Recherche dans mails
Fermé
Elooo
-
29 mars 2018 à 20:49
Elooo7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 29 mars 2018 à 22:56
Elooo7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 29 mars 2018 à 22:56
A voir également:
- Recherche dans mails
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Google recherche par image - Guide
- Recherche privée - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 164
29 mars 2018 à 21:01
29 mars 2018 à 21:01
Bonjour
Par défaut outlook (version non précisée ?) recherche étendue partout dans outlook et dans tous les champs, visible ou non. Sans voir la boite impossible de répondre mais il suffirait qu'il soit présent en copie par exemple ou que le nom ou une partie de ce nom se retrouve dans la recherche, pour qu'il vous trouve quelque chose.
Le mieux est donc d'utiliser la fonction avancée de recherche d'outlook qui est bien plus précise.
L'endroit pour y accéder dépend de la version.
bav
Par défaut outlook (version non précisée ?) recherche étendue partout dans outlook et dans tous les champs, visible ou non. Sans voir la boite impossible de répondre mais il suffirait qu'il soit présent en copie par exemple ou que le nom ou une partie de ce nom se retrouve dans la recherche, pour qu'il vous trouve quelque chose.
Le mieux est donc d'utiliser la fonction avancée de recherche d'outlook qui est bien plus précise.
L'endroit pour y accéder dépend de la version.
bav
29 mars 2018 à 21:12
J'ai conscience du peu de précision de ma question aussi merci d'avoir pris le temps d'y répondre... j'ai été tres attentive aux mails censé contenir le nom de mon interlocuteur mais je n'ai trouvé ce nom nulle part dans les mails (ni en copie ni ailleurs). Je me demandais s il était possible que mes mails soient détournés vers cet interlocuteur?
Merci encore.
29 mars 2018 à 22:39
Informatiquement parlant pas mal de chose sont possibles, encore faut-il que ce soit faisable facilement et ça n'expliquerait pas le résultat votre recherche de toute façon. Donc non. Surtout en entreprise.
29 mars 2018 à 22:56