Compte outlook bloqué due à la connexion en deux étapes..

Fermé
Matt31 - 23 août 2022 à 18:40
Pierr10 Messages postés 11600 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 23 août 2022 à 23:41

Bonjour, je rencontre un gros problème.

J'ai changé mon mot de passe outlook il y'a quelques mois cependant je ne m'en souviens plus , le problème est que j'ai la vérification en deux étapes activité et que je n'ai pas l'application d'authentification pour la deuxième étape, j'ai donc essaye de remplir le formulaire de récupération mais pas possible vu que la vérification en deux étapes est activé. Je me retrouve donc sans compte mail et sans compte Xbox .. avez vous une solution ? Merci d'avance je suis perdu 


Android / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11600 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 4 903
Modifié le 23 août 2022 à 23:48

Bonsoir,

Si vous n'avez pas donné une adresse mail de secours (pas chez Microsoft !) ou un numéro de téléphone mobile, la récupération va probablement être impossible.

Maintenant c'est sans doute trop tard, puisque vous n'avez plus accès à Outlook.

Vous pouvez quand même voir dans les mots de passe enregistrés par Google :

Quand on est dans Google aller dans :
Gérer votre compte Google => Sécurité => Gestionnaire de mots de passe (c'est dans la zone centrale de la fenêtre).


J'indique où il faut aller pour donner des informations permettant la récupération du compte Microsoft, si ça peut intéresser d'autres internautes :

Depuis la fenêtre Outlook https://outlook.live.com/mail/0/

clic sur l'avatar puis : 

Compte Microsoft => mon profil => Sécurité => Options de sécurité avancées


0