Dossiers locaux dans outlook express Sandrine974 - Dernière réponse le 12 juil. 2006 1 réponse Bonjour, je possède windows xp et je récupère mes messages à travers outlook express. Suite petit soucis informatique..je voudrais récupérer mes dossiers locaux dans outlook express. Où les retrouver ? Merci pour les réponses très attendues Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dcanl Contributeur C'était quoi le petit souci ? La session outlook express a été supprimée et tu une retrouves plus tes docs dans la nouvelle session ? Si c'est ça, je ne crois pas que cela soit possible de récupérer les données... Mais ce n'est que ma réponse... avec mes connaissances actuelles ! Discussions similaires Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 Extraire le contenu de plusieurs fichiers politicus Colis sur site de distribution signification Mir Notice utilisation télécommande Domo express lafleurvic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dcanl Contributeur C'était quoi le petit souci ? La session outlook express a été supprimée et tu une retrouves plus tes docs dans la nouvelle session ? Si c'est ça, je ne crois pas que cela soit possible de récupérer les données... Mais ce n'est que ma réponse... avec mes connaissances actuelles !