avance C. Seror Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
^Abel^

Messagerie outlook

Bonjour, Mon Outlook ne fonctionne plus il m`est impossible de recevoir des message par mail sur mon ordi pourquoi??? et aussi d`en envoyer. Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
nathan3007yt

Création d'une etape obligatoire avant l'envoi d'un mail

Bonjour à tous, J'ai énormément de mal à trouver la réponse a mon problème, Je souhaite ajouter une étape obligatoire (remplissage d'un formulaire)...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection à messagerie aphp

 Résolu

bonjour je suis en arrêt maladie et travaille à l'APHP je n'arrive plus à me connecter depuis chez moi à la messagerie outlook web App (courriel aph...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Chris 94

Messagerie outlook

Bonjour, La liste de contact dans la messagerie OUTLOOK quand elle est activée met OUTLOOK en panne sans aucune possibilité d'éteindre. Il faut...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
momo 1934
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 11 997