RE : pb envoi-réception depuis outlook
Fermé
zaza44
-
19 mai 2006 à 18:23
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 20 mai 2006 à 15:38
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 20 mai 2006 à 15:38
A voir également:
- RE : pb envoi-réception depuis outlook
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- Partition harry potter piano do ré mi ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Petit papa noël piano do ré mi - Forum Musique / Radio / Clip
- Re-captha-version ✓ - Forum Virus
2 réponses
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
20 mai 2006 à 11:29
20 mai 2006 à 11:29
Bonjour,
Ca sent le virus ton histoire.
Quel est ton antivirus ?
Fais une analyse en ligne ici et affiche le rapport pour voir.
http://pandasoftware.fr
En plus tu posséde un HP, donc tu n'as pas le CD de l'office pour réinstaller uniquement Outlook, tu n'as qu'un CD de restauration compléte du systéme, non ?
Ca sent le virus ton histoire.
Quel est ton antivirus ?
Fais une analyse en ligne ici et affiche le rapport pour voir.
http://pandasoftware.fr
En plus tu posséde un HP, donc tu n'as pas le CD de l'office pour réinstaller uniquement Outlook, tu n'as qu'un CD de restauration compléte du systéme, non ?
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
20 mai 2006 à 15:38
20 mai 2006 à 15:38
Je suis normalement bien équipée, j'ai norton antivirus + le firewall
Houla ...en fin d'abonnement je te conseille vivement de changer Norton pour quelque chose de plus sérieux.
En parlant de Norton et de son Firewall, tu n'aurais pas par mégarde empêché Outlook de communiquer avec Internet ?
Désactives antivirus et Firewall 30 secondes, le temps de tester Outlook sans cette protection.
Des fois que ce soit elle qui te bloque.
Houla ...en fin d'abonnement je te conseille vivement de changer Norton pour quelque chose de plus sérieux.
En parlant de Norton et de son Firewall, tu n'aurais pas par mégarde empêché Outlook de communiquer avec Internet ?
Désactives antivirus et Firewall 30 secondes, le temps de tester Outlook sans cette protection.
Des fois que ce soit elle qui te bloque.
20 mai 2006 à 12:45
Je suis normalement bien équipée, j'ai norton antivirus + le firewall et ad-aware
J'ai un cd pour office 2003 si j'ai besoin de réinstaller mais j'aimerais bien récupérer mes messages reçus qui ne s'affichent pas, j'ai aussi mes anciens messsages que je peux toujours consulter
Je ne peux pas non plus envoyer de messages
De quoi ça pourrait venir à par un virus ? Outlook a-t-il perdu le "chemin" de la connexion internet ?