Les discussions

Config outlook

bonjour a tous je vous remercie par avance de votre aide voila, j ai une boite e-mail sur YAHOO et j aimerais savoir comment l'on fait pour que je pu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
maily

Probleme outlook express

salut à tous je n'arrive plus à lire les messages reçus sur outlook quand je mets la souris dans la zone de lecture j' ai le sablier qui apparait me...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
FRANCK

Microsoft outlook exportation fichier....

Bonjour, Est-il possible de tout exporter mes fichier Microsoft Outlook (contact, aganda, mails,...) vers un fichier pour pouvoir les récupérer ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
dedale82

Pb d'import de fichiers exe sur outlook xp

Bonjour, Que dois-je modifier dans les paramètres d'outlook ou dans Regedit pour pouvoir importer des exe attachés à un mail sans que outlook ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
edwige

Utilisation de la messagerie outlook ?

Bonjour, Comment peut-on utiliser la messagerie OUTLOOK EXPRESS ? (WINDOWS XP EDITION FAMILIALE) Actuellement j'utilise le webmail de Neuf TELECOM.....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
l-oranger

Pbl avec outlook

salut j ai un pbl avec outlook lors de la remise du courriers: erreur no 0x800ccc92 ca me dit" non ou mot de passe refusé que faire ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
l-oranger

Probleme outlook express

bonjour, suite à une restauration systéme ( windows xp home), je n'arrive plus à reconfigurer outlook express ( version 6). pas de connexion au serveu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Clarckos

Pb envoi mail : smtp ???sur outlook express

Grosses questions et gros soucis pour une débutante +++ j'essai d'envoyer mes mails sans succes, mon micro (peu compréhensif) m'envoie un message disa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
teutates

Outlook versus increditmail

bonjour a tous, je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas capable de recevoir des emails sur outlook alors que je suis c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
caillou

Outlook

bonjour a tous . comment faire pour que ma fille puisse avoir ses mails(tous ceux qui sont dans outlook chez elle) sur ma machine quand elle est en v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2004 par
angej

Aol et outlook express

Bonjour à tous. comment faire pour parametrer outlook Express et donc recevoir mes Email depuis AOL sachant que AOL n'est pas un client POP ou SMTP. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
boismi

Problème de reception des message outlook

Salut, j'ai un problème, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir... Outlook Express me balance l'erreur suivante : Impossible de trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
stefdu

Pb de password avec outlook express!

J'ai un probleme avec outlook express a chaque démarrage il me demande de rentrer mon password. J'ai réussi une première foi a lui faire comprendre de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
nicolas2

Erreur outlook express

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'mail.vtxnet.ch', Serveur : 'mail.vtxnet.ch',...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
hempchoune

Avoir 2 outlook

est-il possible d'istaal 2 outlook express avec 2 configue differente?merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
muntoya

Recevoir message aec outlook

Bonjour j'aimerais savoir comment recevoir des mails en ayant Outlook hors connexion , deja voir si cela est possible , ou le reduire comme incredit...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
Le VinCe

Outlook express

Hye, Je voulais savoir si il était possible de mettre un mot de passe sur une boîte outlook express afin de sécuriser l'accès Merci d'avance nich...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
nichan

Erreur connexion outlook

voici ce que j'ai lorsque je veux ouvrir ma boite de réception:

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Daniel Anic

Impossible envoyer message par outlook expres

bonjour je recois des messages par outlook express mais lors de 'envoie' de mail le systeme se déconnecte d'internet et marque : ouvrez client de mess...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
bunny2

[outlook] demande de l'aide.

bonjour à tous, je vien pour avoir de l'aide sur ce qui concerne le message d'erreur que je reçoi dans microsoft outlook, quand je veu pour chequer mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
dje-dje

Pb deconnection avec outlook

salut à toute la tribu, J'ai depuis quelque temps , une deconnection autmatique apres réception de mes messages dans outlook express ( 6 ) je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
muntoya

Outlook express

Salut, J'ai ouvert un compte Wanadoo accès libre sans abonnement. Je n'ai pas accès à mes messages hors connexion. Ils ne sont visiblement pas télécha...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
zazouzi

Problème de config de zonealarm avec outlook

Bonjour à tous, Je vous explique, je suis sous windows 2k, je viens d'installer ZoneAlarm (version freeware) et le problème, c'est que je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
Neo69_Fr

Problemes outlook xp

Bonjour, Je viens d'aquerir outlook XP sur mon nouvel ordinateur et j'ai deja des problemes: 1. Le logiciel me bloque l'acces a certaines pieces join...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
hochart

Pb de connexion avec outlook express

bonjour à tous, la connexion avec outlook express ne se fait plus avec windows xp les points de restaurations ainsi que le correctif téléchargé prop...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
carole

De l'aide sur outlook express, svp

Voilà j'ai configuré Outlook express avec ma nouvelle adresse email, cela marchait plus ou moins il n'arrête pas de me demander le mot de passe mais e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
zazouzi

Outlook express recevoir oui / envoyer non ??

