Fichier introuvable pour OutlookExpress

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite à une fausse manip avec Avast ou Spy bot,j'ai perdu le fichier "1MYWEB~1\BAR\2BIN\MWSBAR.DLL"(message au démarrage)et j'obtiens le message"MSOE.DLL pas trouvé"au lancement de OutlookExpress.
J'ai fait ces fausses manip en voulant extraire des adware et des trojans découverts dans des fichiers mis en quarantaine,mais, visiblement,je ne maîtrise pas les outils..:\
Thunderbird fonctionne correctement.
Suis sous W98SE.
Il y a quelques semaines,j'ai eu un plantage complet de connexion en ayant perdu ce type de fichiers avec AntiVir(quel mauvais).
Que fais-je,désinstallation-réinstallation de outlook?
Merci et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Maya* Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour Lien,
oui tu peux commencer par une réparation de OutlookExpress (car je crois pas que tu aies la fonction restauration du système sur Windows98. Voici un lien pour t'aider dans tes manipulations :
http://www.faqoe.com/faq.php
Bonne journée.
1
Utilisateur anonyme

Zour Maya,
merci pour ta réponse.
Tenté la réinstallation du paquet IE/OE,mais spy bot "résident" refuse les manip de la base de registre dans ce cas-là.
M'a pas empêché de rentré dans regedit pour des astuces,cependant.
OE,m'en fout un peu,l'utilise quasi jamais,y'aurait que moi...,comme IE,d'ailleur,mais dans certains cas,pas le choix...
Je continue à chercher et merci encore.
Bonne journée:)
0
Utilisateur anonyme

Salut Lien

Essaye eventuellement de réinstaller "SOE.DLL" comme suit -->
https://www.vulgarisation-informatique.com/erreur.php?erreur=404

En ce qui concerne "MWSBAR.DLL" je te conseille de désinstaller cette toolbar : "MyWebSearch" --> panneau de configuration/ajout et suppression de programmes !

En cas de problème suis cette procédure et postes les rapports de tes scans dans le forum virus/sécurité
methode preliminaire de desinfection version fr

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Utilisateur anonyme

Salut contact_19,
vais au boulot maintenant suer beaucoup dans la ferraille,
je m'occuperais de ça ce soir et merci.
A+.
0
Utilisateur anonyme

Bon courage ;)

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
j'ai récupéré "msoe.dll",maintenant,j'ai ça et ne peut plus relever mon courriel:MSIMN a causé une défaillance de page dans le module SHLWAPI.DLL à 0167:70bd899f.
Et Thunderbird ne fonctionne pas,paramétrage de compte??
RRRH
Merci et à +
0
Utilisateur anonyme

Rebonjour,
un élément de réponse,svp,à propos du message d'erreur"MSIMN a causé une défaillance de page dans le module SHLWAPI.DLL à 0167:70bd899f."qui m'empêche d'utiliser outlok?
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Coucou,
y a personne?
0
Utilisateur anonyme

<sipio> salut, ya quelqu'un qui pourrait m'aider sur photoshop ?
<sipio> alo ?
<sipio> alo ?????
<sipio> ya personne ou quoi ????
<sipio> pff, bon j'me casse merci quand même
<MySpirit> de rien
<Sickin> de rien
<traseur> de rien
<Cryu> de rien
0