Xp Finaliser installation Outlook

Résolu
Ruby67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ruby67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un problème dont je ne trouve pas la solution sur le site de microsoft. dans Outlook express, j'ai le message suivant : finalizing installation. Que dois-je faire? Merci d'avance pour vos conseils. Sylvie
A voir également:

2 réponses

Ruby67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce message se déroule sans arrêt dans l'espace situé en dessous de la barra d'outils "créer un message" etc
1
great Messages postés 3095 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   18

pourrais tu etre plus preci quand est ce que ce message apparait au lancement de outlook apres le lancement de se meme outlook ?
0
Ruby67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour au poète de ces dames...

Le message "finaliser l'installation" se déroule dans la bande bleue située sous la barre des tâches "créer un message" etc.
Mais à part ça, Outlook express fonctionne normalement.

Merci de vouloir m'aider.

Sylvie
0