Bonjour tlm, Je cherche une solution, mais avant tout j'aimerai bien comprendre... Je possède un PC portable et je suis abonné à l' ADSL chez tele2...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
hello_chocobo

Pb installation outlook

Bonjour, je viens d'acheter un PDA (HP Ipaq 4150) et je voudrais le synchroniser avec Outlook. Je suis sous Win XP. Malheureusement, il m'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
cle

Outlook

Depuis 1 mois 1/2 je bataille pour utiliser outlook express correctement. Le service client tele2 contacté par téléphone puis par EMail me fait tourne...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
Loulou

Avast et configuration outlook

bonjour, J'ai recemment installé AVAST, mais je n'arrive pas à configurer Outlook (avec l'assistant Avast) correctement. En fait je pense que je donne...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
novocaine

Outlook, out !!!!!!

Bonjour Ayant trouve intelligent de faire une mise à jour d' internet explorer, suite au message suivant " outlook n'a pu demarer car le fichier MSOE...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
EB

Problème avec microsoft outlook

lors de l'ouverture de microsoft Outlook, il apparait le message suivant : "Page Web introuvable. Cette erreur provient probablement d'une URL incorre...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
filopat

Probleme avec outlook express win millenium

slt a tous donc j'ai un probleme av outlook express de win millenium (mon ordi est en reseau le secondaire) quand je jeux voir mes messages je fait en...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
stefdu

Outlook6 interdire une adresse???

Bonjour. Comment interdire une adresse email sur outlook6 et que l'email soit retourné à l'expéditeur automatiquement - donc refoulé Mer f5ho.paul@tis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
pimousse

Besoin d'aide sur outlook express

Voilà, je viens de changer de fournisseur internet et je voulais reconfigurer outlook avec ma nouvelle connexion. Le problème, j'ai bien rentrer toute...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Galsungen

Pb avec outlook et messenger

rebonjour j'ai oublié, en plus du non envoi des messages avec outlook, il a ces messages la tache "pop.tele2.fr" envoia signal' une erreur 0x8004210B...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
papiclo

Outlook6 interdire 1 adresse!

Bonjour. Je souhaite interdire la reception de courrier d'une personne qui connait mon adresse. J'arrive à la bloquer et son mail va à la poubelle mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
dje-dje

Outlook suprime tous mes fichier joint de mes

salut, aujourd'hui je n'ai pas pus ouvrir aucun fichier joint de mes boites soit directement dans ma boite sur wanadoo alors j'ai télécharger mes mail...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
raymondj

Outlook6

outlook6 XP, norton Bonjour, j'ai un packard bell en achat collectif installé avec oulook. Je télécharge outlook6 et celui-ci me demande un mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
stefdu

Problème avec outlook

Bonjour à tous! J'aurais besoin d'un pro pour régler mon problème. J'avais microsoft office 2000 et je viens d'installer microsoft office xp. Depuis...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
philaz

Outlook et wanadoo: conservation des messages

bjr à tous, Comment faire pour que le fait de copier dans outlook (pas outlook express) les messages de la messagerie wanadoo ne les supprime pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
zuri

Problème avec outlook express 6.0

salut, dans outlook 6.0 mon prob est que : lorsque je veux envoyer un fichier par mail en utilisant le bouton droit sur le fichier et faire "envoyer v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
gward

Combien d'adresses au max avec outlook??

bonjour a tous! jaimerais savoir combien d'adresse mail peuvent être gérées par OUTLOOK au max? Merci pour vos réponses rapides! ca urgggge lool

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
Shakadelavierge

Outlook

Bonjour, Voilà j'aimerais paramètrer mon outlook, j'ai un compte sur hotmail.com. Que faut il entrer dans serveur de courier entrant, serveur de cour...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
carpentier

[outlook] besoin d'aide

salut j'ai un pbleme avec outlook Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Séc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
ben

Importer de aol vers outlook6 mission impossi

Il me semble impossible de récupérer mes archives (mails) d'AOL8 vers Outlook Express6, car lje viens de changer d'AOL pour passer sur le 9 ADSL Merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
michel691

Parametrage outlook

bonsoir, savez vous comment parametré outlook express avec aol (pop smtp et le reste) merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
bigouden

Configurer outlook

Bonsoir, j'ai un problème outlook - je n'arrive pas à envoyer des mails avec. Il s'agit d'un problème de configuration. Il me demande le compte, le se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
JJ31

Souci avec outlook

Je n'arrive pas à ouvrir Outlook car j'ai le msg suivant : Outlook ne peut démarrer car le fichier msdoe.dll n'a pas pu être chargé. Cela me le fait d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
dje-dje

Aidez moi à entrer dans outlookexpress

COMMENT EFFACER L`ERREUR Ox800CCCFO JOHNNY LE DéSOSSé Père Noël de Genève. christian_muston@hotmail.com. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
AUBEL
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 11 997