Outlook....papier à lettre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2006 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2006 à 01:27
bonjour,
j'aimerais savoir ce qui ne va pas avec "papier à lettre" dans outlook............
je suis à la lettre tout ce qu'il faut faire et quand j'arrive au résultat........PAGE BLANCHE....
je sais qu'il doit y a avoir quelque chose de à cliquer ou à décliquer car j'en en réussi de très beaux très longtemps
mais avc outlook, je ne suis pas chanceuse, il est très fragile et j'ai dû appeler "globetrotter" souvent, alors je n'ose plus rien toucher, car à part ça je le trouver super
Merci de pouvoir m'aider
C.L.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2006 à 21:45
Salut, si tu veut pour tous les messages le même papier a lettre voici la démarche:
1)dans outlook cliquer sur le menu outil
2)sur option
3)ds la boite de dialogue clique sur l'onglet message
4)sous la rubrique papier a lettre coche courrier
5)choisi le papier en cliquant sur selectionner
6)et voilà

si c'est pour un message redis moi
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2006 à 01:27
bon, j'essaie de répondre et je perds tout, ce forum n'est pas comme les autre mais, tant mieux, ça nous fait travailler,
ce que je veux dire, que après avoir vérifié outil option message papier à lettre, moi non plus je ne pouvais sortir mon papier à lettre par message et nouveau avec........ça ne marchait pas du tout, mais j'ai réussi avec format et appliquer papier à lettre...alllez savoir pourquoi, vous pouvez l'essayer ça n'engage à rien......
C.L.
0