Portable HS

kikifi -  
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je vous expose mon pb rapidement : j'ai un chat, un miaou. La nuit dernière, une drôle d'idée lui est passé par la tête, il a uriné sur le clavier de mon ordinateur portable !!!!!!!!!!!!!!! Je m'en rends compte, trop tard, car ça commence à "fumer", le mal est fait !
L'ordinateur d'à peine 2 ans est HS, il ne s'allume plus, sent affreusement mauvais, entre la pisse de chat et le brûlé. Pensez-vous qu'il y a une chance pour qu'il refonctionne ? S'il sèche ? Ou bien les dégâts sont irrémédiables ? Je perds tout ce qui est sur le disque du et en plus le cd de mon chanteur préfére est resté dedans ....impossible d'ouvrir !
J'ai grand besoin de votre avis sans compter que mon mari me harcèle et me persécute depuis que "mon chat" a fait ça, bonjour l'ambience !!!!!!! Je pense qu'on va divorcer, rigolez pas, il m'en veut à mort comme si c'était de ma faute mais comme c mon chat .............
Merci
Je suis désespérée
A voir également:

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Avant tout, si votre mari veut divorcer pour un portable HS, changez de mari ! (avis personnel)

Avec un peu de chance, les données peuvent être récupérée par un professionnel - ainsi que le CD. Le tout est de savoir si le disque dur a été touché ou non. Pour le savoir, il faut mettre les mains dans le camboui !

Le portable peut refonctionner (ils le peuvent toujours !) mais pas sans des frais qui risquent de très vite dépasser l'achat d'un neuf... Et ne parlons pas de l'odeur sans doute irrécupérable !

good luck
0
kikifi

merci pour votre répondre mais je ne plaisantais pas il m'en veut terriblement, le pire c pour mon chat, obligé de le cacher dans une chambre sinon il passe la nuit dehors sans manger ! J'espère de tout coeur qu'on pourra récupérer l'ordi car comme il dit ton chat nous aura couter 800 euros .....................
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

je ne plaisantais pas non plus... Je sais qu'il y a des gens pour qui le matériel prévaut sur tout le reste. Notre société a été forgée sur ce principe !

Malheureusement, n'imaginez pas que l'ordi va refonctionner comme par miracle... A moins d'un miracle !!!

Je vous souhaite bonne chance et prenez soin du chat !
0