Mise à jour

Fermé
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 10 mars 2018 à 18:15
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 12 mars 2018 à 16:01
Bonjour, je reçois le message suivant :
Nous effectuons ces mises à jour pour clarifier nos conditions et nous assurer qu'elles restent transparentes à vos yeux, et pour couvrir de nouveaux produits, services et fonctionnalités Microsoft.

Si vous n'acceptez pas ces mises à jour, vous pouvez choisir de ne plus utiliser les produits et services, et de clôturer votre compte Microsoft avant l'entrée en vigueur de ces conditions.

faut il faire cette mise à jour, mes courriels importants arrivent sur Windows Live qui s'ouvre avec microsoft

merci de votre aide



A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
11 mars 2018 à 01:10
Bonsoir,
faut il faire cette mise à jour, mes courriels importants arrivent sur Windows Live qui s'ouvre avec microsoft

Il n'y a aucune mise à jour à faire, il faut bien lire l'email qui a été envoyé par Microsoft, il est pourtant très clair déjà par son titre : Mises à jour de nos conditions d'utilisation c'est donc une mise à jour ou une modification des conditions d'utilisation.
D'autre part il est dit :
En continuant d'utiliser nos produits et services au 1er mai 2018 ou à une date ultérieure, vous acceptez la mise à jour du Contrat de services Microsoft. 

Il me semble que tout cela est très clair.
1
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
11 mars 2018 à 12:57
bonjour
vous dites qu'il ne s'agit de mise à jour cependant c'est bien le terme employé par Microsoft cf.

"Nous effectuons ces mises à jour ....Si vous n'acceptez pas ces mises à jour, "

je suis allée voir "un peu" car complexe pour moi, les nouvelles conditions d'utilisations qui semblent être intrusives et on nous oblige à accepter ces nouvelles conditions faute de quoi, je pense, plus possible d'ouvrir notre messagerie qui auparavant s'ouvrait avec Windows Live et on nous a contraint de passer par Out look Microsoft, donc si je n'accepte pas ces nouvelles conditions que je répète me semblent intrusives je me demande si ma messagerie W Live pourra s'ouvrir sur mon smartphone qui s'ouvre à l'aide de Microsoft _
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
11 mars 2018 à 13:20
vous dites qu'il ne s'agit de mise à jour cependant c'est bien le terme employé par Microsoft cf. 

Il parle des mises à jour des conditions d'utilisation pas d'une mise à jour sous forme de téléchargement.

Des nouvelles conditions il y en a depuis toujours, à chacun de les accepter ou pas.
Bon dimanche.
0
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
11 mars 2018 à 15:43
OUI EN EFFET mais cela ne répond pas à ma question :

si je n'accepte pas les nouvelles conditions d'utilisation mon compte Microsoft
WORD XL POWERPOINT ne vont ils plus fonctionner ?
c'est bien ce que laisse entendre le mail de Microsoft"

Si vous n'acceptez pas ces mises à jour, vous pouvez choisir de ne plus utiliser les produits et services, et de clôturer votre compte Microsoft avant l'entrée en vigueur de ces conditions

Dans la section Modalités de paiement, nous avons clarifié que pour les paiements récurrents, vous autorisez Microsoft à stocker les informations de votre moyen de paiement et à les utiliser pour procéder à des paiements.

ce paragraphe ne vous parait il pas inquiétant ?
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
11 mars 2018 à 15:50
Tout est énuméré sur cette page ça ne concerne pas Microsoft Office.
0
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
12 mars 2018 à 16:01
bonsoir
bien merci mais donc je ne comprends probablement pas puisque le courriel stipule bien des produits et services Microsoft je crois, si je ne me trompe, que WORD XL POWERPOINT sont des produits Microsoft
et croyez bien que j'ai tenté de voir les changements dans les conditions du contrat, vu le nombre et pour des néophyte comme moi cela parait peu rassurant c'est pour cela que je me suis permise de demander des conseils sur ce forum.

bonne soirée
0