Pb outlook express 6 = fermeture

isa88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isa88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Gros pb sur outlook express 6 qui s'ouvre et se ferme immédiatement ( sauf si internet explorer est en mode hors connexion, le fermeture intervient alors dès que je repasse en connexion)
ce pb est apparu lors de l'installation du navigateur orange, nécessaire pour configurer ma 2ème messagerie et désinstallé depuis..
l'assistance orange ne m'a rien indiqué de concluant
HELP...
isa
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense qu'une restauration à une date antérieure à l'installation du navigateur orange devrait résoudre le problème.
0
isa88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'idée
j'avais déjà regardé.. pas de point de restauration disponible...
HELP...
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Salut,

Essaie une réparation d'OE avec Power IE6 que tu trouveras ici :

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Bien à toi
0
isa88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil... mais désolée cela ne fonctionne pas malgré réparation et ré-installation de Outlook express6 et IE...
Help ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Petit complément d'info... j'arrive à ouvrie OE6 lorsque IE est en "hors connexion" mais je ne peux que lire les mails déjà dans le logiciel.
La fermeture intervient dans 2 cas :
1/ dès que je passe en connexion ou que je clique sur envoyer/recevoir
2/ OU quand je vais dans les options, onglet Connexion, la fermeture du logiciel intervient dès que je clique sur le bouton correspondant à la zone "OE6 partage la connexion avec IE...."

Mon problème semble venir de la gestion de la connexion internet entre ces 2 logiciels ????

HELP.....!!!!!
0