Problème de démarrage PC portable ACER1680
Terry-63
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Terry-63 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Terry-63 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir et joyeux noël,
J'ai un gros soucis de démarrage du pc portable de ma fille un ACER1680, lors de la mise en marche, rien apparaît sur l'écran, aucun message d'erreur la cata !!!. J'ai essayé le disque dur de ce PC sur celui de sa soeur identique, il fonctionne et démarre normalement.
A votre avis que dois-je faire, l'alimentation est bonne ainsi que la batterie. Merci
J'ai un gros soucis de démarrage du pc portable de ma fille un ACER1680, lors de la mise en marche, rien apparaît sur l'écran, aucun message d'erreur la cata !!!. J'ai essayé le disque dur de ce PC sur celui de sa soeur identique, il fonctionne et démarre normalement.
A votre avis que dois-je faire, l'alimentation est bonne ainsi que la batterie. Merci
A voir également:
- Problème de démarrage PC portable ACER1680
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
Slt, Tu dois avoir sur ton clavier une touche qui s'appelle "Fn" (c'est à côté de la touche "windows"). Reste appuyé dessus et appuie sur f4 plein de fois. On sait jamais si sa peut marcher. Sinon tu peux essayer de brancher un autre écran dessus et refaire la manip si dessus pour alterner entre les 2 écrans (c'est à sa qu'elle sert cette touche). Il se peut que ce soit ton écran qui est raplapla ^^.
essaye et dis nous si sa marche...
essaye et dis nous si sa marche...
Bonsoir, merci, je viens d'essayer visiblement même en restant appyer sur la touche Fn + F4 plusieurs reprises rien ne se passe !! Je pense que c'est plus grave que çà. EN ce qui concerne l'écran j'ai déjà essayé... Sans résultat. En fait lorsque je mets en route le PC j'attends le ''processeur'' enfin j'y connaît rien !! avec le ventilo qui fonctionne puis tout s'arrête au bout de trois à quatre secondes. Rien sur l'écran. Le témoin du PC (marche) reste allumé mais rien ne se passe. En tout cas merci pour votre aide..
Bonjour à tous, visiblement il semblerait que ce soit ma carte mère qui est un choute ! Quelqu'un peut me donner des infos à ce sujet, est-ce que cela vaut le coup de la faire changer ? A quel prix ? et où ?
Slt, si tu as acheté ton ordi il y a moins d'une semaine (et qu'il est garanti cela va de soi ^^) tu peux demander à le faire changer, car il est plus cher de faire changer la carte mère au SAV que de le changer tout simplement, donc vaut mieux le retourner, expliquer ton cas et demander à changer pour le même, puis tu repart avec un ordi sous le bras.
Juste une question, ou l'as tu acheté ?
merci, lerevolteur
Juste une question, ou l'as tu acheté ?
merci, lerevolteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté ce PC en janvier 2005 alors bien sûr plus de garantie !! chez Crosbill à l'époque.
Merci pour ton aide, à mon avis ce portable va repartir en pièce détaché... à moins de trouver une autre solution
Merci pour ton aide, à mon avis ce portable va repartir en pièce détaché... à moins de trouver une autre solution
Je suis pratiquement dans le même problème (problème d'affichage qui m'empeche de demarrer n'importe quel windows installé...)
Tu as plus qu'à demonter et à voir d'ou vient le problème (c'est ce que je compte faire au mien ^^)
Tu as plus qu'à demonter et à voir d'ou vient le problème (c'est ce que je compte faire au mien ^^)
Bonsoir lerevolteur83, je viens de démonter entièrement le portable (sur conseil ! bien sur) cependant à part dépoussiérage et remontage par la suite on verra je te tiens au courant..... Par contre si d'autre personne nous capte! besoin de conseils.... merci.
Pour le démontage j'ai choppé des notices sur le net ! nickel, j'ai un minimum de connaissance mais bon pour l'instant on verra....*@+
Pour le démontage j'ai choppé des notices sur le net ! nickel, j'ai un minimum de connaissance mais bon pour l'instant on verra....*@+