Tri contacts différent entre carnet et nouveau mail
Bonjour, J'ai un problème, je préfère trier tous mes contacts par Nom/Prénom que ce soit dans mon iPhone ou dans mon logiciel de messagerie PC (Outl...
Bonjour, J'ai un problème, je préfère trier tous mes contacts par Nom/Prénom que ce soit dans mon iPhone ou dans mon logiciel de messagerie PC (Outl...
Bonjour, Bonjour svp je suis désolé mais je veux me de s'inscrire sur le site Configuration: Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.28...
Bonjour, je passe de Windows vista a Windows 10 et n'arrive pas à transferer mes contacts Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, J'essais d'installer ma messagerie gmail dans mon Outlook 2010 et j'ai le message "Aucune connexion chiffrée à votre serveur de messagerie ...
Bonjour, Nous utilisons la messagerie OUTLOOK 2007 sur notre PC avec W XP avec beaucoup de satisfaction. Comment passer avec OUTLOOK 2007 sur PC por...
Bonjour, mes mails sont supprimes du serveur Orange quand j' ouvre OUTLOOK 2010 suite a consultation des forums, je regarde sur options avancées d...
Bonsoir, je suis entrain de créer ma nouvelle messagerie sur Outlook 2010. Mais j'ai un problème d'accès. Je pense que les données suivantes que j'...
y a t il une notice d'utilisation du logiciel ? merci beaucoup
Bonjour, je suis Cumusidus, nouvel utilisateur sur ce forum. Voilà ce qui m'amène aujourd'hui... Je viens de changer de FAI, j'ai quitté SFR pour Or...
Bonjour, je voudrai savoir comment s'inscrire au jeu money drop ? cordialment Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour Mon nom west22, j'ai besoin d'un conseil SVP J'ai Windows 10 sur mon ordi actuel, AMD2 quad core et je veux transférer mon disque dur Sata ...
Bonjour à tous, Depuis peu, lorsque je lance outlook 2007, j'ai ce message qui revient à chaque fois : "Le serveur auquel vous êtes connecté utilise...
J'emploie Office 2007 et je ne suis plus incapable de classer mes courriels reçus dans ma Boite de réception. Quelqu'un serait assez gentil pour m'ai...
Bonjour, j'ai deux comptes gmail et deux sur ovh sur un outlook 2007 (et un autre outlook 2016) que je voudrais passer en imap. je les ai supprimé, ...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour mon compte: supprimée par Modération CCM Comment est-il possible de le récupérer, svp ? J'ai beaucoup d'...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aidé ? j'ai hmail serveur comme serveur de messagerie Coté client microsoft outlook 2007 , je config manuellement mon com...
Bonjour, J'utilise une très vieille version d'Outlook ( soit Outlook 2002 ) et j'aimerais savoir comment retranférer tous mes messages vers la boîte...
Bonjour, J'utilise depuis peu Outlook 2016 pour me faciliter la lecture de mail depuis deux adresses, une Outlook.fr et une Laposte.net. Le problèm...
Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir Outlook (Que j'ai choisi par défaut) a partir de IE en cliquant sur l'icone enveloppe je reçoit ce message: WIND...
Bonjour, Mes deux boite mail ont été pirater,j'ai pus les récupérer mais suite a sa, je ne peux plus recevoir de mail ni même en envoyer . Comme si ...
Salut Je veux confirmé mon adresse
Bonjour, A la suite d'un crash machine j'ai perdu mon abonnement à ce serveur de news. Je m'y étais abonné lorsque orange a fermé son serveur news.o...
Bonsoir, Après plusieurs cas similaires, et étant confronté actuellement à ce problème, je viens à vous pour me proposer vos suggestions. Depuis la ...
difficulté de connexion boite mail live. Depuis changement adresse par owa Page Web non disponible Impossible de charger la page Web https://outl...
Bonjour, En milieu de semaine, j'ai ouvert ma messagerie et tous les messages stockés dedans avaient disparus (mais pas dans les autres dossiers) et...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il est possible d ouvrir une pièce jointe en automatique lorsqu'on ouvre un mail dans outlook 2010. Ou alors que...
Bonjour, Je narrive pas a me connecter a ma boite mail outlook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, Voici une dizaine de jours que mes mails n'arrivent plus dans ma boite Hotmail. J'ai essayé les astuces préconisées dans ce forum sans obte...
Bonjour, je viens tout juste de récupérer un compte hotmail que j'avais perdu depuis trois ans, je viens de le récuperer et de changer le mot de passe...
Bonjour, comment me reconnecter à ma messagerie Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, Impossible de synchroniser les Calendriers, Contacts et Tâches de mon IPhone 7 sur Outlook 2013 Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, jai un problème avec mon outlook quant j'envoie des messages à des destinataires avec des fichiers joints, le destinataire reçoit plusieurs...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment exporter les contacts de la boite messagerie Internet Orange (actuel FAI Free, système exploitation Windows 10)...
COMMENT récupérer mot de passe de connexion messagerie outlook
Bonjour, Sur mon Office Professionnal Plus 2010, Outlook me propose 4x le même fichier de données alors que sur le disque, ce fichier n'est présent ...
Bonjour, Voilà je souhaite importer une feuille excel comportant le nom de mes contacts ainsi que leur téléphone et adresse e-mail, dans mes conta...
Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Neuf (bogdanos.monique). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'QUA...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc "MSI aegis-001eu GAMING et je souhaite procéder au transfert des dossiers Outlook Express qui sont ...
Bonjour, Dans mon Outlook 2016 sur mon portable, mon compte Hotmail se déconnecte toujours. Même quand il se dit connecté, les nouveaux courriels...
Bonjour, voilà deux petite question sur l'une quand je clique su un mail dans la barre juste au dessus des mail il y a un onglet répondre qui ...
Bonjour, Au préalable, Je ne cherche pas à gérer l'antispam ou à modifier l'arrivée dans des mails dans mon dossier de spam, je voudrais connaitre l...
Bonjour* mot de passe perdu pour le logiciel outlook ! comment faire pour le recuperer ? merci jrlepan
Bonjour J'utilise Windows 10 et outlook.2010. J'ai un problème pour envoyer des fichiers ( Word, Excel PDF ...° Systématiquement les destinat...
Bonjour, je n'ai plus accès ni à mes messages ni à mes contacts outloock Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, j'utilise outlook 2013. Je me déplace au domicile des personnes et je souhaiterais pouvoir utiliser mes fiches "contacts" pour mes rdv e...
Bonjour, Lors d'un tri sur mon ordinateur, j'ai souhaité déplacer un dossier "Fichier Outlook" ou quelque chose comme ça. Il m'a ensuite été dema...
Bonjour, En changeant adresse de messagerie de mon PC piur avoir une nouvelle en Outlook j'zi suivi toutes les demarches hier ce doi en voulant ouvr...
Bonjour, Ma boite outlook a été piratée en début de semaine. Hormis la pagaille que cela a engendré auprès de mes contacts...ma boite a été vidé...
Bonjour, j'utilise windows mail pour gérer ma boite mail. je viens de créer une nouvelle adresse mail, mais on me demande : nom d'utilisateur et ...
Bonjour, Je vois apparaître "vos paramètres dans Outlook sont obsolètes". Je n'arrive pas à réparer. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook