Outlook et les pieces jointes en exe

aodglas Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis dans l'impossibilite de transferer des fichiers exe sous Outlook 2002. Il refuse tout les fichiers dit de niveau 1
Il y a t il une solution?ces fichiers qui viennent de mon bureau sont acceptes par la messagerie de wanadoo. Je suis oblige de passer par Outlook pour des histoires de connection avec mon pocket Pc
Que faire?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

A quoi signifie les fichiers de niveau 1 ?
0
aodglas Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello séb08
Outlook à plusieurs niveaux d'acceptation pour les fichiers joints
le 1 est jugé dangereux et comprend les fichiers exe c'est là le probleme.il existe d'autres niveaux mais qui sont accepte quand on veut les telecharger.
A+
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > aodglas Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Souvent les AV fourni avec Wanadoo (style securitoo) detectent les prog en .exe ...

Et si tu le renommes pour l'envoyer, ça ne fonctionne pas ?
En disant biensur à ton contact de le renommer en .exe à la réception.

A+
0