Destinataire choix
PIERRO1234
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
PIERRO1234 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PIERRO1234 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise récemment outlook pour la messagerie version 2013.
Deux questions svp:
1/ Peut on ajouter automatiquement des contacts suite à une réception ou envoi de mail?
2/ Lorsque je crée un mail à envoyer et je veux choisir le destinataire à partir de "A", est il possible de taper le nom du domaine du destinataire de sorte qu'il propose tous les destinaires ayant ce domaine? (lesdits destinataires existent dans les contacts).
Ex: pour jean@afp.com, je tape afp et non jean
Merci
J'utilise récemment outlook pour la messagerie version 2013.
Deux questions svp:
1/ Peut on ajouter automatiquement des contacts suite à une réception ou envoi de mail?
2/ Lorsque je crée un mail à envoyer et je veux choisir le destinataire à partir de "A", est il possible de taper le nom du domaine du destinataire de sorte qu'il propose tous les destinaires ayant ce domaine? (lesdits destinataires existent dans les contacts).
Ex: pour jean@afp.com, je tape afp et non jean
Merci
A voir également:
- Votre courrier est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide