2 réponses
Bonsoir,
En effet très vague.
Regarde ici, pour configurer OE
http://www.aidewindows.net/outlook2.php
A++
En effet très vague.
Regarde ici, pour configurer OE
http://www.aidewindows.net/outlook2.php
A++