Supression Outlook
Mafia35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je cherche a supprimer outlook de mon pc mais impossible d'y arriver.
J'ai bien trouvé des solutions sur le forum mais ça ne marche pas notament : C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL
/PROMPT
Je cherche a supprimer outlook de mon pc mais impossible d'y arriver.
J'ai bien trouvé des solutions sur le forum mais ça ne marche pas notament : C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL
/PROMPT
A voir également:
- Supression Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Bug outlook - Guide
3 réponses
Merci pour l'info mais je n'est pas précisé que c'est pour outlook express !
Je vais dans ajout et suppression et la il n'y a rien
Je vais dans demarrer et executer puis je tape la ligne : C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL /PROMPT et il ne trouve pas le chemin alors que c'est bien le chemin
Je supprime le dossier sous explorer, c'est impossible car il me dire qu'une ressource utilise le logiciel je vais voir dans le gestionnaire des taches et la rien en fonction pour outlook ! bref c'est galere cet outlook express
Je vais dans ajout et suppression et la il n'y a rien
Je vais dans demarrer et executer puis je tape la ligne : C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL /PROMPT et il ne trouve pas le chemin alors que c'est bien le chemin
Je supprime le dossier sous explorer, c'est impossible car il me dire qu'une ressource utilise le logiciel je vais voir dans le gestionnaire des taches et la rien en fonction pour outlook ! bref c'est galere cet outlook express