Ajouter de la Ram à ordi portable...?

Résolu
carterslap Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carterslap Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce kil est possible d'ajouter de la Ram à un ordi portable? ( le mien c un HP pavilion ZV 6000) si oui comment et est-ce que c compliqué...? merki bocoup
A voir également:

4 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

http://www.ramshopping.fr/configurator-kingston.php?PageType=SysID&Manufacturer=HEW&Sys=23082&RamShopSID=f1ad2fbc95e2c8d3b3a73e003aa7da83
Fais toi plaisir :p
0
carterslap Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bien c nickel comme infos ca!! maintenant je voudrais savoir ou est ce que lon demonte le pc pour acceder au barrette et je voulais savoir si ca craignais pas troo... merki
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

En général cest dessous ya une partie avec un petit dessin de carte et tu enleve les vis et pouf tu tombes dessus, on ne peut pas faire plus simple !
0
carterslap Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cool! je vais regarder ca! merci bien!
0