Recherche Telephone portable modem et wifi
DOneto
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tite miss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tite miss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un telephone portable capable de connecter mon PDA (Sony Clie PEG-TJ37) et mon ordinateur (Sony PCG-GRX316G)a Internet par l'intermediaire d'une connection WIFI (802.11 a et g). Mon PDA et mon ordinateur sont equipe en Wifi et j'utilise ce reseau chez moi. Je voudrais pouvoir faire de meme lorsque je voyage avec un telephone portable comme cela marche avec le systeme Bluetooth.
Est ce qu'il existe des telephones mobile capables de servir de point d'acces Wifi ?
Si cela existe merci de me dire ou je pourrais trouver un tel telephone !
A bientot peut etre.
Dominique
Je recherche un telephone portable capable de connecter mon PDA (Sony Clie PEG-TJ37) et mon ordinateur (Sony PCG-GRX316G)a Internet par l'intermediaire d'une connection WIFI (802.11 a et g). Mon PDA et mon ordinateur sont equipe en Wifi et j'utilise ce reseau chez moi. Je voudrais pouvoir faire de meme lorsque je voyage avec un telephone portable comme cela marche avec le systeme Bluetooth.
Est ce qu'il existe des telephones mobile capables de servir de point d'acces Wifi ?
Si cela existe merci de me dire ou je pourrais trouver un tel telephone !
A bientot peut etre.
Dominique
A voir également:
- Recherche Telephone portable modem et wifi
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide