Les discussions

Création d'une etape obligatoire avant l'envoi d'un mail

Bonjour à tous, J'ai énormément de mal à trouver la réponse a mon problème, Je souhaite ajouter une étape obligatoire (remplissage d'un formulaire)...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection à messagerie aphp

 Résolu

bonjour je suis en arrêt maladie et travaille à l'APHP je n'arrive plus à me connecter depuis chez moi à la messagerie outlook web App (courriel aph...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Chris 94

Messagerie outlook

Bonjour, La liste de contact dans la messagerie OUTLOOK quand elle est activée met OUTLOOK en panne sans aucune possibilité d'éteindre. Il faut...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
momo 1934

Microsoft outlook 2013

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si Microsoft Outlook 2013 est totalement gratuit à 100 % ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur sous microsoft outlook

Bonjour, Je rencontre le message d'erreur suivant lorsque je veux accéder à ma messagerie d'entreprise et que la remise des nouveaux messages se fait...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
dan86

Synchronisation

Bonjour, Nouvellement affecté sur un poste, j'ai une messagerie outlook et son calendrier. Je souhaite synchroniser mon Samsung S6 avec ce calendrie...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
brunoaimej

Exporter les mails d'orange sous thundebird avec windows 7

Bonjour, comment exporter les mails du serveur orange vers thundebird sous windows 7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jmarion3

Pop3 - smtp - imap

J'ai besoin de mes codes POP3 - SMTP - IMAP. Merci de me les faire parvenir SVP.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bendrop

Outlook me demande un mot de passe que je n'ai jamais rentré.

Ma boite OUTLOOK s'est désagrégée au fil d'une semaine . Les messages envoyés ont disparu puis les adresses et quand je veux la récupérer on me deman...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
docteurinfo

Supprimer pub

Bonjour, j'ai récemment demander comment supprimer la pub de ma boite mail outlook. La solution proposée était un véritable compteur à gaz. Aprè...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de office 2007 à 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe office 2010 (licence que j'ai récupéré sur un de mes PC dont le disque dur à craqué) sur mon PC seven, va...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stanpellerin

Nouvel ordi -- > boite de reception introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, celui ci fonctionne avec Microsoft, et par conséquent j'ai au démarrage créé un compte Mi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jumulka

Mot passe

Bonjour,vue jai change mon cell peux po receevoir mont code pour changer mon mot passe

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Récupération des anciens mails

 Résolu

Bonsoir, j'ai un serveur exchange 2007 qui a craché et j'étais obligé de le refaire. les anciens adresses mails outlook étaient de la forme: nom@nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sarusman

Boîte de réception

Bonjour, comment faire pour retourner à ma boîte de réception Outlook . je n'y parviens plus, merci de votre attention! Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samir.g

Ancien hotmail

Bonjour, je voudrais accéder a mon ancien couriel hotmail mais je n'y parviens pas! Il me demandent d'inscrire d'ancien code que jaurais utiliser au o...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresses mails disparut

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon carnet d'adresses mails disparut Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 -- edeli...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe outlook perdu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe OUTLOOK, j'en ai besoin pour configurer mon nouveau téléphone et je pars en vacances après-demain....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Dori@n

Compte outlook

Bonjour, J'ai un ou deux(?) compte Outlook.com dont j'ai perdu la trace. Je voudrai les récupérer et les annuler. J'ai un compte que j'utilise régu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Chris 94

Problème d'affichage mail

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci étrange : je suis sous Outlook 2010, tout est fonctionnel sauf pour un type de mail : lorsqu'une modification...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
mat67000

Doublons de mails entrants

Bonjour, Je dispose de 2 messageries gérées par outlook : - 1 messagerie hotmail.fr - 1 messagerie pro liée à mon nom de domaine via OVH depui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
ninou48

Ouvrir un fichier en attachement sur ma messagerie outlook

Bonjour, JE ne sais pas ou cliquer pour ouvrir mes pieces jointes car il n'y a aucun onglet ni aucun surlignage de ligne pour l'ouverture merci p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
poupougne13

Transfert de messages de outlook 2007 vers outlook 2013 ?

 Résolu

Venant d'acheter un nouveau PC portable, je souhaiterai transférer l'historique des messages archivés dans mon ancien PC (outlook 2007), vers le nouve...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
.

Disparition d un message

Bonjour, Ce matin, j ai voulu classer un nouveau message important. Avec la nouvelle version Outlook pas vraiment géniale...............je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
scarlett45

2 comptes sur outlook dont un protégé...

 Résolu

Bonjour, JE viens à vous pour avoir une petite info, Je vous explique la situation. On a un ordinateur, et on est 3 à l'utiliser. Or mes coll...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
barnabe0057

Comment réinitialiser un nokia 103

Bonjour, aidez moi a réinitialiser mon téléphone nokia 103 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

Problèmes de connexion car je n'ai plus mon mot de passe,

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter car j'ai oublié mon mot de passe, je mets mon adresse de secours et elle ne reçoit pas le code que vous dite...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Kaayoo

Apostrophe qui se multiplie

bonjour, quand je tape une apostrophe dans un message, , il y .en a une dizaine/ merci pour vos sugestions

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
baldarchi

Dossier outlook

Bonjour, lors d'une mise à jour (je suppose) Outlook m'a créer des dossiers: Drafts, Free, Junk, Sent, Trash. Comment faire pour supprimer ces dossie...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Rot68

Trash non visibles

Bonjour, Quand je supprime un message lu, il allait dans Trash et je pouvais supprimer ou récupérer le message. A l'heure actuelle, j'ai toujours le m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Ranichien

Correction d'orthograpke

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se fait que sur outlook il y a pas correction d’orthographe Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
HelpiOS

Barre d'outils courrier outlook

 Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie OUTLOOK sous WINDOWS 10 depuis peu 1) comment faire apparaître la barre d OUTILS COURRIER et la BARRE DE MENU ? 2...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
TIANIS123

Je ne peux plus envoyer mails

Bonjour, Sans rien changer à mon ordi ni outlook je reçois mes mails mais ne peux répondre ni les envoyer . merci par avance pour votre aide cordi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Fleur

Changement dòrdinateur

Bonjour,, Mon problème est le suivant : mon Windows était passé date, on a changé ma tour et mis un disque dur neuf et gardé mon ancien disque dur,,...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
fred.ml

Client messagerie par défaut

Bonjour à tous, Je ne peux plus pré-visualiser des mails enregistrés dans des dossiers dans l'explorateur Windows depuis que je suis passée du pack...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
fred.ml

Télé satellite:chaines d'antenne canada aux etat-unis. (snowbird

 Fermé

Bonsoir, merci de m'avoir répondu concernant les chaînes satellites d'Europe. Nous avons décidé d'aller aux Etats- Unis. Comment regarder la tél...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie live mail

Bonjour, ma boite mail de réception s'est bloquée au 20 août j'ai changé le Mot de passe mais rien n'y fait : que ce passe -t-il je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
fred.ml

Boîte imap d'outlook 2010

Bonjour, Par erreur j'ai crée un dossier dans ma boîte IMAP . Il m'a été facile de le créer mais je n'arrive pas à le supprimer. D'avance merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Futymur

Récupérer mes contacts depuis "orange"

Bonjour à vous tous, je souhaite récupérer la liste de mes contacts (avec les données rajoutés) depuis le site "ORANGE" j'ai utilisé plusieurs solut...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Futymur

Lire un mail d'un expéditeur bloqué...?

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manie et je n'arrive pas à réparer mon erreur. J'ai un imac et la derniere version d'outlook. Je n'ai pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
chu1392

Connexion impossible !!

Bonjour, j'ai crée une adresse sur outlook mais depuis je ne peux me connecter : après avoir renseigné identifiant et mot de passe il est dit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
kaloo

Outlook 2016 envoi plusieur fois le meme mail

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici, donc j'espere que je poste ma question dans le bon endroit, voila mon souci, j'ai Outlook 2016, et j'ai un souci lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Rastadu23

Confirmation #123925712

Bonjour à toute l'équipe Outlook, je viens de recevoir le mail ci-dessous et je me demande si ce mail émane bien de vous, si je dois y répondre ou ao...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
hillmann

A l'aide / piratage de mon compte outlook

Bonjour, j'ai été piratée sur mon compte outlook et je voudrais bloquer mon compte pour tout changer mais les pirates suivent tout ce que je fais !!...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Outlook 2007

Bonjour, je desir telecharge Outlook 2007 gratuitement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
mushu14

Comment retrouver mon "compte" hotmail qui à disparu ?

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée de ne plus pouvoir accéder à mon compte depuis la modification du site/hotmail.fr en Outlook .Pouvez vous s'il vous p...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
cokine

Je voudrai recevoir directement mes messages

Bonjourje voudrai acceder a ma boite mail, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Mon mot de passe est enregistré sur mon ordi je l'ai oublié et en ai besoin pour une autre application. Comment le récupérer ? Merçi d'avance Gait

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
NarutoUzumakiTayJutsu.

Regrouper mes différente mail dans une boite

Bonjour, j'ai outlook 2013 avec une adresse gmal, skynet, outlook je dois a chaque fois voyager dans mes différente boite mail pour lire les mail ....

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Hanaeko

Wlm et outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé comme vous disiez de faire pour continuer à utiliser WLM avec Outlook. Tout est OK pour WLM et Outlook mais depuis ce temps mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
malom
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 12 000