Pb Installation de ram sur pc portable
alban13580
Messages postés
91
Statut
Membre
-
jamal.bzd -
jamal.bzd -
Bonjour,
j'ai un portable hp pavillon zt1142 qui a 256 mo de memoire vive. J'aimerais en rajouter. Pour cela j'ai apres avoir regarder ce qu'il fallait, acheter une barette SO-DIMM SDRam 133mhz de 256 mo. Quand je met celle ci (je pense dans le bon sens yen a pas 36) l'ordinateur ne me la reconnait pa quand je vais dans panneau de configuration, systeme,... et quand je la retire je la retrouve chaude alors que je ne men suis servis que quelque minute.
D'ou peut venir le pb ?
Merci
j'ai un portable hp pavillon zt1142 qui a 256 mo de memoire vive. J'aimerais en rajouter. Pour cela j'ai apres avoir regarder ce qu'il fallait, acheter une barette SO-DIMM SDRam 133mhz de 256 mo. Quand je met celle ci (je pense dans le bon sens yen a pas 36) l'ordinateur ne me la reconnait pa quand je vais dans panneau de configuration, systeme,... et quand je la retire je la retrouve chaude alors que je ne men suis servis que quelque minute.
D'ou peut venir le pb ?
Merci
A voir également:
- Pb Installation de ram sur pc portable
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
s'il vous plait je suis en situation delicate jai le meme pc portable hp pavilion zt1142 j'avais un probleme dans le systeme d'exploitation je l'ai formater avec la partition magic zt jai tout perdu et puis lors de l'installation d'un systeme d'exploitation il ne boot sur aucun cd meme ces CD sont bootable jai chercher ca fai un mois et demi et jai trouver qu'il me faut les CD de recupertion de ce hp portable donc s'il vous plait si tu as ces CD evoi les a moi si non vous m'envoiyer le contenu de ton disque dur juste le systeme d'exploitation ca peut marcher avec car ce sont les meme portable et merci de me rendre ce service