Outlook Express 6 - messages
Coco
-
solitaire_poete Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solitaire_poete Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ça fait 2 jours que je perds mes messages dans Outlook Express, autant dans boîte de réception, envoyés, supprimés etc. Quand j'entre dans Outlook, c'est comme si je venais de l'installer à neuf, avec le message de bienvenue de Microsoft, mais rien d'autre ??
J'avais installé McAfee antivirus. Est-ce lui la cause? Je ne sais pas comment les récupérer.
Un conseil svp. Merci!
J'avais installé McAfee antivirus. Est-ce lui la cause? Je ne sais pas comment les récupérer.
Un conseil svp. Merci!
A voir également:
- Outlook Express 6 - messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
quand tu es dans out look, va dans >outils>comptes>courrier>ajouter>nouveau courrier>selectione celui-ci>propriétés>connexions>selectionne le moyen de ta connexion >selectionne ton modem<appliquer>fermer>fermer la fenetre outlook> la reouvrir>et là :=p
bnjour,
j'ai le meme probleme
impossible de lire ou de visualiser quoique ce soit
meme avec les bons parametres
je suis sur lan
j'ai le meme probleme
impossible de lire ou de visualiser quoique ce soit
meme avec les bons parametres
je suis sur lan
Bonjour,
je pense qu'il a crée une nouvelle session Outlook.
Pour rechanger cliquer sur fichier/changé d'identité.
Ou alors
Outils/options onglet maintenance bouton radio "dossier de stockage" cliquer sur remplacer et choisir un des autres au-dessus.
Vous verrez juste sous Identities des répertoires avec plusieurs chiffres et lettres.
Chacun contient les rpertoires Microsoft/Outlook.
Donc choisissez en un autre jusqu'à ce que vous trouviez le bon.
Amicalement.....LDiablo
je pense qu'il a crée une nouvelle session Outlook.
Pour rechanger cliquer sur fichier/changé d'identité.
Ou alors
Outils/options onglet maintenance bouton radio "dossier de stockage" cliquer sur remplacer et choisir un des autres au-dessus.
Vous verrez juste sous Identities des répertoires avec plusieurs chiffres et lettres.
Chacun contient les rpertoires Microsoft/Outlook.
Donc choisissez en un autre jusqu'à ce que vous trouviez le bon.
Amicalement.....LDiablo
Bonsoir Ldiablo,
Tu as l'air de très bien t'y connaitre alors une question STP:
Depuis 2/3 jours, lorsque je reçois des pj dans les messages, je ne peux plus les enregistrer, la boite est grisée. Je n'ais trouvé nulle pars (c francé ça ??) les parametres qui auraient pu avoir été changés contre mon plein grès.
Aurait-tu une solution ??? Merci mille fois d'avance.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Tu as l'air de très bien t'y connaitre alors une question STP:
Depuis 2/3 jours, lorsque je reçois des pj dans les messages, je ne peux plus les enregistrer, la boite est grisée. Je n'ais trouvé nulle pars (c francé ça ??) les parametres qui auraient pu avoir été changés contre mon plein grès.
Aurait-tu une solution ??? Merci mille fois d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben dans les options d'outlook express, tu peux interdire l'accès au pièce jointe, regarde dans options / onglet sécurité.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Bien vu Poulet,
La case en question était cochée. Le blaireau que je suit n'avait pas vu ça ;-).
A confirmer lorsque je recevrai une P.J (pas la police bien qu'étant basque une jour ou l'autre ça risque de m'arriver, on sait jamais aujourd'hui....)
La case en question était cochée. Le blaireau que je suit n'avait pas vu ça ;-).
A confirmer lorsque je recevrai une P.J (pas la police bien qu'étant basque une jour ou l'autre ça risque de m'arriver, on sait jamais aujourd'hui....)