Architecture des pc portables
Fermé
yas_system
-
20 janv. 2008 à 14:54
Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 20 janv. 2008 à 15:04
Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 20 janv. 2008 à 15:04
A voir également:
- Architecture des pc portables
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Estyaah
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
34
20 janv. 2008 à 15:04
20 janv. 2008 à 15:04
Salut !
Commence par écrire correctement, et va voir un professionnel, à moins que tu ne veuilles bousiller ton matériel, parce que si tu es aussi doué en informatique qu'en français, tu peux dire au revoir à ton portable. Chaque portable possède une architecture différente, même pour une marque. Alors n'imagine pas trouver un schéma global, et encore moins comment le démonter.
P.S. : Excusez moi our mon emportement, mais l'écriture SMS m'excède...
Commence par écrire correctement, et va voir un professionnel, à moins que tu ne veuilles bousiller ton matériel, parce que si tu es aussi doué en informatique qu'en français, tu peux dire au revoir à ton portable. Chaque portable possède une architecture différente, même pour une marque. Alors n'imagine pas trouver un schéma global, et encore moins comment le démonter.
P.S. : Excusez moi our mon emportement, mais l'écriture SMS m'excède...