Choix PC PORTABLE ?
Fermé
booli
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
-
17 nov. 2007 à 19:42
basai - 18 janv. 2008 à 22:11
basai - 18 janv. 2008 à 22:11
A voir également:
- Choix PC PORTABLE ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
philub
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
58
17 nov. 2007 à 20:01
17 nov. 2007 à 20:01
Pour quel genre d'utilisation? Si tu recherche le processeur le plus puissant c'est le T7500 (2.2Ghz) comparativement au T5250 (1.5Ghz). Imagine toi que le processeur T7500 effectue 1,46 fois plus vite ses calcules. Ce qui permet à l'ordinateur de traité plus rapidement les demandes. Si tu vas utiliser des gros programmes, tu es mieux d'aller avec le HP.
booli
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
17 nov. 2007 à 20:13
17 nov. 2007 à 20:13
Non je ne penses pas utiliser des programmes hyper lourd.
Certains me disent que fuji fournit des cd avec la machine, et avec HP il faut les faire.
Fuji a une fonction accélératrice (+1024 mo Turbo mémory).
Fuji a une fonction bluetooth
................mais 200 € de plus (grrrrr)
est que ca vaut le coup de mettre 200 de plsu pour avoir du HP a la palce de Fuji ?
Certains me disent que fuji fournit des cd avec la machine, et avec HP il faut les faire.
Fuji a une fonction accélératrice (+1024 mo Turbo mémory).
Fuji a une fonction bluetooth
................mais 200 € de plus (grrrrr)
est que ca vaut le coup de mettre 200 de plsu pour avoir du HP a la palce de Fuji ?
david29051992
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
27
17 nov. 2007 à 20:38
17 nov. 2007 à 20:38
Salut,
Je dirais que tout dépend de se que tu veux en faire, honnetement je pense que mettre 200 de plus valle la peine, après c'est à toi de de voir....
Si tu te lances dans les jeux, je pense que le HP serait plus adapté, ...
Bonne soirée.
Je dirais que tout dépend de se que tu veux en faire, honnetement je pense que mettre 200 de plus valle la peine, après c'est à toi de de voir....
Si tu te lances dans les jeux, je pense que le HP serait plus adapté, ...
Bonne soirée.
booli
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
17 nov. 2007 à 20:44
17 nov. 2007 à 20:44
Non pas spécialement des jeux....
Je vais m'en servir surtout pour Internet, lire dvd, musique et mettre une clé usb TNT pour la TV
Je vais m'en servir surtout pour Internet, lire dvd, musique et mettre une clé usb TNT pour la TV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
david29051992
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
27
17 nov. 2007 à 20:58
17 nov. 2007 à 20:58
Ok,
moi je pense que je débourserais 200 de plus, mais c'est toi qui voit ^^
bonne soirée
moi je pense que je débourserais 200 de plus, mais c'est toi qui voit ^^
bonne soirée
booli
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
17 nov. 2007 à 21:02
17 nov. 2007 à 21:02
Les Portables HP sont meilleurs que les Fuji ???
philub
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
58
18 nov. 2007 à 04:54
18 nov. 2007 à 04:54
Voici les caractéristiques qui font en sorte que le HP vaut 200 £ de plus que le Fujitsu.
Avantages HP
-Hp résiste mieux aux mauvais traitements. Clavier anti-égratignures.
-Hp a Quickplay-- Économise la battrie pour certaines tâches en ne soucitant pas le système d'exploitation.
-Hp a un service après vente quand même rapide comparativement à Futji.
-Hp a le meilleur processeur pour cette situation. Un processeur qui sera encore d'actualité plus longtemps que le Futji.
-Les ordinateurs Hp ne dégagent pas vraiment de chaleur.
-Après le Macbook et Toshiba, HP est selon moi l'un des meilleurs fabricants d'ordinateur.
Moi j'acheterais le Futji si j'accorde pas trop d'importance à ce qui est écrit ci-dessus. Moi je crois que le 200£ que tu vas payer de plus pour un HP équivaux à une années de plus pour avoir un ordinateur d'actualité.
Sur ce bonne journée,
Philub
Avantages HP
-Hp résiste mieux aux mauvais traitements. Clavier anti-égratignures.
-Hp a Quickplay-- Économise la battrie pour certaines tâches en ne soucitant pas le système d'exploitation.
-Hp a un service après vente quand même rapide comparativement à Futji.
-Hp a le meilleur processeur pour cette situation. Un processeur qui sera encore d'actualité plus longtemps que le Futji.
-Les ordinateurs Hp ne dégagent pas vraiment de chaleur.
-Après le Macbook et Toshiba, HP est selon moi l'un des meilleurs fabricants d'ordinateur.
Moi j'acheterais le Futji si j'accorde pas trop d'importance à ce qui est écrit ci-dessus. Moi je crois que le 200£ que tu vas payer de plus pour un HP équivaux à une années de plus pour avoir un ordinateur d'actualité.
Sur ce bonne journée,
Philub
Salut mon gars
je vais d'expliquer un truc j'ai un amilio le même que tu veux acheter alors fait attention au système d'exploitation parce que l'amilio est vendu avec vista familiale,premièrement n'envisage pas de changer de système du la dans le c... tu peux pas et deuxièmement fait attention au logiciel que tu utilise ils ne peuvent pas être tous mis a jour .donc renseigne toi bien et fait attention au vendeur il te raconte n'importe quoi ,bon moi personnellement j'envisage de porté plainte contre fuji pour abus de position sur système d'exploitation.bonne chance (microsof se vante d'avoir vendu 100 millions de vista quand tu vois comment il s'y prend s'est pas dur )
je vais d'expliquer un truc j'ai un amilio le même que tu veux acheter alors fait attention au système d'exploitation parce que l'amilio est vendu avec vista familiale,premièrement n'envisage pas de changer de système du la dans le c... tu peux pas et deuxièmement fait attention au logiciel que tu utilise ils ne peuvent pas être tous mis a jour .donc renseigne toi bien et fait attention au vendeur il te raconte n'importe quoi ,bon moi personnellement j'envisage de porté plainte contre fuji pour abus de position sur système d'exploitation.bonne chance (microsof se vante d'avoir vendu 100 millions de vista quand tu vois comment il s'y prend s'est pas dur )