[Office 2003] Problème Outlook

Macs -  
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici le problème auquel je suis confronté :

- Un PC qui tourne sous Windows XP SP2, avec Office 2003 Edition Professionnelle;
- La connexion est bien configuée, et je n'ai d'ailleurs aucun problème pour envoyer des mails au départ de Outlook Express (qui n'est pas le programme de messagerie par défaut, c'est bien Outlook 2003) avec les mêmes paramètres;
- Outlook 2003 n'affiche cependant plus le bouton "Envoyer/Recevoir" (je n'ai plus non plus le bouton "Envoyer" lorsque je crée un nouveau message).

J'ai essayé ceci :

- Au départ de Outlook 2003 : "? [Aide] - Détecter et réparer" : sans résultat, le programme me demande de fermer "Word 2003"... qui n'est pas ouvert !
- Toujours au départ de Outlook 2003 : "Outils - Options - Format du courrier", et décocher tout ce qui se rapporte à Word, sans plus de succès.
- Au départ du CD d'installation de Office 2003 : "Réparer" et "Réinstaller" Office 2003, ça ne résoud pas davantage mon problème.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?

Une idée pour le résoudre ?

Un tout grand merci à ceux qui me liront et à ceux qui pourront m'aider !

Macs.
A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Essaie de désinstallé ton office complètement, redémarre ton pc ensuite nettoie ta base de registre avec un logiciel approprié et réinstalle complètement ton 2003. Ca pourais marcher.

Car la fonction réparer de office c'est pas ce qu'il y de plus fort!
1